Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Pourquoi pas ...
Au top tout ça
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai reçut mon thermostat 76°de chez RockAuto, mais celui-ci n'est pas livré avec le joint, Il fallait acheter le joint séparément
Prix du joint : 0.73$, prix de la livraison : 16$.
Je suis déçu, le TRD était livré avec le joint, je me suis fait avoir comme un bleu
Prix du joint : 0.73$, prix de la livraison : 16$.
Je suis déçu, le TRD était livré avec le joint, je me suis fait avoir comme un bleu
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Ah oui, exact, Rockauto c'est la merde pour ça...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Comme j’ai une boîte 5 et que je suis souvent à 110 degrés d’huile sur autoroute à 110 km/h et que je veux baisser mes calories.
Aujourd'hui j’ai fait le passage du radiateur d'huile 16 rangées matrice 115mm au 16 rangées matrice 235mm
Je me suis bien sur servi de ce tuto : viewtopic.php?f=12&t=10876
Autant le montage dans l'aile du 16/115 c’était facile et ben la avec celui-ci j'ai galéré plus de 2h
Avec ça j’espère pouvoir gagné des calories pour Pouilly
Aujourd'hui j’ai fait le passage du radiateur d'huile 16 rangées matrice 115mm au 16 rangées matrice 235mm
Je me suis bien sur servi de ce tuto : viewtopic.php?f=12&t=10876
Autant le montage dans l'aile du 16/115 c’était facile et ben la avec celui-ci j'ai galéré plus de 2h
Avec ça j’espère pouvoir gagné des calories pour Pouilly
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Super ! Je compte bien faire pareil !
T'as pris quelle marque ? Setrab, Mocal ? Quel filetage ?
T'as pris quelle marque ? Setrab, Mocal ? Quel filetage ?
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- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Pensez à cloisonner à cet endroit pour que l'air qui passe aille dans le radiateur obligatoirement sans déviation possible.
Avec Byba nous avons fait des essais avec soufflettes. Beaucoup d'air partait à côté en déviant le radiateur. Une fois le côté cloisonné, cela s'en allait par dessus.
Donc cloisonnement total.
Quand j'ai mis le gros radiateur dans l'aille, j'ai fait la même.
Yoan, quelle huile est ce que tu utilises ?
Avec Byba nous avons fait des essais avec soufflettes. Beaucoup d'air partait à côté en déviant le radiateur. Une fois le côté cloisonné, cela s'en allait par dessus.
Donc cloisonnement total.
Quand j'ai mis le gros radiateur dans l'aille, j'ai fait la même.
Yoan, quelle huile est ce que tu utilises ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Ben écoute j’ai pris un Breezy raccord Dash 10 sur NSB.
Le tout monté sur des flexible hydraulique industrielle.
j’était content de l’ancien radiateur qui n’a pas bouger depuis 2014.
Le truc c’est qu’il me fallait une livraison rapide.
Pour le cloisonnement j’ai garder le plastique de l'écope latérale, le flux d’air vas directement sur le radiateur, à voir ce que cela vaut.milosavljevicm a écrit : ↑26 mai 2020 21:59 Pensez à cloisonner à cet endroit pour que l'air qui passe aille dans le radiateur obligatoirement sans déviation possible.
Yoan, quelle huile est ce que tu utilises ?
Pour l’huile je souhaite mettre de la 300v en 15w50
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Par contre Tatieu,
Lors de ton montage je te conseil vivement de le faire à deux.
Car j’ai vraiment galèrer seul, ma femme est venu m’aider est en 20 min c’était réglé
Apres n’oublie Pas de bien penser à un système qui absorbe les vibrations (que tu glisse entre le radiateur et la structure)
Lors de ton montage je te conseil vivement de le faire à deux.
Car j’ai vraiment galèrer seul, ma femme est venu m’aider est en 20 min c’était réglé
Apres n’oublie Pas de bien penser à un système qui absorbe les vibrations (que tu glisse entre le radiateur et la structure)
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Je comprends Yoan mais je pense que je me suis mal exprimé.
La "la fuite" n'a pas lieu dans l'aile mais une fois dans le compartiment moteur.
Avec le gros radiateur y a peut être moyen de baisser la viscosité. Ça aidera aussi pour baisser la température naturellement. Mais du coup faut plus surveiller le niveau.
La "la fuite" n'a pas lieu dans l'aile mais une fois dans le compartiment moteur.
Avec le gros radiateur y a peut être moyen de baisser la viscosité. Ça aidera aussi pour baisser la température naturellement. Mais du coup faut plus surveiller le niveau.
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Re: Pourquoi pas ...
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour mieux diriger l'air
Une pensée pour Laurent :LeBonze91 Les pièces commence à arriver
Bientôt le montage...
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Bientôt le montage...
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Ce matin j'ai eu une mauvaise surprise.
En déballant la plaque de pression je me suis aperçu que sur la partie interne du diaphragme il manque de la matière
Comme si on avait meuler quelque chose.
C'est pas énorme mais bon...
J'ai envoyé un mail à ACT Europe pour avoir des explications sur le sujet.
Pour ceux qui on déjà monter un embrayage ACT avez vous déjà eu ce problème ?
En déballant la plaque de pression je me suis aperçu que sur la partie interne du diaphragme il manque de la matière
Comme si on avait meuler quelque chose.
C'est pas énorme mais bon...
J'ai envoyé un mail à ACT Europe pour avoir des explications sur le sujet.
Pour ceux qui on déjà monter un embrayage ACT avez vous déjà eu ce problème ?
- MRiste 400%
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Re: Pourquoi pas ...
A mon avis, rien de grave.
Je pense à un numéro de série effacé. C'est très courant dans la pièce auto seconde monte.
Pas plus tard qu'hier un client m'a posé la question pour un support moteur Corteco exactement comme dans ton cas.
C'est parce que Corteco avait racheté toute une fin de stock de chez Renault (obsolescence des pièces 10 ans), mais ils n'ont pas le droit de vendre en tant que pièce d'origine donc ils effacent le logo et ref d'origine.
Par contre là, c'est une pièce en rotation je ne sais pas si ça joue sur l'équilibre des masses ou pas.
Je pense à un numéro de série effacé. C'est très courant dans la pièce auto seconde monte.
Pas plus tard qu'hier un client m'a posé la question pour un support moteur Corteco exactement comme dans ton cas.
C'est parce que Corteco avait racheté toute une fin de stock de chez Renault (obsolescence des pièces 10 ans), mais ils n'ont pas le droit de vendre en tant que pièce d'origine donc ils effacent le logo et ref d'origine.
Par contre là, c'est une pièce en rotation je ne sais pas si ça joue sur l'équilibre des masses ou pas.
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- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
Comme Ahmed
Numéro de serie ou équilibrage chelou
Ça mérite une explication
Je savais pas que cobra avait une nouvelle gamelle
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Re: Pourquoi pas ...
Nouvelle gamelle et visiblement nouveau système de liaison gamelle / sorties
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- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
avec un "clamp" dégueulasse? (franchement j'aime pas leur truc de clamp pour economiser des soudures ce sont des nid à fuite, j'ai ça sur la 86 j'ai du reposer 3 fois l'échappement)