Avis demandé

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Cocoloupi
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Avis demandé

Message par Cocoloupi »

Bonjour à tous,

En attendant l'expertise du véhicule et selon, combien pensez-vous que le véhicule pourrait se vendre dans l'état sachant qu'il est propre juste la consommation d'huile excessive ?
Il sera remis avec ses jantes d'origine et pneus quasi neufs.
Merci pour vos avis. ;)
Modifié en dernier par Cocoloupi le 23 juil. 2021 08:29, modifié 1 fois.
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Funnyman
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Re: Avis demandé

Message par Funnyman »

Les avis seront plus précis avec des photos de l'auto (intérieur, extérieur, moteur, soubassement, phares).
Si l'état général est top, 215.000km, pas de hard-Top et la galère pour trouver un moteur de source fiable, je ne mettrais pas plus de 4000 euros.
...
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telgnal bernard
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Re: Avis demandé

Message par telgnal bernard »

Bonjour ,je crois avoir lu qu'elle avait le Hard-top soit 1000 € de plus .
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chris30000
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Re: Avis demandé

Message par chris30000 »

Funnyman a écrit : 21 juil. 2021 22:45 Les avis seront plus précis avec des photos de l'auto (intérieur, extérieur, moteur, soubassement, phares).
Si l'état général est top, 215.000km, pas de hard-Top et la galère pour trouver un moteur de source fiable, je ne mettrais pas plus de 4000 euros.
De mémoire, c'est le prix qu'elle l'a acheté avec 1 hard top et 4 jante en 17" en plus des origines…. :D
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
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Cocoloupi
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Re: Avis demandé

Message par Cocoloupi »

Oui mais j'aimerais garder le hard top et les jantes 😁
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Dollykean
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Re: Avis demandé

Message par Dollykean »

Très bonne idée de garder le hard top avec les fixations !!
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chris30000
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Re: Avis demandé

Message par chris30000 »

Oui...c'est pas facile à trouver et surtout c'est pas donné…
N'oublie pas de récupérer aussi les fixations arrière, latérale (avec les caches en plastique) et le petit fil pour le dégivrage…
Mais du coup si tu n'a pas les caches de remplacement, il manquera les caches intérieur en plastique et les caches métallique à l'arrière quand tu vendra ton véhicule..
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Cocoloupi
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Re: Avis demandé

Message par Cocoloupi »

Ok merci pour vos réponses et conseils :super:
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tatieu
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Re: Avis demandé

Message par tatieu »

Si on suit les avis, finalement, tu l'as payé au prix...

Je vais peut être passer pour un connard, mais même si elle est propre avec ce kilométrage, sans hard-top et surtout avec un moteur rincé... Je mettrais pas plus de 2000-2500€.
D'ailleurs, quand est il de la boîte, des trains roulants, des amortisseurs s'ils ont 200mkm...
En rajoutant un moteur dans les 1500 installé dans la voiture, rajouter un embrayage tant que c'est accessible, on est vite rendu à 4000-4500€. Et une boîte potentiellement en sursis.

Ça fait une MR pas très chere au final, mais il y a eu du temps à passer en plus d'une incertitude sur la boîte et du reste.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
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