Ligne Inox

Postez ici vos recherches de pieces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
MR-BzH
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2023 23:52
Localisation : 29 Landerneau

Ligne Inox

Message par MR-BzH »

Bonjour à tous,
Je recherche une ligne complète 4 en 1 avec silencieux 2 sorties ou 4-2-1 avec silencieux 2 sorties.
Visiblement il y avait une belle ligne de montée précédemment par le vendeur, qui l'a démonté pour la remettre d'origine pour la vente. (Je pense que l'un de vous ai pu se l'acquérir).
J'ai vu une ligne inox complète neuve pour 2,5k€ donc...
Si vous avez une ligne d'occasion de dispo, faite moi signe 😁
Merci d'avance 😉
Voiture : MR2 phase 1, moteur 1ZZ phase 2 :super: , boite 5 vitesses.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ligne Inox

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

Les collecteurs 4 en 1 qui sont bien sont principalement PPE. Ils ont un prix tout comme le catalyseur.
Les silencieux sont nombreux. Les gens ont préféré les Cobra et les REMUS en doble sortie (sur les extrémités).
J'ai vendu mon collecteur PPE quasi neuf avec son catalyseur en fin de vie et le silencieux Cobra Quadri sortie pour un peu moins de 1000€.
Pour 2500€ je pense que tu fais ta ligne complète sur mesure.

Si tu regardes l'esthétique alors je comprends ta démarche. Si tu cherches la performance, avec les années on a convergé vers un opti performances / coût le collecteur d'origine 4 - 2 avec les précatalyseurs enlevés (pour baisser la contrepression).

Neej (Funnyman) a pas mal expérimenté ces derniers temps, tu peux te rapprocher de lui.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Ligne Inox

Message par tatieu »

Bonjour,

Je vais vendre mon collecteur + cata PPE fin juillet, je te redirais au cas ou tu sois toujours intéressé.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
MR-BzH
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2023 23:52
Localisation : 29 Landerneau

Re: Ligne Inox

Message par MR-BzH »

Salut,
Merci de l'info, @Milosavljevicm. J'avoue le silencieux Cobra me plaît bien, j'ai eut vu une MR-S l'an dernier sur St Brieuc qui l'avait, le bruit me plaisait bien.

J'ai vu des 4 en 2 sur DTM, mais je ne sais pas non plus ce que ça vaut, tout comme Aliexpress... c'est sur que c'est pas cher mais est-ce que la qualité est là, c'est une autre histoire.

@Tatieu, ça m'intéresse. Après ça dépend du prix et de l'état des pièces. 😅
Voiture : MR2 phase 1, moteur 1ZZ phase 2 :super: , boite 5 vitesses.
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: Ligne Inox

Message par Titi 427 »

MR-BzH a écrit : 21 mai 2023 15:09 Bonjour à tous,
Je recherche une ligne complète 4 en 1 avec silencieux 2 sorties ou 4-2-1 avec silencieux 2 sorties.
Visiblement il y avait une belle ligne de montée précédemment par le vendeur, qui l'a démonté pour la remettre d'origine pour la vente. (Je pense que l'un de vous ai pu se l'acquérir).
J'ai vu une ligne inox complète neuve pour 2,5k€ donc...
Si vous avez une ligne d'occasion de dispo, faite moi signe 😁
Merci d'avance 😉
Bonjour,
Je recherche un catalyseur d'origine si jamais.
Merci.
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Ligne Inox

Message par sniper »

Salut , j’ai un cata d’origine a vendre si tu veut
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: Ligne Inox

Message par Titi 427 »

sniper a écrit : 05 juil. 2023 01:52 Salut , j’ai un cata d’origine a vendre si tu veut
Oui, je suis intéressé si bon état, c'est possible d'avoir quelques photos et le prix.
En plus livraison dans le 74.
Merci
MR-BzH
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2023 23:52
Localisation : 29 Landerneau

Re: Ligne Inox

Message par MR-BzH »

Re Salut,

Toujours en recherche,
@Tatieu, toujours intéressé pour vendre ta ligne ?

Merci de ton retour, 😊
Voiture : MR2 phase 1, moteur 1ZZ phase 2 :super: , boite 5 vitesses.
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Ligne Inox

Message par sniper »

Salut je m'etais plus connecter depuis mon nouveaux telephone je t'ai mp
Répondre