Recherche fixation Hard-Top

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Recherche fixation Hard-Top

Message par chris30000 »

Bonjour à tous, :)

Je sais que cela est assez rare à trouver mais je recherche un kit de fixation pour Hard-top :gene:
- Les 2 attaches arrière avec les vis
- Les 2 attaches latérale avec les vis
- Les 2 plastiques avec découpe pour les attaches latérale (Si possible…)

Si un membre a cela à vendre.. Kit complet ou au moins les arrières en priorité..

Merci à tous. ;)
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13692
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par milosavljevicm »

Compte tenu de la difficulté de la recherche, si tu en trouves pas sur eBay.uk penses a considérer les fixations vissées.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par MR917 »

Il y a les marques pour la découpe sur les plastiques d'origine, ça se fait bien si on est un peu soigneux.
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par chris30000 »

milosavljevicm a écrit : 24 oct. 2021 23:20 Compte tenu de la difficulté de la recherche, si tu en trouves pas sur eBay.uk penses a considérer les fixations vissées.
Merci Misha…
Effectivement j'ai trouvé un kit sur eBay UK… mais à 450 €... 8|
Sinon j'ai trouvé des fixations à des prix "abordables" en neuf sur Amazon JP.. Je vais creuser un peu de ce coté là aussi...
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par chris30000 »

MR917 a écrit : 25 oct. 2021 21:55 Il y a les marques pour la découpe sur les plastiques d'origine, ça se fait bien si on est un peu soigneux.
Ah.. Merci pour l'info ! Je ne savais pas.. :super:
Je vais regarder ;)
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par chris30000 »

Bonjour à tous… :)
Quelques nouvelles de ma recherche pour les fixations de Hard Top.
Vu les prix qui se pratique actuellement sur les pièces d'occasion et sur le neuf revendu sur EBay 8| , franchement, cela ne vaut pas le coup ! :/
J'ai acheté le kit complet en neuf directement au Japon
- Fixations latérale + fixations arrière + frais taxe et douane : 230,79 € TTC
- Kit Vis (2 x haute et 2 x basse) pour fixation latérale : 6,52 € TTC (Acheté chez TOY dans ma ville)
- Cable de connexion pour dégivrage AR : 31,23€ TTC (Acheté chez TOY dans ma ville)
- Vis INOX tête cylindrique Torx type TC6L (qualité marine A4) pour fixation arrière : 0,58€ TTC pièce (acheté chez mon fournisseur en visserie)

Soit le tout pour 270,86€ TTC et en neuf... :D
20211102_152754.jpg
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 620
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par subjj37 »

:super: top
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 447
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par telgnal bernard »

Bonsoir ,pouvez vous indiquer le site vendeur ?
Merci.
Modifié en dernier par telgnal bernard le 06 nov. 2021 07:37, modifié 1 fois.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par castro94 »

Quand je pense que j'ai acheté sur lbc le top + les fixations + le chariot pour le stockage pour 500€ je me dit j'ai fait une bonne affaire ;)
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par chris30000 »

castro94 a écrit : 05 nov. 2021 20:33 Quand je pense que j'ai acheté sur lbc le top + les fixations + le chariot pour le stockage pour 500€ je me dit j'ai fait une bonne affaire ;)
:| 8| C'est clair... :super:

Aujourd'hui, trouver des fixations d'occas c'est déjà assez rare mais en plus à des prix correct….Alors là.!!
Il y a des fixations neuve en vente sur EBay par un vendeur anglais à 450€ ! Si on rajoute le port et les taxes de douane, c'est hors de prix !
Sur LBC, il y a actuellement un HT (avec quelques coups…) à vendre avec les fixations à 995€ ! :(

J'ai trouvé le mien et je viens d'aller le chercher hier… 450€
Avec les fixations neuve du Japon, cela me fait le HT complet pour 720€..
Je me tire pas trop mal je trouve :D :D
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par chris30000 »

telgnal bernard a écrit : 02 nov. 2021 20:52 Bonsoir ,pouvez vous indiquer le site vendeur ?
Merci.
Sur https://www.monotaro.com/
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13692
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par milosavljevicm »

Merci Chris pour ton retour.

Ta recherche étant fructueuse, j'archive :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 447
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Recherche fixation Hard-Top

Message par telgnal bernard »

Merci pour le site ,les fixations sont vendues dépareillées .
Avec les références visibles sur votre photo on les retrouvent .
J'ai vu le Hard top sur le bon coin à Cannes ,je guette une meilleur affaire .
A+
Répondre