Poulie folle 1zz

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Poulie folle 1zz

Message par Spyderman »

Bonjour à tous, voilà en refaisant le tour des topics qui parlent du swap 2ZZ, je viens de me rendre compte que j'ai vendu mon bloc 1ZZ et que j'ai pas récupéré certaines pièces comme la poulie qui remplace le système de D.A. ou encore le Rail Fuel ( à vouloir aller trop vite on fait des erreurs ) est-ce qu'il y aurait des liens pour pouvoir trouver ces pièces ( sachant que j'ai déjà regarder sur Fensport ou encore MR2 Ben .... ) ou si quelqu'un à sa à vendre, merci par avance :)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Poulie folle 1zz

Message par yoan »

Spyderman a écrit : 14 avr. 2020 11:52 Bonjour à tous, voilà en refaisant le tour des topics qui parlent du swap 2ZZ, je viens de me rendre compte que j'ai vendu mon bloc 1ZZ et que j'ai pas récupéré certaines pièces comme la poulie qui remplace le système de D.A. ou encore le Rail Fuel ( à vouloir aller trop vite on fait des erreurs ) est-ce qu'il y aurait des liens pour pouvoir trouver ces pièces ( sachant que j'ai déjà regarder sur Fensport ou encore MR2 Ben .... ) ou si quelqu'un à sa à vendre, merci par avance :)
Salut n'est n'est pas l'endroit pour poser cette question :nonon: ,
Ici c'est la section projet de membres, poste plutôt dans le section recherche ;)

Je n'est pas compris ta question sur le mastervac --> tu parle de quoi , de la dépression dump valve, wasegate, ou amont/aval papillon ?
Image
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Poulie folle 1zz

Message par Spyderman »

yoan a écrit : 14 avr. 2020 18:32
Spyderman a écrit : 14 avr. 2020 11:52 Bonjour à tous, voilà en refaisant le tour des topics qui parlent du swap 2ZZ, je viens de me rendre compte que j'ai vendu mon bloc 1ZZ et que j'ai pas récupéré certaines pièces comme la poulie qui remplace le système de D.A. ou encore le Rail Fuel ( à vouloir aller trop vite on fait des erreurs ) est-ce qu'il y aurait des liens pour pouvoir trouver ces pièces ( sachant que j'ai déjà regarder sur Fensport ou encore MR2 Ben .... ) ou si quelqu'un à sa à vendre, merci par avance :)
Salut n'est n'est pas l'endroit pour poser cette question :nonon: ,
Ici c'est la section projet de membres, poste plutôt dans le section recherche ;)

Je n'est pas compris ta question sur le mastervac --> tu parle de quoi , de la dépression dump valve, wasegate, ou amont/aval papillon ?
D'accord, merci pour l'info, par ailleurs il n'est pas question ici de trubo ou autre, il s'agit de la poulie de la pompe de direction assisté qui est présente sur le 2zz mais pas sur le 1zz, celle-ci étant remplacé par une poulie libre et que je n'ai pas récupéré lors de la vente du bloc, et je parlais aussi de la rampe à essence qu'il fallait récupéré du 1zz pour le remettre sur le moteur du 2zz ;)
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Poulie folle 1zz

Message par lolo »

Salut Spyderman,

Je suis justement en train de virer la poulie libre pour y loger un compresseur.

Je peux te l'envoyer avec aussi la courroie qui est neuve et que je ne pourrai plus utiliser.
Resized_20200417_184618.jpg
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Poulie folle 1zz

Message par Spyderman »

Pour la courroie c'est bon. Mais effectivement ça m'intéresse ta poulie libre, passe en mp ;)
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Poulie folle 1zz

Message par Spyderman »

Merci ce post est à locker
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Poulie folle 1zz

Message par Spyderman »

Merci ce post est à locker
Répondre