j'en ai chier...

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

j'en ai chier...

Message par flagada jones »

:-D hier j'ai monté un ancien autoradio à la place du chargeur... mais j'ai pas compris pourquoi vous deviez démonter le panneau de ventilation...(j'ai pas eu besoin) et j'en ai profiter pour installer une dérivation avec interrupteur pour l'antenne satellite :lol: made in jojo

ensuite je me suis attaqué aux hp en essayant de suivre le reportage de Dab(merci!)... coup de bol, mes pionneers ont les même aimants que la merde d'origine, et vu que c'était moulé, j'ai donc charcuté le hp stock pour greffer mon mien :D sur l'entretoise d'origine. résultat avec 4 grandes visses qui traversent le "bois" et le plastique, c'est pas prêt de vibrer...

conclusion on peut démouler et monter autre chose dessus sans changer les entretoises. faut juste "usiner" :smt027 le moule en plastock

par contre pour le tweeter, c'est grave la merde... l'aimant est énorme, vissé et coller, alors pour le nouveau c'était pas une chose aisé que de le fixer...

comment as tu fas Dab ^pour les tweeters..?

:wink: voilà je voulais donner une impression...
au faite ... c'est long!
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Re: j'en ai chier...

Message par krilin »

flagada jones a écrit :j'ai pas compris pourquoi vous deviez démonter le panneau de ventilation...(j'ai pas eu besoin)
Tu as eu de la chance, moi j'ai essayé sans le demonter mais j'ai ete obligé, il y a 2 vis qui tiennent l'autoradio d'origine a la limite du panneau de ventilation, et j'ai pu en avoir qu'une seule, donc obligé de tout demonter
Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: j'en ai chier...

Message par arnaud39 »

krilin a écrit :
flagada jones a écrit :j'ai pas compris pourquoi vous deviez démonter le panneau de ventilation...(j'ai pas eu besoin)
Tu as eu de la chance, moi j'ai essayé sans le demonter mais j'ai ete obligé, il y a 2 vis qui tiennent l'autoradio d'origine a la limite du panneau de ventilation, et j'ai pu en avoir qu'une seule, donc obligé de tout demonter
si je me souviens bien il me semble qui faut enlever le panneau
c'est pour sortir le cache en plastique qui fait le contour de l'autoradio
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

oué normalement c'est pas bien possible de changer l'AR stock sans enlever la ventil a cause des 2 vis du haut :p

Pour les tweeters, moi j'ai joué du dremel trés legerement pour augmenter le diametre du cache tweeter et pouvoir rentrer mes supports Focal "en force"

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

avec un tournevis fin c'est passé... tant mieux :lol: par contre pour les tweeters j'ai fais du crado je ne mettrais pas de photo sinon dab va venir me mettre une fessé... mais ça tient pour l'instant! c'est l'essentiel :-D

le pb c'est que les caches pionneers sont plus fins... alors suis obligé de laissé le cache d'origine :evil:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

dabeny a écrit :oué normalement c'est pas bien possible de changer l'AR stock sans enlever la ventil a cause des 2 vis du haut :p

Pour les tweeters, moi j'ai joué du dremel trés legerement pour augmenter le diametre du cache tweeter et pouvoir rentrer mes supports Focal "en force"

Image
j'avais remarqué que t'avais les meme tweeters que moi,
perso j'ai integré encore un peu plus,quand on démonte le capot du tweeter focal on se rend compte que comme le tweeter d'origine il a un filetage derriere et il suffit donc de faire l'échange avec celui d'origine
c'est invisible

pas de soucis non plus pour les gros aimant des haut parleurs de grave,ca passe
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

oué c'est bien sauf que tu perd la typo "Focal" sur le contour du support de tweeter :-D

ULTRA j'vous dis!!!! ULLLLLLTRAAAAAAAAAA !!!!

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

dabeny a écrit :oué c'est bien sauf que tu perd la typo "Focal" sur le contour du support de tweeter :-D
oui c'est clair mais a la base focal c'est quand meme pour écouter plus que pour voir (meme si c'est beau)
et moi vu que j'ai rien découpé je peux tout remettre stock si je veux :-D

(et de plus les miens sont orientés et pas les tiens nananereuh :-D )
Image
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

dabeny a écrit :oué c'est bien sauf que tu perd la typo "Focal" sur le contour du support de tweeter :-D

ULTRA j'vous dis!!!! ULLLLLLTRAAAAAAAAAA !!!!
Ben, fashion victim j'vous dis !!!!! :-D :-D

PS: je commence a avoir quelques autocollants et sigles (TRD, TRD Sportivo, HKS), je vais finir par te les envoyer :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

j'ai donc charcuté le hp stock pour greffer mon mien
Tien sa me rappel quelque chose :-D
Image
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

ah ben c'est la même...
au faite actarus, je veux bien de quelques stickers si tu peux... :wink:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Répondre