Réglage embrayage

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Réglage embrayage

Message par CYD »

Suite à une utilisation non préconosée :twisted: , mon embrayage arrive à bout et mon point de patinage est situé tout en haut (j'enfonce la pédale de 5cm à peine pour passer le rapports :evil: ) afin de tenir jusqu'a réception du nouveau :wink:

j'aurais voulu détendre mmlon câble d'embrayage pour éviter qu'il se mette à patiner en continu. :?

Est-ce que c'est possible sur un MR et comment? telle est ma question :roll:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Tu vas avoir du mal é détendre le cable parce que c'est une commande hydraulique :lol:

Et je ne crois pas que l'on puisse régler la garde.

la purge du circuit est bonne parce que si tu as une bulle d'air, tu peux avoir des symptomes équivalents.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

:oops: :oops:

No comment :oops:

La purge se fait où?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Pas très accessible, par dessous entre la boite et la cloison pare feu.
MAis il faut bien connaitre pour purger, c'est comme les freins.
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: Réglage embrayage

Message par Pastrana »

Il y a un réglage au niveau de la pédale, un contre-écrou à dévisser et la tige à tourner pour régler la garde.
Répondre