Accessoires & adresses

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
dreambackup

Accessoires & adresses

Message par dreambackup »

Voila, je sais qu'il va me falloir quelques trucs pour rendre l'auto encore mieux... :twisted:

Le moins drole mais le plus urgent: un porte bagage :roll:

Ensuite viendront les trucs plus droles (comme les ressorts courts, l'échappement, par exemple). :twisted: :twisted:

Vous avez des adresses pour ce genre d'accessoires, sur Paris? Toy font ça?
Avatar du membre
Bipbip
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 02 sept. 2003 11:08
Localisation : Viry-Chatillon (91)

Message par Bipbip »

Je suis dans le même cas que toi: je voudrais rajouter un porte bagage (ça, j'en ai trouvé un d'occaz et je vais aller le chercher bientôt...), le radar de recul, le régulateur de vitesse... mais impossible de trouver les infos facilement... :evil:

Donc j'ai envoyé un mail il y a + de 15 jours chez Toy, et j'ai reçu comme réponse: " votre demande à bien été prise en compte, nous vous contacteron très prochainement... blablabla ... blablabla"...
Et depuis: no news... pas de nouvelles... que dalle !!!! :cry:

J'attends toujours... :x

On m'a dit de passer dans un garage, mais de voir ça avec la partie garage et non l'espace de vente... donc toujours fermé qd on ne travaille pas le Week-end...
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Ressorts courts : toyota; norauto...
Pots: idem, plus ici, je poste des trucs

En fait ca depend de ce que tu veux...

Dis nous deja, qu'on t'aide a t'arreter sur un modele, et apres tu chercheras a te le procurer...
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Dis ce que tu cherche un son?de la puissance?les deux? y ken même un vaste choix et déjà plusieurs modèles de montés.......

Sinon t'as le look ta plein de photos sur le forum et des sons enregistrés d'échapements!!!! :D
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
dreambackup

Message par dreambackup »

ben... je vois que vous avez une lecture vachement sélective, les gars!!! :wink:

je parle d'urgence sur le porte bagages et d'envie d'échappement/ressorts courts et vous... paf, vous sautez sur "l'accessoire"!!! :twisted:

j'ai compris: le porte bagage, ça ne vous fait pas vibrer, hein? remarquez, je comprends! :wink: :wink:

bon, en substance, pour parle de ce qui vous plait:

si je change l'échappement, c'est pour un truc qui reste autour du légal donc un beau bruit mais pas un bruit compétition... je ne tiens pas à passer ma vie à discuter le bout de gras avec la maréchaussée... :oops: si ce nouvel échappement me fait gagner quelques chevaux, je ne crache pas dans la soupe, of course! :D

pour les suspensions, idem: c'est pour le look de la voiture mais c'est vrai que si ça améliore la tenue de route, on va pas se plaindre! par contre, j'ai vu sur spyderchat un teuton au doux nom de Frank qui a de superbes jantes... je pense que ça aussi, ça peut faire partie du package!

rahhh... vivement vendredi!
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

dreambackup

Message par dreambackup »

Quelqu'un ici a-t'il des commentaires sur le porte bagages "Classic Carrier"?
Répondre