Couleur de toile de capote
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Couleur de toile de capote
Je voudrais savoir s'il existe ou a existé d'autres couleurs de toile autre que le noir. La mienne est abimée, je sais que ça coûte un "max" (1500 € environ la toile sans MO), et j'aimerai bien un bordeau qui se marierait très bien avec le gris clair de la carosserie.
J'ai vu sur qques photos du beige ("tan" in english, I think !) ou du "fauve"....
J'ai vu sur qques photos du beige ("tan" in english, I think !) ou du "fauve"....
- karlus972
- Ultras du forum
J'ai vu des photos de certaines capotes en bordeaux, mais si je me souviens bien c'était fait par un sellier, et ca coutait tres tres cher. :shock: C'etait un américain qui l'avait fait....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Couleur de toile de capote
qu'est ce qui s'est passé? tu l'as achetée comme ca? :?NTMR93 a écrit : La mienne est abimée
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Couleur de toile de capote
J'avais deux arceaux chromés (virés depuis deux semaines) et qd on repliait la capote à la va-vite le retour de tissus ("raceau fixation de capote sur baie de pare-brise") frottait contre l'un des arceau (le gauche en l'occurence) : déjà bien abimé lors de l'achat, je l'ai "fini" (toile usée sur 2-3 cm, comme un trou...).karlus972 a écrit :qu'est ce qui s'est passé? tu l'as achetée comme ca? :?NTMR93 a écrit : La mienne est abimée
Par ailleurs qd j'ai retiré les arceaux, je me suis aperçu que l'un des goujons avait été cassé, le morceau recollé avec l'écrou ! Travail de porc....
mon père est sellier et je peux vous dire que ça coute bcp moins cher !karlus972 a écrit :J'ai vu des photos de certaines capotes en bordeaux, mais si je me souviens bien c'était fait par un sellier, et ca coutait tres tres cher. :shock: C'etait un américain qui l'avait fait....
surtout si vous dites que vous venez de ma part :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez