[REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Chatter et poster c'est bien, se parler en vrai, c'est mieux. Autour d'une table ou sur une belle route, rencontrons nous !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Message par bcf3103 »

Merci pour les photos :super:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1876
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Message par JLouis42 »

Pffff, y'a des gens que je ne reconnais pas ...
Faudra que j'vienne plus souvent !
(c'était mon merci pour les tofs)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13729
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Ahhhh un instant pour se poser et tout d'abord remercier les anciens et nouveaux amis qui ont fait le déplacement pour nous voir :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Lors de cette journée je ne pouvais pas ne pas avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous et celui qui n'en ratait pas une mais qui n'en sera plus.

Qu'est ce que cela fait plaisir de reprendre cet évènement convivial là où nous nous sommes arrêtés en 2020 :ghee:
La nouveauté démocratiquement voulue cette année était de se retrouver en Mars plutôt qu'en début Janvier et la météo a été d'accord ::d :langue2: de là est sortie une bonne idée... faire sponsoriser la sortie par une station de lavage :naah:
La 2ème nouveauté, non voulue, a été que nous sommes rouillés sur la navigation après 3 années d'inactivité :modo: On reprendra l'année prochaine avec la belle méthode ségrégationniste pour avoir des groupes de 4/5 voitures max. Promis

Ce qui reste est pour moi une magnifique journée entre amis :super: :coeur: avec un "petit" café et un "beau" juste à temps de Patou et Anka qui nous ont fait honneur en venant de Toulouse :coeur:
Une ballade sur de belles routes du 78 avec quelques pièges mais qui donne envie d'être refaite à plusieurs reprises. Pour l'année prochaine je vais imprimer l'itinéraire car le GoogleMap ne semble pas être la bonne solution, cela évitera de rater une belle portion.
Cette balade s'est terminée (pour ceux qui ont fait le parcours complet) pile à temps pour le restaurant :ange: et pour celui-ci j'ai pris un risque cependant sans aucun regret après coup car ils ont su bien nous restaurer :malin1: Personnellement j'ai bien aimé l'animation, et Vincent aussi je pense :hello: Nous avions avec nous la relève avec 2 futurs MRistes :gene3: DaCe faut qu'on garde bien les clés sinon d'ici peu on va devoir négocier le siège passager :mrgreen:

Victor et son père avec leur magnifique MR TTE ont fait une belle première d'arrivée dans le club par un évènement et d'autant plus par Facebook. Je pense que c'est la première fois où marketing Facebook nous aura servi :merci:

L'après-midi bien détendue au bowling avec un peu d'esprit de compétition était super et je pense que nous avions quasiment l'établissement pour nous ce qui n'était jamais le cas en Janvier les années précédentes.

Et pour finir, un restaurant corse qui nous a permis de finir la journée comme il faut.

Merci vraiment pour cette belle journée et un peu plus à Anka, Marilou, DrRADA et Patou pour leurs déplacements.

Bizzzzzzzzzzz à vous
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 154
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Message par jm16 »

Et alors on parle pas des Charentais :langue:
En tout cas nous avons passés un bon moment et merci à Isa et Yann de nous avoir accueilli durant ce week end.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13729
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Pardon pardon pardon.... Gros manquement !

Risque avéré quand on fait le message trop tard
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13729
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Jean-Marie, une fois de plus je vous prie de m'excuser. J'ai honte.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre