Pilgrim

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pilgrim

Message par MRBAR911 »

Hello et bienvenue.

Alors ca donne quoi tu t'en sors?Quoi!Pas encore arrivé!Dépèche toi le garage va fermer!!! :axe: ( :-D ).

Pour l'assurance moi je paie 82 euros par mois mais au tiers plus (En meme temps je viens de finir mon malus...alors en tout risques :evil: ) si tu trouves que ca pourrai etre intéréssant pour ton cota je te donnerai le nom de mon assurance ;-) .
Modifié en dernier par MRBAR911 le 02 févr. 2008 13:55, modifié 1 fois.
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim

Message par Pilgrim »

Le mieux alors c'est de le changer de suite...je m'attendais un peu à ça :mrgreen: . Opération que je vais avoir à faire vu qu'elle est toute d'origine. Si qq'un se sent de me filer un coup de main, je suis prêt à faire les kilomètres ^^...je sais bien, ça n'a pas l'air d'être compliqué, mais mes parents sont instit'...alors la mécanique, on ne connait pas trop...et encore j'ai fait des efforts. Donc si il y a parmi vous certain qui se portent volontaire pour me servir de ceinture de sécu :mrgreen: ...vous êtes les bienvenue ^^...ce serait con de démonter un MR et de remonter un clio hein :roll:
MRBAR911 a écrit :Hello et bienvenue.

Alors ca donne quoi tu t'en sors?Quoi!Pas encore arrivé!Dépèche toi le garage va fermer!!! :axe: ( :-D ).

Pour l'assurance moi je paie 82 euros par mois mais au tiers plus (En meme temps je viens de finir mon malus...alors en tout risque :evil: ) si tu trouves que ca pourrait être intéressant pour ton cota je te donnerai le nom de mon assurance ;-) .
Bon j'ai eu le gars, y'a aucun soucis. Je faxe le chèque de banque le matin pour qu'il ait le temps de vérifier que j'arrive avec un vrai :mrgreen: . Donc arrivée à Paris 17h pour moi et si tout se passe bien ben je repars avec un sourire jusqu'aux oreilles...c'est clair j'aurai l'air con...mais le bonheur hein ^^

Pour mon assurance je suis filia maif et en général c'est assez intéressant. Je voulais juste comparer. Je pense que je vais l'assurer tout risque avec franchise, ça me fera 160euros/mois. Mon frère a un coupé hyundai et paie un peu plus. Donc je pense que je suis dans les prix ^^.

Sinon le truc que vous avez et qui me plait grave c'est le sigle MR, celui-là (photo empruntée à Karlus) :

Image
Modifié en dernier par Pilgrim le 02 févr. 2008 14:09, modifié 2 fois.
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Pilgrim

Message par Yoann38 »

Bienvenue parmis nous, J'éspère que ça se passera bien ! Je le trouve pas mal placé niveau tarrif et il à l'air très sympa !
Moi aussi j'était parti le chercher à paris et 600km à bord du Mr pour rentré, le panard le plus total ta le sourir pendant 5h d'affilé :-D
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pilgrim

Message par MRBAR911 »

Et moi en Alsace à 1h de strasbourg pareil la bannane sur le retour (Non pas celle la Karlus! :lol: ) pendant les 6h de route...

Sinon pour l'assurance essaie "Accor" moi je ne pouvais pas à cause d'un problème avec mon ancienne assurance (Macifilia) mais à ni Bonus/ni Malus (1) en Tout-risques j'en avais pour 150 par mois...
Au cas ou mon assurance actuel c'est AGF,un Tout-risques chez eux doit etre intéréssant vu que j'ai fait toutes les assurances de ma ville (Une vingtaine dont les grands noms) et que c'était les plus arrangeant ainsi que les meilleurs tarifs par rapport à ma situation d'alors.

Essaie les comparatifs internet (Ca donne une bonne idée) mais des fois tu peux avoir moins cher dirèctement en agence (Avec ou sans négociation :-D ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim

Message par Pilgrim »

Bon ben J-3...nan j'suis pas pressé :mrgreen:

Du coup j'en oublie de me présenter...mais je ne sais pas si il y'a une vrai présentation à faire. Sinon je m'appelle Jean-loup ("bonjour Jean-Loup") et j'ai bientôt 29 ans. Si vous avez d'autres questions :D

...personne pour me dire d'où vient de sigle MR alors? :(
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pilgrim

Message par MRBAR911 »

Je pensais que tu étais déja partie chercher ton bonheur moi!3 jours c'est super long et il peut arriver plein de choses d'ici la! :twisted: .

Bon ben moi je réutilise le miens demain :-D

Pour le badge volant regarde plus attentivement le fofo la quéstion a pas mal été posée en ce moment et il y aura peut etre un GB de fait pour le commander entre autres... ;-)
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
psykelectik
Conducteur chevronné
Messages : 49
Enregistré le : 01 oct. 2007 21:32
Localisation : Charente Maritime

Re: Pilgrim

Message par psykelectik »

A ouai encore 3 jours lol!

Moi vais peut etre faire une sortie aujourd'hui fais pas trop un sale temps!

PS: Moi aussi 500 km pour le ramener de Paris
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim

Message par Pilgrim »

A croire qu'à Paris il y a des arbres de MR lol...ou alors qu'ils n'en veulent pas ^^
MRBAR911 a écrit :Je pensais que tu étais déja partie chercher ton bonheur moi!3 jours c'est super long et il peut arriver plein de choses d'ici la! :twisted: .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!! :axe:
MRBAR911 a écrit : Pour le badge volant regarde plus attentivement le fofo la quéstion a pas mal été posée en ce moment et il y aura peut etre un GB de fait pour le commander entre autres... ;-)
Ok merci...le truc c'est que le forum est tellement complet et je ne sais tellement rien que quand je pars pour y chercher un truc je finis souvent sur un autre :mrgreen:
psykelectik a écrit :A ouai encore 3 jours lol!

Moi vais peut etre faire une sortie aujourd'hui fais pas trop un sale temps!

PS: Moi aussi 500 km pour le ramener de Paris
Je le ramène mardi de Paris et samedi je descends sur Marseille...je n'ai pas ce pseudo pour rien :mrgreen:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim

Message par Pilgrim »

J-1 :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :mrgreen:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Re: Pilgrim

Message par Many »

Et bien on ne pourra pas dire qu il n aura pas ete attendu ce MR!

Le trajet de retour risque d'etre fort en emotion... :lol:


(Quand je suis allé chercher le mien, il neigeait... du coup j'ai fait les 100 bornes de retour en 2h30 à 50km/h sur l'autoroute en suivant ma copine dans le Rav4 qui faisait office de chasse-neige! Ben malgrés tout, j'avais le sourir jusqu'aux oreilles :mrgreen: Le vendeur m'avait proposé de garder la voiture encore qq jours, mais j'ai jamais voulu)

Bon j'arrete de pourrir le poste et je te souhaite une bonne reception du MR 8) (avec le soleil j'espere)
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim

Message par Pilgrim »

Ben tu pourris rien...en tout cas y'a un truc de pourri demain : la météo!!! Pensez à moi parce qu'à mon avis je vais me taper de la flotte en partant de Paris et de la neige en arrivant (ici il neige déjà :shock: )...je l'aurai mérité mon MR bordel :-D ...en attendant je lis et relis comment on vire les pre cata et comment on pose une admin PPE...j'ai pas encore bien mémorisé l'emplacement de chaque vis pour démonter le PC arrière mais bon ça viendra :rolleyes: . Sinon justement, est-ce que c'est obligatoire de virer le PC arrière pour les précatas?...remarquez la question peut-être stupide hein :mrgreen:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Pilgrim

Message par cow_boo »

Non, ce n'est même pas nécessaire. Tu as accès à la jonction bloc moteur/collecteur par dessus et à celle collecteur/catalyseur par en dessous. Tu n'as donc pas besoin d'enlever le PC arrière. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pilgrim

Message par Pilgrim »

AAAAAAAAAAAAh c'est bien ce qu'il me semblait :-D . MArciiiiiiii :wink:

Là j'étais en train de regarder les pot Team moon, le double sortie. Quand vous achetez du matériel, vous procédez comment? J'ai vu le magasin MR-S et le club (d'ailleurs je vais m'inscrire parce que vous me plaisez bien :axe: ) mais je me demandais comment vous recherchiez si il n'y avait pas au mag ce qu'il vous fallait (phrase tordue, 1 oscar pour moi :mrgreen: ).
Image
P0141 killer
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Pilgrim

Message par RADA and dr RADA »

Ma config : 4/1 PPE , pot débridé, tube TRD et filtre JR sur la boite à air d'origine pour maintenir du couple à bas régime.
Gain 12 cv (152 sur les mesures à Fred)

J'ajoute un embrayage renforcé et on a 6,13 sec au 0 à 100 sur l' APEXI avec des pneus neufs (Le plus pénalisant)


C'est une super caisse.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Pilgrim

Message par cow_boo »

Pilgrim a écrit :Là j'étais en train de regarder les pot Team moon, le double sortie. Quand vous achetez du matériel, vous procédez comment? J'ai vu le magasin MR-S et le club (d'ailleurs je vais m'inscrire parce que vous me plaisez bien :axe: ) mais je me demandais comment vous recherchiez si il n'y avait pas au mag ce qu'il vous fallait (phrase tordue, 1 oscar pour moi :mrgreen: ).
On contacte Dieamond par MP ou e-mail, tout simplement. Demande lui ce qu'il peut te proposer et à quel prix.

Sinon, effectivement il y a les GB pour les membres du club ce qui permet d'avoir des prix intéressants. Mais ce n'est pas le seul avantage du club, je tiens à le souligner. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre