Comment avez vous connu MRS Passion?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
Comment avez vous connu MRS Passion?
Voila tout est dit.
Ce serait interessant de savoir ce qui a intéressé plus ou moins tout le monde à la base et estimer un peu les sources d'information. :wink:
Ce serait interessant de savoir ce qui a intéressé plus ou moins tout le monde à la base et estimer un peu les sources d'information. :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Vendu la subaru GT à cause d'un futur licenciement :?
Je suis passé à une 206 HDIiii 110cv(et ouai!),déçu du diesel!
J'en ai croisé une et :smt118 ,donc j'ai cherché un forum dédié à ce petit roadster et me voilà :-D .En plus j'ai échangé ma 206 contre le MR :smt033
Je suis passé à une 206 HDIiii 110cv(et ouai!),déçu du diesel!
J'en ai croisé une et :smt118 ,donc j'ai cherché un forum dédié à ce petit roadster et me voilà :-D .En plus j'ai échangé ma 206 contre le MR :smt033
BodyBuilding is not BodyDestruction
- Cyril
- Ultras du forum
Je suis un ancien, je suis la depuis le départ :smt109
Rappel de l'historique
-ça a commencé sur MRspyder http://mrspyder.online.fr/ (que de souvenirs :roll: )
-Ensuite, ouverture de MRS-PASSION par DIE, car ptite embrouille (déjà :-D ) avec MAT le modo de MRspyder
-Ensuite, "Fusion" avec MR2...là aussi, ptite embrouille
-Enfin, réouverture de MRS-P
Rappel de l'historique
-ça a commencé sur MRspyder http://mrspyder.online.fr/ (que de souvenirs :roll: )
-Ensuite, ouverture de MRS-PASSION par DIE, car ptite embrouille (déjà :-D ) avec MAT le modo de MRspyder
-Ensuite, "Fusion" avec MR2...là aussi, ptite embrouille
-Enfin, réouverture de MRS-P
- karlus972
- Ultras du forum
ah ouais je me souviens de ce site web!Cyril a écrit :Je suis un ancien, je suis la depuis le départ :smt109
Rappel de l'historique

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je connaissais le MR de loin depuis longtemps, mais j'en suis vraiment tombé amoureux il y a 2 ans. Depuis, je me suis juré que j'en achèterais un quand je travaillerai et que j'aurais fini ma période d'essai. Résultat, le lendemain de la fin de ma période d'essai (il y a 3 mois), je lançais la recherche.
J'ai trouvé le forum quand je cherchais un MR à acheter. Quand j'ai eu trouvé la belle et que la procédure d'achat fut lancée, je me suis inscris.
Bon, d'accord, c'est pas très vieux tout ça. Mais bon...
J'ai trouvé le forum quand je cherchais un MR à acheter. Quand j'ai eu trouvé la belle et que la procédure d'achat fut lancée, je me suis inscris.
Bon, d'accord, c'est pas très vieux tout ça. Mais bon...
- gregou
- Ultras du forum
Moi c'est le forum qui m'a donné envie de m'acheter ma titine.
Ca faisait quelques semaines que je voulais changer la Clio RS.
Je voulais un coupé à la base... Integra Type R ou Fiat coupé 20V Turbo...
J'étais pas adepte du top down de base et surtout je pensais le MR un peu hors budget.
J'ai probablement dû faire une recherche sur le net à propos du MR et échouer ici :-)
Ca faisait quelques semaines que je voulais changer la Clio RS.
Je voulais un coupé à la base... Integra Type R ou Fiat coupé 20V Turbo...
J'étais pas adepte du top down de base et surtout je pensais le MR un peu hors budget.
J'ai probablement dû faire une recherche sur le net à propos du MR et échouer ici :-)