Housse extérieur pour MX5, MR-S, etc

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Housse extérieur pour MX5, MR-S, etc

Message par JLouis42 »

Comme certains le savent j'ai vendu ma MX5 NCRCFL il y a 2ans1/2.
J'avais gardé la housse d'extérieur dont je pensais me servir pour une autre auto.
N'en ayant pas l'usage, je l'apporterai à Pouilly ( du 2 au 5/09/21) si ça peut intéresser quelqu'un.

C'est une bâche lourde (7kg) pour l'extérieur.
https://www.car-cover-france.com/28-671 ... r-pvc.html
20210828_114008R.jpg
Pour éviter une discussion sans fin sur "les bâches à l'extérieur, ça fait rouiller les bagnoles", je précise que c'est vrai sauf si on choisit correctement le sol sur lequel on gare l'auto.
J'ai une cour drainée des eaux pluviales recouverte de gravier, mes autos sous bâche n'y souffrent pas. Ce serait différent en garant l'auto sur une pelouse ou dans un champ, l'humidité remonte.

La gamme des véhicules compatibles est large (voir étiquette en photo).
20210828_114020R.jpg
Attention cependant à l'affirmation "compatible avec toute voiture jusqu'à 4.15m de long & 1.60m de large", la Fabia que nous avons est trop haute et de forme trop break pour que ça aille, pourtant longueur et largeur conviennent.

Le prix : ce que vous voudrez bien me donner, il s'agit de déstocker mes étagères et de rendre service, pas de faire du fric, donc :
entre une bière et une Rollex (j'ai loupé ma vie, j'ai plus de 40 ans sans cet appendice), vous donnez ce que vous voulez/pouvez.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Housse extérieur pour MX5, MR-S, etc

Message par JLouis42 »

Vendue, l'annonce peut-être supprimée.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Répondre