precata

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milosavljevicm
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Re: precata

Message par milosavljevicm »

C'est le CO pas le CO2

Nettoyer le débitmètre
Nettoyer le filtre a air
Nettoyer le dégazage de culasse
Changer les bougies
Changer les sondes lambda si vieille

Normalement le contrôle technique passe.

Les precatalyseurs ne sont pas nécessaires d'après les expériences sur le forum.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Funnyman
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Re: precata

Message par Funnyman »

A ce qu'à écrit Micha, je préconise en plus de remplacer le joint de collecteur d'échappement, effectuer un reset ECU, rouler une centaine de kms et arriver au CT avec l'auto qui a roulé durant une 20aines de minutes. Histoire que le catalyseur soit bien chaud. Je confirmes que les pré-catalyseurs ne sont pas nécessaires. Mais un cata en fin de vie/trop kilométré peut faire rater la mesure de CO.
...
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