renforts mrs phase 1

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Thomrs
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2017 14:50
Localisation : Tarn Cahuzac-Sur-Vère

renforts mrs phase 1

Message par Thomrs »

Bonjour,

Je cherche des renforts de châssis (inférieure et avant), je ne cherche pas les performances mais à fiabiliser ma MR, trop peur de tordre le châssis avec les routes pourris du Tarn ...

Merci d'avance ;)

ps : si vous savez où en trouver encore en vente, je suis preneur aussi.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: renforts mrs phase 1

Message par cow_boo »

Thomrs a écrit :trop peur de tordre le châssis avec les routes pourris du Tarn ...
:smt018
Il dit des bêtises. On a de belles routes dans le Tarn et celles que j'ai sélectionnées pour le meeting le mois prochain sont au top. :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: renforts mrs phase 1

Message par milosavljevicm »

Celui que je regrette le plus c'est celui-là.
https://monkeywrenchracing.com/product/ ... der-00-05/

Tu peux aussi les trouver sur eBay.

Ensuite tu asUltraRacing (ce que j'ai en ce moment) et on a des revendeurs en France.
http://www.ebay.com/itm/00-03-TOYOTA-MR ... w5&vxp=mtr


Mais tout ca ne va faire qu'améliorer la stabilité du train avant sur la chaussée déformée.
La CHE, même si ils sont mauvais pour les échappement, ils sont carrément, pour moi, en haut de la liste des renforts.

Si tu as des combinés filetés durs comme du bois, alors rien ne peut t'aider. Tu vas finir par dessouder le MR.

Comme Edouard le dit, les MR dans le Tarn il y en a eu et aucun n'a cassé de lui même en roulant.

Bonne pioche. L'internet en est plein de ces renforts. Tu as des centraux, des arrières, des supérieurs etc
Nos copain du MR2ROC en vendent aussi... bref, ce n'est pas ça qui manque.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Thomrs
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2017 14:50
Localisation : Tarn Cahuzac-Sur-Vère

Re: renforts mrs phase 1

Message par Thomrs »

Je suis mauvaise langue, c'est vrai qu'on a quelque belles routes dans le Tarn, le problème vient plutôt de l'enclume qu'il y a sous mon pied quand j'arrive sur mes petites routes de campagne préféré ....

J'ai cherché mais appart les UltraRacing, je n'avais rien trouvé (je n'y ai pas passé la journée non plus pour être franc), merci en tout cas Milo pour les liens et détails.
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: renforts mrs phase 1

Message par jm16 »

question par rapport au renfort, est ce que les chassis sont identiques sur tous les modèles quelque soit l'année ?
oliver me propose de me faire celui monté sur son mr mais qui est plus récent que le mien, d'ou ma question
merci de vos réponses
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: renforts mrs phase 1

Message par Funnyman »

Une Phase à possède des renforts supplémentaires. A voir si elles sont compatible avec une Phase1.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: renforts mrs phase 1

Message par milosavljevicm »

J'ai pu monter les renforts inférieurs avant de la Ph2 d'origine. Donc j'en conclu que c'est possible

Ensuite comme c'est du particulier vaux mieux envoyer en photo pour que l'on regarde.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre