[NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Chatter et poster c'est bien, se parler en vrai, c'est mieux. Autour d'une table ou sur une belle route, rencontrons nous !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1240
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par Marty » 10 janv. 2019 08:54

JLouis42 a écrit :Je crains que ce soit le contraire! :-D
Je vois vraiment pas ce qui te fais dire ça :lol:
castro94 a écrit :j'ai réservé mais si tu trouve un truc sympa je peut annuler avant le 20 sans frais :D
Bon ben c'est parfait, on vient chez vous, on amène quoi ? :-D :bear:
castro94
Pistard
Messages : 876
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par castro94 » 10 janv. 2019 18:29

Marty a écrit :
JLouis42 a écrit :Je crains que ce soit le contraire! :-D
Je vois vraiment pas ce qui te fais dire ça :lol:
castro94 a écrit :j'ai réservé mais si tu trouve un truc sympa je peut annuler avant le 20 sans frais :D
Bon ben c'est parfait, on vient chez vous, on amène quoi ? :-D :bear:
Un gilet jaune :-D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7430
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par MRiste 400% » 10 janv. 2019 18:49

Je regarde ça ce soir et je vous dis quoi :)
MRiste 400%
:arrow: Les Règles Du Forum - :arrow: GB EN COURS: KIT VERINS CAPOTS
Pensez à poser vos questions dans les sujets existants.


Bon Surf sur MRS-Passion.fr
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7430
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par MRiste 400% » 10 janv. 2019 22:02

Bon j'ai regardé y'a pas mal de gîtes sympa autour de Nyons dont une bastide qui me fait de l'oeil :)
En calculant vite fait, on tombe à moins de 80€ par personne pour deux nuits et c'est vraiment un prix max.

Du coup j'aimerais savoir qui est partant pour une nuit et pour deux nuit.
A partir de là je calcule au réel et je réserve.
Tout dépendra du nombre de personnes pour le choix de l'hébergement.

J'ouvre le bal: Cindy et moi 2 nuits
MRiste 400%
:arrow: Les Règles Du Forum - :arrow: GB EN COURS: KIT VERINS CAPOTS
Pensez à poser vos questions dans les sujets existants.


Bon Surf sur MRS-Passion.fr
castro94
Pistard
Messages : 876
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par castro94 » 10 janv. 2019 22:37

Armelle et Luis 2 nuits merci :D
Avatar du membre
JLouis42
Pistard
Messages : 1291
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par JLouis42 » 11 janv. 2019 08:31

JLouis 1 nuit (celle du vendredi 25)
Grand merci pour toute cette organisation.
Edit : oublié de te préciser, je viens seul.
Modifié en dernier par JLouis42 le 12 janv. 2019 08:30, modifié 2 fois.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1240
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par Marty » 11 janv. 2019 08:44

Cool, un gros merci. Tout seul aussi et la nuit du vendredi STP,

Le dimanche, j'ai ski !
castro94
Pistard
Messages : 876
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par castro94 » 11 janv. 2019 11:04

80 € c'est par personne ou par chambre?

Car j'ai réservé a 148€ pour les deux nuits a l'établissement qui s’appelle "une autre maison" trouvé sur Booking.com.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7430
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par MRiste 400% » 11 janv. 2019 12:57

C'est noté.
Castro c'est 80€ max par personne pour les deux nuits. Donc 160 pour ton couple MAX.
J'attends juste la réponse de notre nîmois et je vous dis ça :)
MRiste 400%
:arrow: Les Règles Du Forum - :arrow: GB EN COURS: KIT VERINS CAPOTS
Pensez à poser vos questions dans les sujets existants.


Bon Surf sur MRS-Passion.fr
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Collorgues GARD

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par chris30000 » 12 janv. 2019 00:10

Salut Ahmed,
pas de nuit pour moi, je pense arriver le matin même et rentrer le soir.. :wink:
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV,HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 2931
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Tournefeuille (31)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par yoan » 12 janv. 2019 07:39

Vous allez vous régalez les loulou's :wink:
Image
Avatar du membre
307MCZR
Pilote
Messages : 136
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par 307MCZR » 12 janv. 2019 20:36

Vu l'heure du rdv, et vu que je suis à 300 kms, je veux bien réserver au moins la nuit du 25. Vous savez vers quelle heure on termine du coup ? Je vous dirai si j'ai un accompagnateur. Jusqu'à présent je suis seul^^
Celui qui n'est jamais monté dans un MR ne sait pas ce que c'est que le bonheur !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7430
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par MRiste 400% » 14 janv. 2019 12:39

Toutes les demandes sont envoyées, je devrais avoir toutes les réponses pour mercredi :)
MRiste 400%
:arrow: Les Règles Du Forum - :arrow: GB EN COURS: KIT VERINS CAPOTS
Pensez à poser vos questions dans les sujets existants.


Bon Surf sur MRS-Passion.fr
Avatar du membre
307MCZR
Pilote
Messages : 136
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par 307MCZR » 14 janv. 2019 22:52

Toutes les demandes sont envoyées, je devrais avoir toutes les réponses pour mercredi :)
D'ac ! Si ça termine après 21h, je veux bien réserver la nuit du 26 aussi vu la route^^ Mais sinon je rentre directos, ce sera plus simple.
Celui qui n'est jamais monté dans un MR ne sait pas ce que c'est que le bonheur !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7430
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales

Message par MRiste 400% » 15 janv. 2019 21:38

Hello,

Est-ce que ce logement vous plaît?

https://www.airbnb.fr/rooms/22382421?lo ... s=DxtcAcFi

Avantages:
- BBQ et cuisine, donc vote sur le type de bouffe (et je veux bien faire le cuisto)
- Bien placé
- Bien noté
- Prix
- 8 personnes donc ça laisse un place à un éventuel intéressé de dernière minute.

Inconvénient:
-4 chambres. 2 pour couples et 2 avec des lits séparés. Si ça ne dérange pas les solo de partager leur chambre c'est top, sinon c'est mort pour ce plan.

TARIF:
Pour 2 nuits, logement complet, ménage et taxes inclus: 346€ ... soit 173€ la nuit.

-Nuit du 25 au 26 (7 Pers): 24,71€ par personne TTC
-Nuit du 25 au 26 (4 Pers): 43,25 par personne TTC

Tarif revu à la baisse si 307MCZR partage avec nous la deuxième soirée :)

Détail par membre :

-Mriste et Cindy: 135,92€ TTC les deux nuits
-Luis et Armelle: 135,92€ TTC les deux nuits
-Jlouis42: 24,72€ TTC pour la nuit du 25 au 26
-Marty: 24,72€ TTC pour la nuit du 25 au 26
-307MCZR: 24,72€ TTC pour la nuit du 25 au 26

J'ai déjà un compte Airbnb validé et vérifié donc dès que j'ai votre accord je réserve.
Pour le paiement on va attendre les devis restau et petit dèj pour un paiement global.

307MCZR, si tu as déjà lu les CR des meetings passés, je n'ai pas besoin de te convaincre de rester la deuxième nuit :-D
MRiste 400%
:arrow: Les Règles Du Forum - :arrow: GB EN COURS: KIT VERINS CAPOTS
Pensez à poser vos questions dans les sujets existants.


Bon Surf sur MRS-Passion.fr
Répondre