dual exhaust (team moon ?)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
+1 (sauf que moi ca fait moins d'1 anben a écrit :moi j'ai le REMUS...super pour le bruit :wink: en plus j'ai viré les précatas
ça ronrone super bien et mème des fois ça pette un peu..HMMM..SUPER :wink:
wai,c'est de la tole..mais bon? pour moi ,ça ne change rien..bientot 4 ans
que je l'ai...no problème

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
ciancio a écrit :Confirmé, coupain! :wink:dabeny a écrit :j'ai vraiment pas les memes criteres sonores que beaucoup d'entre vous
HKS powaaaaaa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: je suis deja loin!!!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- neico
- Pistard
Ou alors ca permet de faire fermer sa ... a celle qui tchatche tout le temps, le bruit ou les accel ca le fait bien :wink:dabeny a écrit :Mdr Karlus
En fait le truc avec Nico c'est qu'on est la plupart du temp célibataires, donc on parle pas en MR vu qu'on a personne avec nous, et donc on a plus les memes références en matiere de bruit
c'est scientifique et logique finalement
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- Actarus
- Ultras du forum
si je me souviens bien, il y a deja eu un post avec des .wav pour comparer les bruits d'echappement non ?
Je vais essayer de le retrouver pour me faire une idee: le top: un son grave en bas pour faire taire les autres au feu rouge et qui monte dans l'aigu avec l'aiguille du compte tour 8)
Je vais essayer de le retrouver pour me faire une idee: le top: un son grave en bas pour faire taire les autres au feu rouge et qui monte dans l'aigu avec l'aiguille du compte tour 8)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- karlus972
- Ultras du forum
ca m'est arrivé souvent.......mais pas en MRneico a écrit :Le pire c'est quand ya en 2 l'une assise sur l'autre, enfin pire ... tout et relatif, surtout que ca a du arriver qu'une fois :cry:dabeny a écrit :moi mon siege passager me parle jamais
:lol: :lol: :lol:
:oops: