sympa! jolie jolie!
Sinon il faudrait arreter de boire des trucs jaunes douteux hein! le porte gobelet c'est fait pour mettre le telephone! :-D
HEUREUX
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
L'acouchement fu dure ! comme je les aimes, en noir se sont les plus belles, comme la chanson " elle adore le noir pour sortir le soir "
félicitation :supz:
félicitation :supz:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Update! Je suis un bon éleve, j'ai bien suivis les cours de MRSP :twisted:
Donc si j'ai fait mon tête a queue, c'etait pour tester (betement :lol: ) ma nouvelle modif de ouf :lol: :lol:
Bon, plus serrieusement, je sais qu'elle tire long, mais je la trouve ultra réactive dans le bas du compte tour, et beaucoup trop calme en haut. Apres avoir digérer plusieurs page du forum, je suis passer au nettoyage du MAF, et ayant une pietre opinion des admission tuning, j'ai singer TRD.
Premiere étape, évidement, nettoyage du MAF qui n'avait pas l'air crado. Ensuite, controle du filtre a air. Putain, c'est quoi cette boite de merde :evil: :evil: faut 1/2 pour l'ouvrir, j'avais peur de tout exploser :evil: . LE filtre est nickel de chez nickel. Ensuite, j'ai virer le manchon et son goulot pour le remplacer par un manchon diam 80 (le noir). Evidement, ça n'est pas ajusté au top. Donc a la zob, scotch americain et basta! c'est surtout pour tester ce que ça donne (des t^te a queues, je sais :lol: )
Donc bon, j'ai vite été échaudé par ma mésaventure pour vraiment tester.
D'ailleur, si qq'un a un manchon d'origine dont il ne fait rien, ça m'interesse
Donc si j'ai fait mon tête a queue, c'etait pour tester (betement :lol: ) ma nouvelle modif de ouf :lol: :lol:
Bon, plus serrieusement, je sais qu'elle tire long, mais je la trouve ultra réactive dans le bas du compte tour, et beaucoup trop calme en haut. Apres avoir digérer plusieurs page du forum, je suis passer au nettoyage du MAF, et ayant une pietre opinion des admission tuning, j'ai singer TRD.
Premiere étape, évidement, nettoyage du MAF qui n'avait pas l'air crado. Ensuite, controle du filtre a air. Putain, c'est quoi cette boite de merde :evil: :evil: faut 1/2 pour l'ouvrir, j'avais peur de tout exploser :evil: . LE filtre est nickel de chez nickel. Ensuite, j'ai virer le manchon et son goulot pour le remplacer par un manchon diam 80 (le noir). Evidement, ça n'est pas ajusté au top. Donc a la zob, scotch americain et basta! c'est surtout pour tester ce que ça donne (des t^te a queues, je sais :lol: )
Donc bon, j'ai vite été échaudé par ma mésaventure pour vraiment tester.
D'ailleur, si qq'un a un manchon d'origine dont il ne fait rien, ça m'interesse