c'est partis
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
de toutes facon les freins ca sert a rien :-D :-D tout a la glisse
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- Actarus
- Ultras du forum
Si un jour on se trouve sur la meme route, je te laisse rester devant, et pas que par courtoisie :lol: :-Dnat a écrit :de toutes facon les freins ca sert a rien :-D :-D tout a la glisse
Moi je pense diffemment: savoir quand freiner et avec quelle intensite permet justement de mieux repartir et donc de pouvoir faire la difference.
Ceux qui disent ne pas freiner, ce sont des chelous :-D :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Felicitation Velocir!!
Ca me fait toujours un peu flippé ces MR ayant le logo pas à leur place... mais bon, je psychote pas mal de nature
C'est vrai que la plaque d'immat est terrible! (lorsque j'ai acheté le mien, il était immatriculé 3712 ZZ 34, et moi, inculte à l'époque, je n'avais pas vu ce signe du destin! :-D)

Ca me fait toujours un peu flippé ces MR ayant le logo pas à leur place... mais bon, je psychote pas mal de nature

C'est vrai que la plaque d'immat est terrible! (lorsque j'ai acheté le mien, il était immatriculé 3712 ZZ 34, et moi, inculte à l'époque, je n'avais pas vu ce signe du destin! :-D)
harder, better, faster, silver
Actarus a écrit :Si un jour on se trouve sur la meme route, je te laisse rester devant, et pas que par courtoisie :lol: :-Dnat a écrit :de toutes facon les freins ca sert a rien :-D :-D tout a la glisse
Moi je pense diffemment: savoir quand freiner et avec quelle intensite permet justement de mieux repartir et donc de pouvoir faire la difference.
Ceux qui disent ne pas freiner, ce sont des chelous :-D :-D
Non j ai lu ca dans les joe bar team :-D lol
Y a une solution a tout....

celui qui freine c'est un lache
Pour moi, il y a 3 notions:
1) le mordant, CAD l'attaque au début du freinage.
2) le feeling, CAD la sensation et le ressentis, la justesse de l'information
3) la puissance, CAD la performance et la capacité du freinage.
Même intimement lié, ces 3 notions sont tres diférentes. Et même si, pour nombre d'entre vous (nous désormais 8) ) le MR est fondamentalement la meilleur voiture du monde, il n'empeche que j'ai trouver un manque de mordant, et puis c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol:
On verra a l'usage, peut-etre qu'une fois le systeme chaud (mais pas trop a cause de la durite non blindé) ça change...

Pour moi, il y a 3 notions:
1) le mordant, CAD l'attaque au début du freinage.
2) le feeling, CAD la sensation et le ressentis, la justesse de l'information
3) la puissance, CAD la performance et la capacité du freinage.
Même intimement lié, ces 3 notions sont tres diférentes. Et même si, pour nombre d'entre vous (nous désormais 8) ) le MR est fondamentalement la meilleur voiture du monde, il n'empeche que j'ai trouver un manque de mordant, et puis c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol:
On verra a l'usage, peut-etre qu'une fois le systeme chaud (mais pas trop a cause de la durite non blindé) ça change...
- Actarus
- Ultras du forum
Surement pas, mais c'est certainement un des choix les plus judicieux dans cette categorie (et d'autres..) pour qui aime conduire :wink: 8)VelociR a écrit : le MR est fondamentalement la meilleur voiture du monde...
Faut se mefier des sensations; cet ete, avec le carton qu'il y eu sur l'autoroute devant moi, si j'avais pas eu le MR pour piler tres court, eh ben j'aurais plus de caisse et je sais pas ds quel etat j'aurai fini ! :smt051VelociR a écrit : il n'empeche que j'ai trouver un manque de mordant, et puis c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
moi je freine pas :lol:Actarus a écrit :Surement pas, mais c'est certainement un des choix les plus judicieux dans cette categorie (et d'autres..) pour qui aime conduire :wink: 8)VelociR a écrit : le MR est fondamentalement la meilleur voiture du monde...
Faut se mefier des sensations; cet ete, avec le carton qu'il y eu sur l'autoroute devant moi, si j'avais pas eu le MR pour piler tres court, eh ben j'aurais plus de caisse et je sais pas ds quel etat j'aurai fini ! :smt051VelociR a écrit : il n'empeche que j'ai trouver un manque de mordant, et puis c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol:
- Actarus
- Ultras du forum
y a plus qu'a t'acheter une tenue de gendarme pour ouvrir la voie :lol:VelociR a écrit :en moto, mes potes font pareil :lol:Actarus a écrit :chelou va :-D :lol: !
Je te laisse aussi passer devant pour degager la voie :-D :-D
(je dis ca parce que ca me rappelle un ami motard allemand qui avait recupere une combi cuir de la police allemande: radical sur l'autoroute, y avait plus qu'a suivre :lol: )
pas possible, les uniformes me donnes des boutons :lol:Actarus a écrit :y a plus qu'a t'acheter une tenue de gendarme pour ouvrir la voie :lol:VelociR a écrit :en moto, mes potes font pareil :lol:Actarus a écrit :chelou va :-D :lol: !
Je te laisse aussi passer devant pour degager la voie :-D :-D
(je dis ca parce que ca me rappelle un ami motard allemand qui avait recupere une combi cuir de la police allemande: radical sur l'autoroute, y avait plus qu'a suivre :lol: )
- laurent
- Ultras du forum
Super ta caisse trés jolie ( normal c'est une noir 8) )
Félicitation et bonne route. :smt038
a au fait il roule en quoi tes potes matards ?...si il t'en reste ! :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
boh, y'a un peu de tout, principalement des trucs improbable comme la mienne, CAD tres tres loins de ce que les injenieurs avait penser :lol: des bitza quoi...laurent a écrit :Super ta caisse trés jolie ( normal c'est une noir 8) )
Derniere balade, y'avais un KTM superduke, une Hayabusa, 2 SV dont celle de ma femme. Parmis les potes, y'a aussi une 1100 GSXR de 88, il a aussi une Katana, y'a un VFR qui n'est qu'une adaptation de pieces (Y'a 3 VFR de diferente année, fourche de 750 GSX-R, coque de R6, ect...), un 929CBR, un B12 y'a même un Barigo :lol: :lol: :lol:
Mais dans l'ensemble, tu trouvera pas de "sportives a la mode", sauf dans leur environement naturel, la piste