Bon j'ai chopé un APN de daube mais ça m'a permis de faire quelques tof (moches)
Donc voici la pièce de fixation de la biellette de barre stab que j'ai réglée en hauteur en la (dé)vissant et que j'ai bloquée avec les deux "bagues-écrou"
Et voici la cote que j'ai réglée en la mesurant sur l'amorto stock :
Ca me parrait différent des systèmes que j'ai pu voir sur vos photos :?
Alors est ce que j'ai bien montée les amorto AR ???
Sinon j'ai été faire une géo cet aprèm car je suis au Mans dimanche et j'en avait besoin !!!
Voici ce que j'ai obtenu :
AVANT
// : total=0°08' GA=0°04' DR= 0°04'
Carrossage : GA= -1°08' DR= -1°05'
Décalage : 0°04'
ARRIERE
// : total=0°24' GA=0°11' DR= 0°13'
Carrossage : GA= -1°29' DR= -1°30'
Décalage : -0°07'
Problème, impossible de descendre sous les 1°30 de carrossage négatif à l'arrière :shock: ( je voulais -0°50' ) Ecrou au fond de la lumière, c'était à cette valeur...
Sinon j'avais mis les platines AV au milieu de l'échelle, mais ils ont été obligé de "jouer" avec pour rapprocher la tête de la susp vers l'intérieur pour atteindre les -1° de carrossage, mais pas de beaucoup, il me reste de quoi mettre pas mal de négatif :-D