Double des Clés

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
MatGyver
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2023 08:41
Localisation : Oise

Double des Clés

Message par MatGyver »

Bonjour (ou bonsoir) la team,

Lorsque j'ai acheté la MR2 je n'avais pas de double de clé, et j'aurais voulu en avoir une.
J'ai commandé sur Amazon un ensemble (blade (toy43) / transpondeur(???)/ plip(433mhz, 4d67), sauf que l'ensemble est incompatible (enfin le plip, je ne suis pas allé plus loin), j'en ai trouvé d'autres sur Aliexpress mais je ne pense pas non plus commander un kit par référence ...

Si quelqu'un peut me donner la fréquence du plip avec la référence de la puce (sans oublié le transpondeur si il y en a un) ce serai top et je vous remercie d'avance


Cordialement,
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Double des Clés

Message par milosavljevicm »

Bonsoir

Est-ce que tu as conclu de cette incompatibilité suite à la tentative de programmation selon la méthode donnée dans la bible issu de la doc technique ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MatGyver
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2023 08:41
Localisation : Oise

Re: Double des Clés

Message par MatGyver »

milosavljevicm a écrit : 23 févr. 2023 23:30 Bonsoir

Est-ce que tu as conclu de cette incompatibilité suite à la tentative de programmation selon la méthode donnée dans la bible issu de la doc technique ?
De mémoire, il n'existe qu'une seul méthode, celle que j'ai est la même que celle de la Bible du fofo. 🤔
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Double des Clés

Message par milosavljevicm »

En effet il n'y a qu'une méthode pour la clé master et une pour la clé slave. Elles concerne l'antidémarrage uniquement.
J'avait fait cette démarche pour créer une clé slave. Il me semble que j'avais donné les liens vers la clé brut que j'avais acheté. Cela remonte un peu dans le temps. Je tente de regarder ce que j'avais acheté et qui a fonctionné pour moi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Double des Clés

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MatGyver
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2023 08:41
Localisation : Oise

Re: Double des Clés

Message par MatGyver »

je ne suis pas allé aussi loin (la programmation de la clé je n'ai même pas essayé), je n'ai essayé que le plip (ouverture/fermeture centralisé à distance), la procédure bien respecté mais aucun réaction de la voiture.
donc dans un premier temps si j'arrive à avoir la fréquence de fonctionnement du plip se sera pas mal.
Apres les puces pour le transpondeur, j'ai le logiciel Techstream (valise Toyota) pour la programmer dans la voiture, me manque juste le type.

pour le moment le seul point sur c'est la blade qui est bien une toy43.
Répondre