TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par subjj37 »

A ben voilà 👍👍
Je me disais aussi ça doit bien pouvoir se trouver un kit de DA.

Au top cette modif. Content pour toi 🙂
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par milosavljevicm »

:coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :amen: :amen: :amen: :amen:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par tatieu »

Ahhhhhhhhhh excellent investissement !!!!!!!!!!!
Ça va révolutionner la voiture ça ! Tu vas prendre davantage de plaisir que de lutter à chaque fois pour tourner.
:amen: :super:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par JCC »

Excellente nouvelle!
Gros bravo d'avoir fais ça tout seul ! c'est un organe important quand-même !

impatient d'avoir un REX plus poussé, et ... de l'essayer à nouveau, obligé :) :)

ça s'approcherait désormais du cab parfait ?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par JLouis42 »

Bravo Teckel !!!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par TECKEL 63 »

Merci à tous pour vos commentaires positifs. :)

Pour essayer de répondre à tout le monde:
Dieamond a écrit : 12 mai 2023 01:04 poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Les Alpine n'aurons qu'à bien se tenir!... :hehe: :hehe: :hehe:
Je plaisante, même avec une DA, je suis loin de la perfection du châssis d'une A110.


subjj37 a écrit : 12 mai 2023 06:52 A ben voilà 👍👍
Je me disais aussi ça doit bien pouvoir se trouver un kit de DA.

Au top cette modif. Content pour toi 🙂
Je savais que ça existait depuis une bonne année.
On peut acheter ce kit chez le préparateur anglais chez qui j'avais pris mes cales de train avant.
Mais en commandant chez lui: Entre le bénef qu'il prend, le cours de la Livre Sterling et les frais de douane, c'est (vraiment) trop cher.

En commandant direct chez le fabriquant, j'ai payé moitié prix... :)


milosavljevicm a écrit : 12 mai 2023 07:29 :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :amen: :amen: :amen: :amen:
Merci beaucoup, c'est effectivement super!


tatieu a écrit : 12 mai 2023 09:36 Ahhhhhhhhhh excellent investissement !!!!!!!!!!!
Ça va révolutionner la voiture ça ! Tu vas prendre davantage de plaisir que de lutter à chaque fois pour tourner.
:amen: :super:

C'est clair, ça ne sera plus la même conduite.
Plus de lutte pour tourner...
Je vais pouvoir la conduire comme un MR (ou autre)... Et ne plus avoir à tirer et pousser comme un âne sur le volant.
Encore désolé d'avoir essayé de conduire ton MR comme une 4C à Pouilly... Et du coup d'avoir fini dans l'herbe... :/ :(


JCC a écrit : 12 mai 2023 11:13 Excellente nouvelle!
Gros bravo d'avoir fais ça tout seul ! c'est un organe important quand-même !

impatient d'avoir un REX plus poussé, et ... de l'essayer à nouveau, obligé :) :)

ça s'approcherait désormais du cab parfait ?

Ça se fait... Même tout seul.
Faut juste prendre son temps pour pas faire de connerie, et surtout être souple... :mrgreen:
Mon garage n'est pas hyper large, mais j'arrive quand même à ouvrir la portière gauche presque entièrement.
Par contre, il faut se contorsionner comme un asticot pour passer dans la "baignoire" sous la colonne de direction... Rien d'impossible pour un Teckel!... :hehe: :hehe: :hehe:
Si t'es un peu rigoureux et méthodique, ça se fait bien.

Pas plus d'essai pour l'instant, il fait vraiment un temps de chiotte!.. Même pas envie de sortir la voiture, c'est le déluge!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Le cab parfait?.. Pas sûr!...
Ça reste quand même assez "brut de forme".
On est quand même loin du "confort" d'une MX5 ou d'un Boxster.


JLouis42 a écrit : 12 mai 2023 18:53 Bravo Teckel !!!
Merci!
Comme quoi les "vieux" ont encore de beaux restes! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider

Message par TECKEL 63 »

Je viens de trouver ça, la 4C en string... :frime:


www.4c-forums 5 (Copier).jpg
Image
Répondre