Drift à Calmont

Chatter et poster c'est bien, se parler en vrai, c'est mieux. Autour d'une table ou sur une belle route, rencontrons nous !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 284
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Drift à Calmont

Message par lolo »

Championnat de France de drift à Calmont région toulousaine aujourd'hui et demain.
Screenshot_20210911-163448_WhatsApp.jpg
Énorme :super:

https://www.drift-cfd.com/
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24276
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Drift à Calmont

Message par Dieamond »

J'aimerais bien voir ce que c'est devenu le drift en France

Ai l'impression que le niveau est devenu sérieux
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 284
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Drift à Calmont

Message par lolo »

MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13692
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Drift à Calmont

Message par milosavljevicm »

MERCI pour le partage !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre