Kayaba

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

Dieamond a écrit :Ohlins pour MRS, compter 3000e :p
et encore, c'est surement mérité :D :D J'ai eu une moto équipé Öhlins à l'arriere, et j'ai eu l'occasion de piloter une ST4S tout öhlins, j'ai jamais connus mieux! Pourtant, actuellement je suis en Showa/Sachs sur la RS et Marzocchi/Showa sur la 1000...

Par contre, autant en moto je cherches (comme beaucoup d'entre vous pour vos MR) des éléments au top, autant pour la voiture je peux me contenter de milieu de gamme par ce que mon niveau et mon utilisation ne reclame pas autre chose.
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

Je fais un big UP :-D ,en montant les ressorts courts,je me suis aperçu que sur la jambe de force(donc la cartouche d'amorto) c'est du KAYABA(KYB).Donc Velocir,tu peux acheter les Kayaba Excel-G,c'est comme du Toy :wink:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

Adam69 a écrit :Je fais un big UP :-D ,en montant les ressorts courts,je me suis aperçu que sur la jambe de force(donc la cartouche d'amorto) c'est du KAYABA(KYB).Donc Velocir,tu peux acheter les Kayaba Excel-G,c'est comme du Toy :wink:
merci m'sieur!!! c'est surtout les sportivo que j'aimerais connaitre ;)

mais bon, je reste sur mon idée de départ (la même que toi me semble t-il :lol: ), d'hab' des ressorts court (Eibach, puisque les avis ici même des K&W sont mediocre) puis, par la suite, bien plus tard, quand mes susp' seront naze, des koni.
Répondre