Ben c'était bien sympa cette petite sortie
Toujours de grands débats concernant les MR, les voitures en général, nos fruits et épices préféré(e)s...
Donc pour résumer : on a donc causé de bagnoles et de gonzesses jusqu'au moment où on a mis une pièce dans le Castro, et là, ça a dégénéré en queue de cortège ! Mais toujours dans le bon esprit MRS habituel.
Le circuit, perso, j'ai plus grand chose à dire sur Lurcy, sinon qu'il est toujours aussi bien et particulièrement adapté aux voitures légères, avec un châssis affûté, catégorie dans laquelle rentre le MR d'origine.
J'ai toujours entendu dire du bien sur Alain's Passion, et effectivement l'accueil est sympa et convivial, l'orga pas prise de tête. Cool
Dommage de pas avoir eu l'exclu, mais c'est rigolo de voir d'autres voitures. Après question niveau je suis d'accord avec Jean Louis sur nos sorties OC... Je le vois clairement car samedi dernier je me suis pas fait doubler alors qu'habituellement avec OC je roule parmi les moyens/fin de peloton.
Pour autant, de mémoire au club on a jamais eu de casse causée par un membre : rouler vite en ordre serré ça s'apprend et même si on peut comprendre que ce soit déroutant lorsqu’on débute, faut passer par-là pour progresser.
Après tout dépend de ses propres attentes : venir se balader sur circuit dans un environnement sécurisé, ou chercher à s'améliorer constamment, gratter les dixièmes là où ils sont et être àfondàfondàfon, gravier, pneus (cf : Jean Alesi

) et pour ça y'a pas de mystère faut essayer d'accrocher les bons devant car les tutos sur internet ça suffit pas toujours.
Aucun débat sur telle ou telle approche tant que tout le monde s'amuse et les plus rapides cabossent pas les plus lents.
ça m'a surtout fait plaisir de faire des tours en MR, ça m'a rappelé mes débuts sur ce circuit et à quel point on pouvait déjà se faire plaisir d'origine, surtout avec Joe qui a vite compris les trajectoires et qui a tout masterisé
Petit tour en catapulte avec Edouard aussi, même si le Z4 sera toujours moins efficace sur un circuit aussi sinueux. Et ouais
Et enfin, j'ai découvert le SMT avec Thierry, et avec tout le mal que j'ai pu lire sur ce système, je l'ai trouvé assez efficace.
En résumé, ben comme d'hab, à refaire dès que possible, après découvrir un autre circuit ça peut être sympa aussi.
PS : si dans votre voiture vous retrouviez une petite balise GPS Qstarz avec un autoc Red Bull dessus... J’espère encore qu'elle a pu glisser de ma poche car j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on ait pu me la voler dans la S2 sur les paddocks...