14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par lolo »

Pour ceux qui n'ont pas trouvé, l'accessoire indispensable est une paire de boules quiez.

Merci à tous pour cette rencontre très sympa qui ma permis de mieux faire connaissance.

A très bientôt dans le sud ouest j'espère.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »

:taré1: :gene: :amen:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »

Merci pour l'organisation au TOP ! C'était une super rencontre, du roulage sous un temps parfait sans pluie :D

C'était un plaisir profond de vous revoir et de faire connaissance avec Laurent !

Merci pour ceux qui m'ont emmené en passager pour voir ce que une voiture moderne permet de faire :super:

Passez un bon week-end :coeur:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par JLouis42 »

Oui, merci beaucoup pour tout, l'organisation, le choix des after, etc... car pour l'ambiance je n'avais pas de crainte.
Mentions particulières à :
Jérôme qui m'a accueillit avec un verre de bière et a été mon compagnon d'insomnie.
Arnaud qui m'a déniaisé sur le mode Track que je n'avais pas osé aborder jusqu'alors et m'a fait progresser de 1,5sec au tour (qui a dit " de là où il partait le vieux, ce n'était pas difficile"?)
Zaza qui m'a inondé de photos surtout quand il n'y avait pas de réseau...
Philippe qui m'a fait connaitre (en photos) le circuit du Mas du Clos ; ça donne vraiment envie d'y poser ses roues.
Micha dont les avis techniques m'auront fait avancer sur l'optimisation de mon vieux mythe.
Thierry pour ses choix dans les cartes des vins.
John-MG pour l'essai d'une S, j'ai bien vu les différences avec la version de base (malgré les bleus au hanches), ce n'est pas les CV en plus qui sont le plus flagrant.
Et à tous les autres pour lesquels je n'ai pas d'anecdote particulière ; mais qui par leur simple présence ont contribué à la réussite de l'évènement.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par tatieu »

Encore un gros merci à l'organisation MRSP !!! :heart:
Le resto du jeudi soir était vraiment bien.
Pour la partie circuit, la voiture a super bien marché et ça m'a permis de pleinement tester les NS-2R et surtout les comparer aux R888R.
Les NS-2R sont justes parfaitement excellent en rapport efficacité/prix...
Le chrono est meilleur (0,8s) avec les NS-2R qu'avec les R888R. Un comble car on a 2 set de Nankang pour un set de Toyo !

Merci à Philippe pour l'essai de la 4C ! C'est beau comme caisse, le carbone quand on ouvre la porte c'est bien racing. Le moteur marche bien, ça pousse de très bas.
Dommage que le train AV soit pas suffisamment au rdv et la direction dure.
Mais ça fera un très bon souvenir :)

Merci à l'organisation MRSP et au circuit de Pouilly ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par subjj37 »

Encore un bon petit weekend à vos cotés :D
Merci à l'organisation, entre autre pour samedi après midi ;)

Pas de gros soucis à part un manque d'ABS une partie de la journée. Du coup ça a créé un peu de fun et de beaux tête à queue :mrgreen:

De bon moment d'échange avec pas mal de monde, merci également à Philippe pour le volant de la 4C, c'était bien sympa, ma première fois avec des palettes au volant, les 2 premiers tours un peu hésitant mais on s'y fait bien ;) Lui en confiance, "vas-y ça passe en 4 là" lol, eux oui enfin j'ai fait 5 tours là avec ta voiture :)
Je crois que plus ça va plus les weekend deviennent gastronomie et vins 🤣

Toujours un plaisir d'être avec vous et l’accueil du circuit est au top.

Que dire de plus hormis, vivement la prochaine, peut-être le 8 septembre, je vais voir :)

Si certains on des photos, je peux filer mon tel ou email par MP :super:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »

C'est vraiment cool comme fonctionnalité !
On dirait les pilotes de F1 qui se tiennent au 10ème :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Dieamond »

y'a pas de "fonctionnalité" c'est 3h de taff pour caler les 3, faire les inserts etc :p

alors abonne-toi / like / commente / partage lol
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »



J'ai liké. C'est vraiment bien fait

Tu sais désormais l'application qu'il faut développer pour comparer différents tours réalisés.
Tu vas être riche
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Steel
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 08 juin 2022 17:20
Localisation : Banos 40 Landes

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Steel »

Un petite question qui me taraude.
C'est ridicule d'envisager du circuit avec un MR (2000) stock ?
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par JLouis42 »

La preuve en image (ma première incursion en circuit, merci à MR-S Passion de m'avoir déniaisé)
PouillyPremièreSortie.jpg
et une autre à LurcyLevis
LurcyLevis6avril2019_05.jpg
Précision, je n'ai jamais gerbé (d'accord c'est parce que je suis lent) non plus d'ailleurs en passager.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Steel
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 08 juin 2022 17:20
Localisation : Banos 40 Landes

Re: 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Steel »

Merci J Louis42.
Ma femme commence à "s'inquiéter".
Je vois que sur la 2ème photo un hard top est apparu. C'est nettement mieux en rigidité?
Y a t-il des prérequis qui permettent de rentrer dans les Landes sereinement par la route après ? (Type de plaquettes, amortisseurs, durites, types de pneus, bougies ...) Hormis le fait de rester sur la piste bien sûr.
Répondre