Mes Japonaises

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Piiston_
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Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

Ok donc le mieux c’est d’être en 16 pouces à l’arrière en 225 et de passer en 15 pouces à lavant avec une largueur de pneus de 205.

Sinon question à 2 balles. Je sais que sur les S2000 si on rabaisse trop la voiture les cardans se déboite du pont et il existe de mettre une cales d’épaisseur pour combler ce problème !

Est ce que c’est connu sur les MR ou zéro soucis de ce côté là ? J’attend donc de trouver une paire de jantes en 15 ( légère ) pour faire un première réglage châssis
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tatieu
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Re: Mes Japonaises

Message par tatieu »

Le plus "perfo" c'est le 15", même pour l'AR. Le diamètre étant plus petit, ça bouffe moins de watts.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inject 290cc - Ech Rémus - CamCon réglé FL-E - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - Volant Mot JUN - Rdh Setrab + Plaq Mocal - Manos AEM/PLX - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renf inf AV tatieu/CENTRAL Cusco + Matt Perf./AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stabilizer TRD - Baquets RCC - Fond plat tatieu - 2 ventil mot - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - R888R - Disq AV/AR MTEC - Plaquett Dixcel Type-Z - Durit Avia...

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fkl91
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Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Piiston_ a écrit : 24 nov. 2021 17:21 Ok donc le mieux c’est d’être en 16 pouces à l’arrière en 225 et de passer en 15 pouces à lavant avec une largueur de pneus de 205.

Sinon question à 2 balles. Je sais que sur les S2000 si on rabaisse trop la voiture les cardans se déboite du pont et il existe de mettre une cales d’épaisseur pour combler ce problème !

Est ce que c’est connu sur les MR ou zéro soucis de ce côté là ? J’attend donc de trouver une paire de jantes en 15 ( légère ) pour faire un première réglage châssis
C'est quasi indestructible un cardan de mr, même rabaissé car l’alignement est bon, toi t'es swappé, donc ca va dépendre de ton montage et de ce que les cardans d'origine Honda tolère :)
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Piiston_
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Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

C'est des cardans spécifique pour le swap, acheté au Etat unis
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fkl91
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Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Et les supports aussi?
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Message par Piiston_ »

De mémoire oui, faut que je regarde les factures qu’il m’a envoyé.

Édit : oui, et les factures sont salés avec l’envoie et sans compter la douanes :|
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Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

:lol:

Si ca vient de chez MWR, c'est sérieux, tu ne devrais pas être embêté ;)
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Piiston_
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Message par Piiston_ »

Hello.

J'ai récemment supprimer mon canister pour facilité l'accès au moteur et au futur durite de radiateur d'huile qui prendront le chemin direction l'aile arrière.

Image

Cependant j'ai encore ma durite d'origine qui part au réservoir. Je dois mettre un clapet anti retour afin d'évité que l'essence coulera si je me retrouve sur le toit..

Est ce que certains ont déjà fait la même procédure que moi ? J'ai pas encore eu le temp d'installer mon clapet car je dois voir le cheminement du tuyau vers le réservoir afin de le couper au bon endroit et de cacher le clapet.
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fkl91
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Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Pour le coup, elle est vraiment facile a suivre ;)
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Message par lolo »

Pour le clapet, j'ai fait le même montage pas de problème.
Voir sur mon post MRspeciale lolo.
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Message par Piiston_ »

C'est bon, maintenant qu'on as un temp pourri presque tout les jours, Go mettre la voiture sur chandelle pour commencer les travaux.

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Au Passage j'ai mis en ventes sur le forum les jantes que j'avais et de même pour le calculateur si ça intéresse quelqu'un.

y a plus cas attendre le Père noel pour avoir les pièces à l'heure.
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Piiston_
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Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

fkl91 a écrit : 30 nov. 2021 00:18 Pour le coup, elle est vraiment facile a suivre ;)
Effectivement facile a suivre et a retirer.

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Puis une fois modifié et ajouté le clapet.

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Cout de l'Opération : 0€
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