Reparation moteur MRS

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlimero
Pistard

Message par karlimero »

bon petit up pour dire que les piece sont commandé, bloc embiellé, calorstat, pochette de join, kit de chaine de distrib, vis de culasse.
pas de pompe a eau ni huile car il se pourrait qu'elle arrive deja sur le bloc d'apres toyota, ils preferent attendre et on rajoutera apres au pire.
pour le moment 1704€
y'a l'embrayage qui attend deja dans le garage et le collecteur + cata PPE qui arrive :lol:
vivemet le 10 septembre que ca commence!
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Bien, content pour toi que les choses avancent.

Bon courage pour la suite ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
karlimero
Pistard

Message par karlimero »

Ca y'es le vehicule est chez le garagiste, les 2000euro de piece ont été livré a toyota :-D

il a plus qu'a tretirer le moteur et commencer le transfert des piece dessus. il a prevu une rectification de culasse aussi. (80euro de plus alors bon...)

au passage un bas moteur dans son colis ca pese que dalle et ca rentre facilement dans une alfa romeo 147 avec la banquette de baissé (quelque centimetre de plus et je baissais pas la banquette ^^)

enfin voila je vous donnerais els info au fur et a mesure
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

c'est toy qui vire ton collecteur et te monte le PPE?!
karlimero
Pistard

Message par karlimero »

non un garagiste pres de chez moi qui connais bien mieux la voiture que toyota :lol:
mais comme il etait en vacances je me suis chargé de commander les piece directement chez toyota et je les ai ramener
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

J'aimerai qu'une fois le monteur démonté, que ton mécano regarde si les pistons ont du jeu ? problème d'ovalisation.
karlimero
Pistard

Message par karlimero »

les pistons etait "nikel" on m'a expliqué qu'il y avait une usure sur un mais c'etait celu idont le coussinet de bielle etait mort.

en gros c'etait reparable mais tellement mieu de tout changer (je refuse de faire un devis pour reparation ca me fera mal au coeur :lol:)

la le moteur a été remonté pres a passer dans la voiture, je detient le record de truc a demonter pour sortir un moteur chez eux ^^ (je sais pas si c'est bien ce genre de record...)
karlimero
Pistard

Message par karlimero »

CA Y EST! elle est la dans mon jardin j'ai passé le week end a son volant! que de bonheur :D

ca me manquais :-D
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Biennnnn :D
Fais toi plaiz :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre