Je viens juste de récupérer ma petite bête après avoir changer le capteur de cliquetis et du fait d'avoir descendu le moteur j'en ai profité pour changer les roulements de boîte, la chaîne de distribution trop lâche ainsi que le joint torique du tendeur de chaine.
J'ai acheté la voiture depuis peu, je la restaure gentiment. J'ai un dilemme pour mon échappement, je n'ai ni de pré-cat, ni de cat tout court. Les deux capteurs pré-cat sont montés avec réhausseurs (je l'ai acheté comme ça), ce qui ne me semble pas très logique, et de plus pourrais rendre mon mélange trop riche, voir même provoquer une surchauffe (si je ne me trompe pas), le troisième qui normalement est branché après le cat n'est branché nul par puisque je n'en ai pas (de cat). Évidemment je reçois les codes erreur P0135,P0155 et enfin P0141. De plus ce soir il m'est apparue le P0125. Je pense, mais je demande une confirmation de connaisseurs, que les codes P0135 et P0155 viennent des capteurs montés sur les réhausseurs. En enlevant les réhausseurs les capteurs fonctionneront correctement, les mélange ne sera plus trop riche, et donc je n'aurai pas non plus le code P0125. Le P0141 qui vient du capteur post cat ne pourra pas être éliminé à moins que je remonte un cat n'est ce pas? Voilà j'ai lancé le débat, merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon Xiaomi device en utilisant Tapatalk