Step 2 : Subjj37's MRS project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

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tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

C'est chouette avec les jantes blanches !
Si tu freines pas, ça restera blanc :mrgreen:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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DAV4WS
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par DAV4WS »

cool les jantes et Et , mais sur la MRS d'origine il n 'y a pas un Et plus large pour l'arrière ? tu ne vas pas la rendre plus joueuse avec le même ET partout ?

je suis en reflexion largeur et Et de jante aussi pour ma MRS pistarde :)

je pensais a du 8" de large mini pour l'arrière en ET 20 , vu comme ça passe bien sur la tienne je peux même mettre plus gros
avec des élargisseurs en plastoc universel ( je vaux rester en 15 question prix des slick )
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Tu nous diras ton ressenti en courbe , la différence d'agilité , de sur et sous virage s'il te plaît :)
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TECKEL 63
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par TECKEL 63 »

DAV4WS a écrit : 05 nov. 2024 17:48 cool les jantes et Et , mais sur la MRS d'origine il n 'y a pas un Et plus large pour l'arrière ?
D'origine, le MRS est en ET45 devant et derrière.
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subjj37
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Je vais mettre des entretoises derrières. 10mm je pense celle que tatieu vient de démonter sur la sienne.
Pour l'instant constatation sans trop forcer la voiture est trop basse. C'était déjà le cas je frottais même le renfort central parfois. Là je frotte les ailes en compression un peu forte. Donc je vais la remonter.
Après je retrouve un train avant qui suit beaucoup plus la route comme avec les 195 et la barre anti roulis avant à fond. C'est peut-être un peu beaucoup, a jouer sur la géo. Peut-être plus neutre en pincement faut que je regarde les valeurs que j'avais.
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DAV4WS
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par DAV4WS »

merci TECKEL 63 la seule info que je n'avais pas sur les jantes d'origine , donc c'est juste la largeur de jante qui change d'origine , 6" devant et 6.5" AR

mets des cales qui ont un centreur sinon ça va vibrer au freinage et en vitesse ;)
si tu peux nous remettre une photo une fois fait se serait top .

oui normale que tu frotte tu st sous les ailles ^^
il te faut durcir ou monter la hauteur du coup et re vérifier la géo!

et le train arrière en la brusquant est plus stable ?
merci pour se premier retour
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