[REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Dieamond »

Enorme WE, merci à Misa et Vincent pour l'organisation, je suis mort ce matin, signe d'un très bon Week end !
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par cow_boo »

Pareil, bien fatigué du week-end, mais c'est signe d'avoir passé un excellent moment. :D

Un grand MERCI à Byba et Misa pour l'organisation au top ! :smt023
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par castro94 »

Salut tout le monde :D

On à passé une très bonne journée ça nous a fait plaisir de vous voir, ainsi que les nouveaux venus :D
merci pour l'organisation au top comme d’habitude :prayer:

Un point de rendez-vous sans chauffage mais très convivial ( croissants,pains au chocolat,pains aux raisins,cannelés, café, thé) de quoi se réchauffer quoi :tonqe:
20190119_092151.jpg
et le resto du soir
20190119_203937.jpg
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par bcf3103 »

J'ai perdu mon cou ???
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par castro94 »

J'ai oublié de féliciter Micha champion incontestable au bowling :prayer:
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par John_MG »

Merci pour cette très bonne journée !

Merci Vincent et Misa :)

Je ne vous gratifierai pas de cette photo que vous m'avez forcé à prendre en selfie de groupe, car elle est trop floue et saturée, celle de Luis est bien mieux
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Salut les amis,

Sympa vos messages :prayer: :mrgreen:

Je volais vous remercier pour avoir fait le déplacement pour passer ce moment convivial ensemble en ce début d'année. Personnellement attaquer l'année de cette manière donne un bon coup de boost :partyman: et quel boost puisque j'ai adoré toute la journée excepté les derniers 15 min sur la parking le matin :lol:

Pour moi la journée commence à 5h pour faire 4L de café et 1L de thé dont je ne pouvais emporter que 3L... thermos bien chauffé toute la nuit, le café fait, réchauffé en attendant d'être mis en thermos. Direction boulangerie pour les viennoiseries puis la route vers Le Mesnil Saint Denis pour les dernières mises au points de la ballade.

Le matin sur le parking c'était bien cool excepté la température et le petit vent qui usait un peu mais le moral était là puisque on se retrouve enfin :heart: :-D Armelle.... les cannelés ont été :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: j'ai dû me forcer à arrêter :mrgreen:
Le temps passe vite avec les retrouvailles et je pense que tout le monde était bien impatient d'initier la ballade. Comme les choses sont bien goupillées la neige commence pile au moment où l'on prend les places pour la ballade. J'adore la neige en voiture :-D

La ballade était bien adaptée en temps et les routes étaient bien praticables. À refaire durant le printemps :D Nous n'avons pas eu de cyclistes, de tracteurs ou de voitures qui nous auraient pris la tête. Donc parfait.
En cours de route on retrouve Laurent :partyman: Juste parfait !

Arrivée au restaurant à l'heure où quelques membres nous attendaient déjà. Et là les convivialité et retrouvailles recommencent :D

Après le restaurant on dit au-revoir à quelques amis et on part pour direction du Bowling où on a vraiment eu le temps de bavarder, faire connaissance avec les nouveaux membres et nous poser pour profiter pleinement de l’événement. Si des photos paparazzi sortent Thierry dans une position de yoga c'est normal... il m'enseigne des mouvements pour m'étirer :-D Oui on fait de ça aussi :lol: Vincent qui lancent des boules n'importe comment et fait des strike sur la piste de Luis en grand maître :lol:

Le soir le restaurant est tout juste parfait. Un peu d'attente mais c'est passé comme une lettre à la poste. La soirée dansante et on passe.... clairement une soirée au TOP.

Un GRAND MERCI Vincent et Marine pour l'organisation et MERCI à vous d'avoir fait de ce repas / ballade de nouvelle année un moment si particulièrement plaisant.

Un TOUT PARTICULIER ÉNORME MERCI à tous les amis qui sont venus de loin comme Pierre-Antoine, Anka, Patou, Edouard, Marty, Jérôme et Stéphane.

J'espère que vous n'avez pas eu de soucis avec les restaurateurs, je n'ai pas eu de retour mais n'hésitez pas.


Pour moi c'était le meilleur repas ballade de nouvelle année mais avec des idées d'amélioration.
Avec Vincent on pense qu'il important que le vendredi soir soit intégré à l’événement par exemple pour les amis qui viennent de loin et ceux qui souhaitent les rejoindre. Probablement des idées pour dimanche.

On est à l'écoute sur le format actuel. J'ai entendu des suggestions comme remplacer la ballade du matin par un karting. N'hésitez pas à proposer.

Bisous les amis :partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Marty »

Un gros merci à Micha et Vincent pour l'orga car c'est toujours un gros boulot.

Perso passé un super (demi) WE et ça fait toujours plaisir de revoir toute l'équipe.

Le format du petit roulage était parfait, il manquait juste de neige :-D
Ce serait un karting, ce serait tout aussi bien
On passerait la matinée au comptoir à boire des bières tous ensemble, ce serait nickel aussi (tant qu'on est au chaud :lol: )
Pour ma part, vous prenez pas trop la tête sur les : "on aurait pu faire ça, on aurait pourrait faire autrement..." vous avez le mérite d'organiser et l'important c'est qu'on soit tous ensemble :-)

Et puis c'est pas fini, on remet ça ce WE :supz:
Répondre