Décapoter en restant assis
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24307
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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Décapoter en restant assis
Ca y est j'ai réussi à maitriser la technique.
D'abbord, il faut bien penser à refermer les clips.
Ensuite il faut amener la capote pour que le bord se trouve au dessus de votre tete.
Maintenant, secouez un peu (pour que la vitre se place bien), et repoussez en arrière, elle devrait se ranger toute seule.
Attention, si votre capote n'a pas été repliée pendant tout l'hiver, il peut être utile de le faire selon la méthoone officielle pour que le vynil reprenne sa souplesse.
D'abbord, il faut bien penser à refermer les clips.
Ensuite il faut amener la capote pour que le bord se trouve au dessus de votre tete.
Maintenant, secouez un peu (pour que la vitre se place bien), et repoussez en arrière, elle devrait se ranger toute seule.
Attention, si votre capote n'a pas été repliée pendant tout l'hiver, il peut être utile de le faire selon la méthoone officielle pour que le vynil reprenne sa souplesse.
Moi c'est aussi assis, mais je trouve que la capote ne se replie pas très bien. Je m'explique; sur les extérieures droit et gauche, la capote fait un soufflet (pas très joli) plus ou moins au niveau de la vitre arrière. (Pas très clair!? hein). Si je sors du véhicule, je peux forcé la capote à descendre dans le logement et etre en parfaite accord avec la carrosserie.
- petit lapin pervers
- Pistard
- Messages : 246
- Enregistré le : 23 mai 2003 19:40
- Seb
- Pistard
- Messages : 209
- Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
- Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
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Moi c pareil je sors pratiquement tout le temps pour décapoter pour bien arranger les coin arrieres de la capote.....pour pas ke les plis ressortent a droite et a gauche.....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Petit nouveau possesseur d'une MR grise j'ai deux petites questions sur la capote :
1- depuis que j'ai "clipé" l'élastic qui se situe au dessus de la tête des passagers, ma capote fait des plis à l'arrière :evil: , alors faut'il utiliser cet "sangle" ou pas ?
2- j'ai remarqué un léger bruit au niveau de l'attache capote coté conducteur quand ça secoue légèrement (pas de mauvaises idées) qqun a-t-il une idée car je n'arrive pas à déceler d'ou ca vient
Sinon que c'est bon cette impression de rouler dans du plaisir
1- depuis que j'ai "clipé" l'élastic qui se situe au dessus de la tête des passagers, ma capote fait des plis à l'arrière :evil: , alors faut'il utiliser cet "sangle" ou pas ?
2- j'ai remarqué un léger bruit au niveau de l'attache capote coté conducteur quand ça secoue légèrement (pas de mauvaises idées) qqun a-t-il une idée car je n'arrive pas à déceler d'ou ca vient
Sinon que c'est bon cette impression de rouler dans du plaisir
MR grise 2000 clim chargeur CD
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
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Salut MRV (et la présentation? :? )
J'pense pas que j'vais t'être d'une grande aide car l'élastic au dessus des passager : je vois pas ce que tu veux dire
Ensuite concernant le clips de la capote : il faut bien la pousser à fond pour qu'elle se ferme totalement : moi des fois elle se met pas bien et bien sur j'ai un trou d'air et elle est même parti toute seule une fois... :roll:
Voilà, ça serait cool que tu te présente dans la rubrique "présentation" :wink:
J'pense pas que j'vais t'être d'une grande aide car l'élastic au dessus des passager : je vois pas ce que tu veux dire
Ensuite concernant le clips de la capote : il faut bien la pousser à fond pour qu'elle se ferme totalement : moi des fois elle se met pas bien et bien sur j'ai un trou d'air et elle est même parti toute seule une fois... :roll:
Voilà, ça serait cool que tu te présente dans la rubrique "présentation" :wink:
L' élastique qui se situe au dessus de la tête des passagers empeche justement la capote de faire des plis qd elle est repliee.
Mais il ne faut pas oublier d'attacher la sangle de derriere aussi.
Ca c plus difficile, car il ya plusieurs endroit ou la faire passer.
Essaye toute les possibilites jusqu'a ce que ta capote ferme facilement sans aucun plis. Il faut que la sangle soit bien tendue mais pas trop, sinon, elle se detache.
Mais il ne faut pas oublier d'attacher la sangle de derriere aussi.
Ca c plus difficile, car il ya plusieurs endroit ou la faire passer.
Essaye toute les possibilites jusqu'a ce que ta capote ferme facilement sans aucun plis. Il faut que la sangle soit bien tendue mais pas trop, sinon, elle se detache.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
wow, ca c'est du deterrage de post! :lol:
WARNING!
Un mec sur ROC a explosé sa vitre en capotant en slam dunk....... :shock:
Faut le faire avec doigté et souplesse..... :wink:
WARNING!
Un mec sur ROC a explosé sa vitre en capotant en slam dunk....... :shock:
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Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..