VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Bonjour,

Je vends mon standalone Apexi Power FC + Commander.
Setup de la carto : E85, gros injecteurs, admi PPE avec cloche, collecteur 4en1/cata sport PPE, échappement TTE
Il est possible d'échanger mon PFC contre un Camcon + faisceau d'adaptation (rajout de votre part).

Important : si besoin, je peux injecter ma carto au SP98 (configuré pour les injos d'origines). Vous pourrez rouler de manière "safe" en allant refaire la carto.
Si vous tirez souvent dans votre moteur avec ma carto SP98, vous risquez d'endommager votre moteur. Si vous avez une config équivalente à mon MR, ce risque sera réduit.
Même si c'est tentant de rouler tel quel, faites quand même peaufiner la carto, histoire d'être sur.

TARIF : 620€ livré --- (650€ si injection de la carto au SP98).

PFC for sale 1.JPG
PFC for sale 2.JPG

Volant-moteur Fidanza pour 1ZZ-FE (plaque de friction/vis neuve) vendu
Injecteurs 440cc vendu
FC Hako vendu


A bientôt.
Modifié en dernier par Funnyman le 08 juin 2020 02:19, modifié 14 fois.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par milosavljevicm »

Funnyman, il serait probablement intéressant d'ajouter la configuration de ton moteur pour que le potentiel acheteur puisse savoir si il peut démarrer et rouler sans un besoin urgent de faire refaire la MAP dans l'immédiat. Ce n'est pas la meilleure chose à faire car des moteurs peuvent se comporter différemment en fonction de l'usure et encrassement mais en EtOH c'est quand-même plus safe si il ne s'agit pas d'aller directement sur piste ou monter un col pendent 1h.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Majoration de l'annonce : possibilité d'acheter le pack E85 à l'unité.
...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par DaCe »

Je suis intéressé par les injecteurs.
Tu les vends seul? :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Oui, ils sont disponibles.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Majoration du VM Fidanza. Le prix passe de 130€ livré à 225€ livré.
J'ai monté la plaque de friction avec sa visserie neuve.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Injecteurs vendus à DaCe.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

FC Hako vendu à une personne externe au forum.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Majoration : possibilité d'échanger mon PFC contre un Camcon +faisceau d'adaptation (rajout de votre part évidemment).
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Volant-moteur Fidanza vendu.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Up du 20 février 2020.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Up du 3 juin 2020.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par milosavljevicm »

Je suis clairement étonné que le pfc ne parte pas a ce prix. C'est un calculateur plug and play et il permet de se passer d'un tas de bidouillages en faisant propre.

J'envisagerais de le mettre sur eBay
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Il est déjà sur Ebay. J'avais rédigé l'annonce en anglais principalement pour les américains.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman »

Précision sur la vente de mon PFC :

Important : si besoin, je peux injecter ma carto au SP98 (configuré pour les injos d'origines). Vous pourrez rouler de manière "safe" en allant refaire la carto.
Si vous tirez souvent dans votre moteur avec ma carto SP98, vous risquez d'endommager votre moteur. Si vous avez une config équivalente à mon MR, ce risque sera réduit.
Mais faites quand même peaufiner la carto, histoire d'être sur.
...
Répondre