21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion
J'envoie un MP aux participants pour les frais de repas
Bien rentrés vers 15 h
Merci à tous pour l'ambiance, comme d'habitude !
J'ai l'impression qu'Aymeric a vite adhéré à l'esprit MRSP ! Il m'a demandé de vous remercier une nouvelle fois pour son intégration
Merci à tous pour l'ambiance, comme d'habitude !
J'ai l'impression qu'Aymeric a vite adhéré à l'esprit MRSP ! Il m'a demandé de vous remercier une nouvelle fois pour son intégration
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Merci à tous pour ce court moment mais super sympa.
Regret de pas avoir bouffé un mouton quand même...
Et merci à l'orga et les courses !
Regret de pas avoir bouffé un mouton quand même...
Et merci à l'orga et les courses !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ca fait plaisir de revoir tout le monde, content du retour de BCF parmi nous et on a eu 2 bons nouveaux encore Cedric et Aymeric sont de belles recrues que j'espere qu'on reverra !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Encore une belle édition !!!
Du soleil, décapoté dès le vendredi en partant de chez moi jusqu'au samedi soir. Le gite utilisé pour les deux soirées était vraiment sympa et en mode à la campagne on aurait bien passé un agneau au BBQ
Ravis d'avoir revu certaines personne comme Fred777 que je n'avais croisé que rapidement sur d'ancien meeting.
D'avoir rencontré de nouvelle tête comme Freicheur79 et Aymeric vraiment cool
Et bien sur de revoir tous les autres
Merci à l'organisation et aux cuistots !!
Le circuit sans problème, pas sortie une clé ni même remis d'huile dans la journée. La voiture me convient bien comme elle est là. Je suis passé au NS2-R à la place des AD08R et rien à voir. Avec mon châssis très développé entre les pièces Roadney Racing, Sneelbard et barre anti-roulis Whiteline la limite ce sont mes pneus. Je m'en doutais c'est vérifié ! Il va me falloir plus large.
Mes temps cette année était moins bon. Après analyse j'ai perdu un Vmax partout, jusqu'à 5 km/h dans les portions les plus longues. Le changement, ma ligne sur mesure remplacée par du PPE + silencieux d'origine. Je ne vois que le silencieux comme raison ! Comparé à la configuration de Tatieu c'est idem, admission/Camcon/PPE. Mais le silencieux sera bientôt changé, voir peut-être la ligne complète...
Cette année j'ai pris le temps de faire quelques photos que je vous partage :
Du soleil, décapoté dès le vendredi en partant de chez moi jusqu'au samedi soir. Le gite utilisé pour les deux soirées était vraiment sympa et en mode à la campagne on aurait bien passé un agneau au BBQ
Ravis d'avoir revu certaines personne comme Fred777 que je n'avais croisé que rapidement sur d'ancien meeting.
D'avoir rencontré de nouvelle tête comme Freicheur79 et Aymeric vraiment cool
Et bien sur de revoir tous les autres
Merci à l'organisation et aux cuistots !!
Le circuit sans problème, pas sortie une clé ni même remis d'huile dans la journée. La voiture me convient bien comme elle est là. Je suis passé au NS2-R à la place des AD08R et rien à voir. Avec mon châssis très développé entre les pièces Roadney Racing, Sneelbard et barre anti-roulis Whiteline la limite ce sont mes pneus. Je m'en doutais c'est vérifié ! Il va me falloir plus large.
Mes temps cette année était moins bon. Après analyse j'ai perdu un Vmax partout, jusqu'à 5 km/h dans les portions les plus longues. Le changement, ma ligne sur mesure remplacée par du PPE + silencieux d'origine. Je ne vois que le silencieux comme raison ! Comparé à la configuration de Tatieu c'est idem, admission/Camcon/PPE. Mais le silencieux sera bientôt changé, voir peut-être la ligne complète...
Cette année j'ai pris le temps de faire quelques photos que je vous partage :
- Dollykean
- Pistard
Top, merci pour ce partage !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge