Le MR "doué" de JLouis42
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Le MR "doué" de JLouis42
Plein de plaisir à Philippe au volant de ce magnifique exemplaire !
tu la reverras ça c'est cool !
tu la reverras ça c'est cool !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- yoan
- Boule à facettes
Félicitation à lui pour cette nouvelle acquisition et félicitation pour toi pour la suite
Bravo à Phil, va falloir qu'il ouvre un post
De ton côté JLouis, qu'as-tu prévu de prendre ?
De ton côté JLouis, qu'as-tu prévu de prendre ?
Que du plaisir
Philippe n’ose pas s’inscrire parce qu’il a peur que je lui saute dessus pour les écuyers [emoji3]
Mais dis lui qu’il sera le bienvenu quand même!
Mais dis lui qu’il sera le bienvenu quand même!
- JLouis42
- Ultras du forum
Je ne sais pas son positionnement vis à vis du forum ; mais je sais qu'il est très occupé : mariage de son fils ainé une semaine après ses 70. C'est plutôt Mme qui serait littéraire pour alimenter le forum mais elle aussi est bien prise, pour les mêmes raisons et aussi car c'est elle qui officiait aujourd'hui, ceinte de l'écharpe tricolore !
Tu peux éclairer ma lanterne (MP?) pour savoir ce que tu espères concernant les Ecuyers (peut-être la même chose que moi?)
Tu peux éclairer ma lanterne (MP?) pour savoir ce que tu espères concernant les Ecuyers (peut-être la même chose que moi?)
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- JLouis42
- Ultras du forum
En tout cas si MR-S Passion organise quelque chose aux Ecuyers grâce à Philippe et Franck, j'espère être tenu au courant même si plus de MR : je reste sur le forum, hein!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- JLouis42
- Ultras du forum
Quelques nouvelles de mon ex- :
nous revenons de 2500km de road-trip en Sardaigne, nous étions 3 couples : et Waze voit les routes de là-bas comme ceci : PS: pas réussi à mettre les photos à l'endroit la première est à tourner de 180° et l'autre se regarde en mode portrait...
nous revenons de 2500km de road-trip en Sardaigne, nous étions 3 couples : et Waze voit les routes de là-bas comme ceci : PS: pas réussi à mettre les photos à l'endroit la première est à tourner de 180° et l'autre se regarde en mode portrait...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
[emoji106][emoji3590][emoji106][emoji2510][emoji16]
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge