[26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 424
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

[26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

Message de Synthèse édité par la Modération
(désolé Aldayo, ton post a été "Carjacké")

Bonjour à tous,

Il est enfin temps de tous vous retrouver pour "Le Meeting MRSP 2022". Ça faisait longtemps, nous avons tous grand hâte et ça tombe bien, nous avons de belles routes préparées par Teckel et il est temps de tout résumer en Page 1 :

- Nous vous attendons Jeudi 26 Mai à partir de 15h, Dieamond sera déjà sur place pour vous attribuer vos clefs et draps :
SARL Camping des Domes
Les Quatre Routes de Nébouzat
63210 Nébouzat

- Pour mémoire, ceux qui n'ont pas pris la location des draps, les draps ne sont pas inclus, pensez-y. De même, il y a piscine couverte et chauffée pour les amateurs (et un boulodrome... c'est un camping)

- Un petit MP vous sera adressé sous peu par Joe avec les numéros de téléphones des membres du bureau pour nous joindre en cas de pépin

- Roadbook de rallyemen concocté par notre correspondant local :

Alors autant vous le dire, vous allez en bouffer du bitume et des virages Auvergnats! ::d
L'Auvergne est belle, les routes du coin sont sympas, donc faut en profiter.

Je vous colle les liens vers les parcours Google-Maps, comme ça vous pouvez les enregistrer sur vos portables.

Vendredi, ce sera gros roulage, 180 km dans la journée...
Rassurez-vous, ça se fait bien.
On a reconnu ce parcours avec la Copen à Zaza, et ça s'est fait "finger in the nose".

Vendredi

parcours matin

Le midi, nous mangerons à l'Auberge du Cézallier: https://fr-fr.facebook.com/15190Montgreleix/

Le retour au camping



Samedi


Il y a deux options... Ceux qui veulent rouler et découvrir la région, et ceux qui trouverons qu'ils ont trop roulé la veille...
Les premier partiront avec Teckel pour 86 km, et les seconds pourrons se lever plus tard et aller directement au Volcan de Lemptégy que nous visiterons l’après-midi suite au repas au même endroit.
Ce serait vraiment dommage de ne pas faire le roulage, qui nous amènera au barrage des fades et au viaduc des Fades ainsi qu'au méandre de Queuille. Mais bon, chacun verra...

Le roulage de 86 km

Le trajet direct jusqu'au volcan

Le midi, nous mangerons donc au resto du volcan de Lemptégy et nous visiterons dans la foulée. https://www.auvergne-volcan.com/

Le retour très court avant un apéro bien mérité


Dimanche matin:


Il faudra songer à se dire au revoir...
Nous mangerons à midi à l'Auberge du Petit Mas vers Issoire, à côté de l'A75, afin d'arranger tout le monde pour les retours.

Le parcours du camping jusqu'au resto, petites routes pour éviter les radars et se faire plaisir une dernière fois:
Qui croit savoir ne sait rien.
Yanisa
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Yanisa »

C’est déjà réservé :malin1:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2266
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting MRSP 2022

Message par TECKEL 63 »

Le gros problème pour les organisateurs d'un meeting, c'est l'incertitude dans laquelle nous vivons depuis un bon moment.
Comment en effet organiser un meeting en ayant au dessus de la tête l'épée de Damoclès du risque d'annulation ?
Pas facile...
Image
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 424
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

C’est clair et net !

Je dois aussi prendre des billets d’avion pour mai ou juin pour la Guadeloupe : entre le COVID et la révolution sur place :o
Qui croit savoir ne sait rien.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Meeting MRSP 2022

Message par jeanbaptistef »

Pourquoi pas 😉
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par 307MCZR »

Hello !
C'est marrant, j'étais justement en train de penser au dernier meeting que je regrette d'avoir loupé. Je me connecte pour la première fois depuis 2 semaines et je vois vos posts :D
En tous cas j'ai tellement aimé celui de 2019 que j'ai vraiment pas envie de louper celui-ci !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24276
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

aldayo a écrit : 06 déc. 2021 11:39 Bonjour à tous,

Le sujet n’est pas encore lancé mais je suppose qu’on réserve la date du 26 au 29 mai ?

Si enfin le COVID nous laisse en paix, on pourra profiter du soleil et des soirées barbecues :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Il y a plein de questions qui pourraient revenir (limite des 100km, limite du nombre de personnes, pass, vaccin) mais dans l'idée oui si on arrive à faire quelque chose ce sera ce week end là :)
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 174
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par MARILOU »

Hello la compagnie,
Je valide ce grand week du 26 au 29 mai. C'est presque sûr il fera bon pour nos soirées barbecues comme le dit si bien aldayo :ghee:
Ce n'est pas un Covid caméléonesque qui va nous abattre notre moral !
:.m: :.r: :.s: :.p: :blub:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24276
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

*SI* on arrive à se projeter à faire un meeting en 2022, ca vous inspire quoi ca:
https://www.bellesroutesdefrance.fr/iti ... ur-sioule/

En plus de ce roadbook on peut envisager une promenade a Magny cours aussi
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1864
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

Super proposition !

En plus le Massi Central, ben c'est "central"" donc c'est trop loin pour personne : un coup d'accélérateur et on y est !

Certes le vrai centre de la France c'est vers Allouis (entre Bourges & Vierzon) c'est pour ça qu'on y avait installé le centre de Radiodiffusion Française ... mais c'était au Moyen Age quand on limitait la propagation des ondes radio.
En plus ben par là bas c'est plat et tout droit : aucun intérêt avec nos charrioles.

Bonne Année et - comme il est maintenant coutume de dire - portez-vous bien (les pas vaccinés envoyez-moi un MP -pour ne pas pourrir le forum- je suis curieux de comprendre vos motivations).

PS : ils font un très bon vin d'Auvergne du côté de St Pourcain s/ Sioule (et certainement pas les tarifs d'arnaque de nos amis bourguignons).
Vous avez vu : en un seul post comme je règle des comptes !
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Marty »

C'est bloqué :super:
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 424
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

Je trouve le site pas terrible : un roadbook sans une carte pour se rendre compte du chemin emprunté :o
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24276
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

aldayo a écrit : 30 déc. 2021 14:55 Je trouve le site pas terrible : un roadbook sans une carte pour se rendre compte du chemin emprunté :o
oui derrière j'ai essayé de reproduire dans Google maps :)
https://www.google.fr/maps/dir/03500+Sa ... 186509!3e0
JLouis42 a écrit : 30 déc. 2021 14:18 Super proposition !

[...]

Vous avez vu : en un seul post comme je règle des comptes !
Merci :D

Ca dénonce grave, limite ca attaque !
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 424
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

C’est bien plus tentant comme ça :D
Qui croit savoir ne sait rien.
Yanisa
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Yanisa »

C’est effectivement bien tentant ! Une super proposition :super:
Répondre