QuickShift TRD Vs Reste du monde...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- OniZuk4
- Pistard
- Messages : 844
- Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
- Localisation : Averdon (41)
- Contact :
QuickShift TRD Vs Reste du monde...
J'aimerais savoir si vous vous étiez "amusé" à comparer les différents QS ?!
Car certains ont des TRD, et d'autres des "Génériques" dirons nous...
Mais est-ce que la différence entre le TRD et les autres est si grande que ça !?
Car pour le moment il n'y a qu'ici que je peux peut-être trouver plus d'infos entre les différences (s'il y en a) entre les différents QS du marché...
Merci d'avance, et désolé si ça a déjà été posé comme question, mais j'ai pas trouver en tout cas... :wink:
Car certains ont des TRD, et d'autres des "Génériques" dirons nous...
Mais est-ce que la différence entre le TRD et les autres est si grande que ça !?
Car pour le moment il n'y a qu'ici que je peux peut-être trouver plus d'infos entre les différences (s'il y en a) entre les différents QS du marché...
Merci d'avance, et désolé si ça a déjà été posé comme question, mais j'ai pas trouver en tout cas... :wink:
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Nous avons pour la plupart des TRD oui...sauf DABENY qui ne fait JAMAIS comme tout le monde, il a un "EBAY" ...
Le sien est beaucoup plus "viril" on va dire : moi je kiff :-)
Aujourd'hui, je le sent même plus que j'ai QS, c'est devenu "normal" quoi, quand je conduis le MR de Ben, ça se sent direct : un QS d'homme quoi...
Si c'était à refaire, j'pense que j'en prendrai un comme le sien, non pas que je regrette mon TRD hein, mais tant qu'à avoir un QS, autant que ça sente vraiment quoi...
Le sien est beaucoup plus "viril" on va dire : moi je kiff :-)
Aujourd'hui, je le sent même plus que j'ai QS, c'est devenu "normal" quoi, quand je conduis le MR de Ben, ça se sent direct : un QS d'homme quoi...
Si c'était à refaire, j'pense que j'en prendrai un comme le sien, non pas que je regrette mon TRD hein, mais tant qu'à avoir un QS, autant que ça sente vraiment quoi...
- OniZuk4
- Pistard
- Messages : 844
- Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
- Localisation : Averdon (41)
- Contact :
Arf... J'croyais qu'il y en avait plus de concerné par les non-TRD...
Mis à part le gain de temps lors de la pose, le TRD est donc plus souple à l'utilisation si on veut résumer...
Intéressant...
Car sur ma feu YTS j'avais un TWM et donc oui, madame avait du mal a les passer les rapports... :lol:
Ca recoupe bien ton impression de "souplesse" avec le TRD...
Mis à part le gain de temps lors de la pose, le TRD est donc plus souple à l'utilisation si on veut résumer...
Intéressant...
Car sur ma feu YTS j'avais un TWM et donc oui, madame avait du mal a les passer les rapports... :lol:
Ca recoupe bien ton impression de "souplesse" avec le TRD...
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
C'est bien simple le miens, t'as zero debattement latéral, une sensation de "grille" qui verouille les rapports fermement, c'est assez chelou au début, mais comme le reste qd t'as pris l'habitude t'y fais plus gaffe, et tu peux plus t'en passer.
Y'a a peu pret autant de différence de sensations entre le stock et le TRD qu'entre mon "générique" et le TRD
Y'a a peu pret autant de différence de sensations entre le stock et le TRD qu'entre mon "générique" et le TRD




il es courbé ou il es droit le tien ?dabeny a écrit :C'est bien simple le miens, t'as zero debattement latéral, une sensation de "grille" qui verouille les rapports fermement, c'est assez chelou au début, mais comme le reste qd t'as pris l'habitude t'y fais plus gaffe, et tu peux plus t'en passer.
Y'a a peu pret autant de différence de sensations entre le stock et le TRD qu'entre mon "générique" et le TRD
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Full droit!arnaud39 a écrit :il es courbé ou il es droit le tien ?dabeny a écrit :C'est bien simple le miens, t'as zero debattement latéral, une sensation de "grille" qui verouille les rapports fermement, c'est assez chelou au début, mais comme le reste qd t'as pris l'habitude t'y fais plus gaffe, et tu peux plus t'en passer.
Y'a a peu pret autant de différence de sensations entre le stock et le TRD qu'entre mon "générique" et le TRD


