jupe avant
jupe arriere
jupe laterale ---- en tout 1070 euros
trouver vous cela cher ?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Prend toi pas la tete je te prendrai le parchoc arriere si tu veux :wink:Adam69 a écrit :CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
:shock: Mais je t'ai répondu!!!Adam69 a écrit :CYD,please repond à mon MP :wink: ,j'aimerai bien voir ce que ça donne sur du bleu :-D .
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
Mais tu m'as piqué mon lien... :-D il est toujours à vendre celui la ca fait un bout de temps...CYD a écrit :http://cgi.ebay.fr/Toyota-Mrs-Mr2-Roads ... dZViewItem :wink: