Présentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Présentation

Message par aldayo »

Du coup, tu me le fais tester quand la MR compressé ?
:rouge:

Pour ma part, j’ai vendu le V8 et je suis passé à l’électrique (440cv : ça pousse :ghee: )

Mais je garde toujours le MR à coté pour les virages (car 1,9T c’est pas terrible dans le sinueux :rougefaché: même si niveau chrono, sur 5/10kms, ça doit se tenir)
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 329
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Présentation

Message par lolo »

Salut Aldayo
Pour ma part c'est possible.
Je vais de temps en temps sur Cintegabelle.
Je te fais signe.
MRSpeciale.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Présentation

Message par aldayo »

Cool merci
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Présentation

Message par aldayo »

Kazio : le compresseur est enfin installé ?

Il te reste quoi à faire ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Kazio
Conducteur chevronné
Messages : 56
Enregistré le : 09 juin 2022 11:47
Localisation : 31140 Aucamville
Contact :

Re: Présentation

Message par Kazio »

Il me reste à poser la MR chez DG Motorsport à Fontenilles le lundi 6 Novembre.
Ils vont changer les injecteurs, mettre un nouvel ECU et faire la reprog.

Ensuite je roule 3kkm avec pour voir si le moteur tient, et surtout la boite. (je lorgne déjà sur des R154 ou W58 de Supra)
Ensuite, on passe au combinés fileté, freins rainurés et plaquettes adéquates, et c'est parti pour la validation au circuit d'Albi, Nogaro et Pau Arnos.
Avatar du membre
Kazio
Conducteur chevronné
Messages : 56
Enregistré le : 09 juin 2022 11:47
Localisation : 31140 Aucamville
Contact :

Re: Présentation

Message par Kazio »

13 mois plus tard, elle est passée sur le banc.(sic)
C'est la misère, le compresseur souffle pas. Problème de courroie vraisemblablement, un peu trop lâche, et de l'huile de soufflet de cardan qui a coulé dessus.
Le Rotrex souffle péniblement 0.75 bar (au lieu de 1.4 attendu) Elle sort 240Nm et presque 300Ch à 8550RPM.
Je repasse d'ici quelques temps...
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 329
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Présentation

Message par lolo »

Salut Kazio
Effectivement 13 mois c'est la misère mais 300 bourrins c'est déjà très bien pour s'amuser.
J'espère que tu va obtenir le résultat attendu. :super:
MRSpeciale.
Répondre