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RADA and dr RADA
Sumo-Guez
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Message par RADA and dr RADA »

Au cas ou ?
Tu sais qu'il faut tourner le piston pour le rentrer dans les AR uniquement.
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jakanana
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Message par jakanana »

Au cas ou ?
Tu sais qu'il faut tourner le piston pour le rentrer dans les AR uniquement
Vivi, je sais ça, dailleur grosse galère si on a pas la pince faite pour ( pour un piston "normal" ça va bien sans ) mais pour un grippé : galère !

Bon pour revenir au problème, on suppose qu'un garagiste a défoncé le joint du piston en changeant les plaquettes, provoquant de la belle rouille sur tout le piston ... et de ce que j'ai vu, impossible de commander que le joint ( mais tout l'étrier ) . Merci Toyota !!
Pour les autres constructeur, ça aurait été pareil de toute façon .

J'attend toujours la réponse de ma garantie qui tarde évidemment :?
Me voilà donc à pied pour le moment :evil:

A plus tout le monde :wink:
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Il n'y a pas de possibilité d'échange standard ?
Cherche bien . Sur lyon Délai une bonne semaine.

AV 320 ht avec réduc garage (pro) 249 € ttc
AR 365 ht avec réduc garage (pro) 284 € ttc

Pour ma serie 7 j'avais acheté un étrier refait . Le plus drole, c'est qu'il était 3 fois moins cher et que la marque BMW avait été rabotée (nomal lorsque l'on vends des pièces réfectionnées)
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jakanana
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Message par jakanana »

Ah ouai, c'est carrément moins cher ... mais bon, si c'est pas moi qui paye, je m'en fou du prix ( :-D ). Dans le cas contraire, je me demande si je vais pas me faire une installation Ap racing :twisted:
Sans déconner, ces étrier sont moins cher que ceux d'origine , c'est pas abuser ça !!
J'ai encore quelques jours à attendre pour voir ce que je fait, et sérieusement si je dois changer, je mettrai du lourd sans hésiter !
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cow_boo
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Message par cow_boo »

C'est clair que si c'est à tes frais, autant mettre mieux surtout si c'est moins cher que l'origine.
Par contre, si tu change les étriers, fait gaffe que les plaquettes ne soient pas hors de prix.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

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jakanana
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Message par jakanana »

Ben si je met à mes frais des AP racing, je changerais les étriers avant aussi ( pour du 4 pistons ), les arrières: monopistons, disques grp N de partout et plaquettes carbone loraine ( pas sur de l'orthographe dsl ).
J'en aurai pour cher c'est sur mais au moins je reviendrai pas dessus avant quelques temps . Et évidemment rien de ceci n'est hommologué sur route :-D :-D
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cow_boo
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Message par cow_boo »

Pas homologué, certes. Mais tu ferais péter les records de freinage au contrôle technique :twisted:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

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jakanana
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Message par jakanana »

Je te raconte pas non plus les coups du lapin à chaque freinage aussi LOL
:-D :-D :-D
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Cyril
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Message par Cyril »

jakanana a écrit : Ben si je met à mes frais des AP racing, je changerais les étriers avant aussi ( pour du 4 pistons ), les arrières: monopistons, disques grp N de partout et plaquettes carbone loraine
Y'a pour le MR? Tu trouves ça où?
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jakanana
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Message par jakanana »

Bah, honnêtement je pense chez oreca .... mais personnelement c'est pas moi qui cherche, mais mon préparateur renault sport :-D
Il me trouve tout ce qu'il faut pour n'importe quelle caisse, c'est un boss.
Si ça interresse quelqu'un dailleur ...
Par exemple, sur mon GT, il m'a trouvé des amorto' bilstein competizionne de folie retaré chez stac qu'on trouve nullepart, c'est des modèles réservés ( bon ça coute TRES cher :oops: ) mais ils sont tout simplement incroyables, les meilleurs que j'ai pu tester perso.
Pour les disques et les plaquettes, vers chez moi, y' a ARS qui doit faire ça aussi .
Voilou ;-)
Fred777
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Message par Fred777 »

Chez AP je ne crois pas qu'il y ai d'étriers prévus pour le MR mais bon après des 4 pistons ça peut s'adapter avec des entretoises faites sur mesure. Il faudra surement changer les jantes aussi au passage car ils prennent beaucoup plus de place.
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jakanana
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Message par jakanana »

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Message par jakanana »

Bon, l'adresse ne semble pas fonctionner ...


Je vous laisse donc faire un tour par vous meme sur le site apracing.com, y a de beaux 4 pistons pour le mrs :smt007
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

Bon à savoir, mais le freinage "stock" du MR est plus que pas mal... à investir, ce n'est peut-être pas vers cette partie que je me pencherais en premier (j'imagine que l'ensemble etriers/disques doit quand même faire son prix...)
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Cyril
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Message par Cyril »

Gordon Shumway a écrit :Bon à savoir, mais le freinage "stock" du MR est plus que pas mal... à investir, ce n'est peut-être pas vers cette partie que je me pencherais en premier
+1 :wink:
On y est venu très tard nous, avec nos Project MU Carbonne
Les susp, les B.A.R, la ligne complète, l'admi, les pneus ... y'a plein de truc a faire avant sur un stock, je trouve!
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