[14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

idem, super journée, on a bien tournés ( perso 190 bornes ) ambiance toujours égale a elle même avec beaucoup de rires et de bonne humeur :lol:
un grand merci a ceux qui ont organisés le week end, tout etait comme Dab ( comprendrons que ceux qui participent ou ont participé.... :P )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par John_MG »

Super week-end, 220kms de piste pour appréhender mon jouet.

Ça va mieux avec la notice, par contre c'est exigent, va falloir que je m'entraîne au frein, à la boîte, à soulager ma boîte... bref y a de quoi faire pour finir le train de pneu.

Merci aux organisateurs c'était génial comme à chaque fois.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par DaCe »

Super journée également, ca fait plaisir de revoir des têtes :D

Pour une première sur circuit, j'ai adoré!
Merci pour l'organisation, le fairplay et aussi aux pilotes qui m'ont laissé monter :)

Je suis partant pour une prochaine édition :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par JCC »

Bien rentré. J'ai fais les deux tiers de la route suivi par John qui m'a quitté à Reims. Super week-end super météo super ambiance tout ça. Je donnerai plus de détails dans un beau cr car ce soir je suis HS. J'ai du m'arrêter sur le retour pour un bruit genre clong clong sur les trains roulants plutôt à l'arrière. Après recherches j'ai resserré 12 boulons de roues sur les 16 ! Et pas qu'un peu....
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par RADA and dr RADA »

Tout d’abord un grand merci aux Gentils Organisateurs. On se rapproche du niveau de qualité du club med . Ambiance, convivialité, activités et la fête toute la nuit… :smt028 Ambiance MRSP assurée.
Vu que j’avais cru lire que c’était le même camping que l’an dernier, j’ai cru encore à une défaillance de mes neurones. Aucun souvenir de la route, ni du lac, ni du camping :smt044 . Bon Marilou Egalement Il y a peut-être un binz ? . J’ai quand même cru reconnaitre l’accueil ..
Finalement c’était tout à fait normal, ce n’était pas le même. :bear:
Nous fumes les premiers arrivés, une visite de Chateauneuf.. pas si neuf que cela le château du XV siècle.
Bières avec Edouard en attente du chef du village pour l’affectation des bungalows. :D
Et là notre déconvenue commence, vu que j’avais choisi égoïstement la formule romantique nous nous retrouvâmes à l’opposé du camping loin du groupe. Cet éloignement ne nous a pas permis de profiter comme toute la « Bande » de l’ambiance club med gentiment organisée par 130 futurs kinés. :smt015
Nous n’avons pu profiter des jeunes couverts de ketchup prendre des douches devant nos fenêtres…
Pizzas, bière vin rouge et dodo.
Dès potron minet nous faisons le plein histoire de ne pas être en panne d’essence en fin de journée comme l’an dernier… Je déjaugeais à 10 minutes de la fin. sommes encore les premièrs devant le portail du circuit… Je veux pas louper le briefing sinon je suis exclu !
Et c’est Parti , mode Race sur l’exige… Oh putain plus d’anti patinage et les 350 cv ne passent plus à l’accélération pneus froids . Il parait que l’ABS est toujours là mais de peur je repasse en mode sport. :smt120
Le mode sport est excellent et joue même sur le train avant et remet l’auto droite ( coups de raquette dans le volant qq fois)
Après en avoir parlé avec Arnaud, il me conseille de me remettre en mode RACE, finalement c’est une tuerie ce mode race, un ABS hyper éloigné. :smt023
L’Exige est vraiment une bête de course. Enfin à mon humble niveau .
Durant toute cette journée, j’espère avoir fait un maximum d’heureux passagers et n'avoir oublié personne ( comme ça si certains étaient plus efficaces que moi en courbe, c’est à cause des passagers of course).
Marilou a passé la journée à vous photographier, elle transmettra plus de 200 photos. :smt026
Vu les angles de prise de vues, je pense que ma chérie a fait exprès de se mettre à des endroits suicidaires pour se faire offrir un Super téléobjectif .. un petit 400 ou 600 mm peut être. C’est bon j’ai compris…2.8 l’ouverture ? :smt055
De toutes manières , même si je n’ai pas été le meilleur pilote j’ai battu le record de consommation. :smt027
Vidé mon réservoir le matin.. refait le plein à 13 h.
A 17h30… de nouveau en réserve.
Conso max 40 L/100.
Analyse de ma conduite avec le PILOTE pro. Ok ma conduite est très perfectible mais pas irrécupérable.. quoi que freiner comme un porc en entrée de courbe, passer en limite est plus marrant que de freiner doucement, ne pas accélérer en tournant etc etc, Ah oui c’est plus rapide. Mais garder les mains à 9h15 tout le temps, avec une direction de camion…(Eh oui l’Exige n’a pas de DA) aie aie aie. :smt109
Restau le soir . Et là une révélation . Ce club est riche de profils variés et l’on ne parle pas que de voitures avec des intégristes du modèle XX plus efficace que le YY.
On a parlé finances, voyages, carrière, autos, us et coutumes culinaires , mention à Castro pour ses talents de cordons bleu :smt044 .
MRSP c’est aussi l’amitié et la solidarité, Prèt de voiture a volant moumoute rose et plateau pour permettre à notre pauvre Fred de ramener son auto et MacSpyder qui a fait l’allez retour avec lui.
Une très très belle journée, encore Merci les amis . :smt038 :smt038 :smt038
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par piston75 »

Super week-end !
Le soleil au beau fixe, l’ambiance extraordinaire, le camping top (OK le bruit ne m’empêche pas de dormir).
Un grand merci à chacun pour les échanges, les essais, les conseils, sans oublier le coaching… . Le club MRSP est attachant - les voitures changent, les membres y restent fidèles.
Un clin d’œil à Francis qui a réussi à faire croire à certains que mes capacités de pilotage s‘étaient décuplées :-D Eh non, la bonne nouvelle c’est que j’ai beaucoup de marge pour progresser.
Un grand coup de chapeau à Marty pour sa solidarité face à la difficulté qu’a rencontré Fred et face aux 2 360 que j’ai faits devant lui ! :supz:
Pour finir, un grand merci aux organisateurs pour ce magnifique évènement. C’était mon premier, ce ne sera pas le dernier ! :weedman:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Marty »

Allez c’est parti,

Bon tout d’abord et comme tous un gros merci aux GO. On ne se rend pas bien compte mais organiser un WE comme ça c pas si simple : gérer l’hébergement, les bungalows, l’apero du vendredi, les repas, la sécurité sur piste tout en restant super convivial ben c’est un sacerdoce.

On est arrivés, s’est occupé de rien et tout était nikel.

Perso les kinés moi ça m’a fait marrer. Plus le côté karma, pas de bol, de la situation qu’autre chose mais ça fallait le faire :lol:
Et puis le bruit... c’est pas vraiment pire qu’Edouard qui ronfle :wink:

Ça m’a fait plaisir de pouvoir venir avec Jibs qui a pu revoir des têtes connues.
Plaisir de voir des nouveaux aussi et des anciens de chez ancien dont Fred ! Plaisir d’avoir pu aider aussi même s’il s’est senti reconnaissant outre mesure. Fallait pas, c’etait vraiment un service.

Côté ambiance... est-il nécessaire de revenir dessus ? On savait que ce serait top et c’etait top ! Regret de ne pas nous être incrustés chez les kines vendredi soir, il y en a qui étaient chauds...

Côté piste je découvrais ce circuit. C’est un circuit comme je les aime : pas prise de tête pas prouprout, de l’herbe des vaches et des tracteurs sur les cotes, pas de graviers, murs ou barrières.
Le tracé est déroutant, court mais très exigeant. Il est parfait pour nos light.
J’ai eu du mal à rouler sur le bon rapport, je sais pas si c’est moi.

Bref je me suis gavé, mon compteurs kil marche pas mais j’ai passé deux pleins. Ça tournait en 58´ en optimal mais pas pu descendre la minute en complet.
C’est en testant la S2 de Pierre que j’ai vu à quel point la mienne est bien réglée, les pneus sont bons mais pas que...
par contre il reste du boulot niveau moteur.

J’espere avoir fait chier personne sur la piste, les bons asticotaient les débutants découvraient et tous dans le respect. C’est trop bien le circuit privatisé :-)

On a pas pu rester avec vous samedi, c’est super dommage mais on peut pas tout faire non plus!

Je bloque la date pour l’annee prochaine :supz:
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par subjj37 »

A mon tour :D

Merci aux organisateurs, c'est sur c'est du travail ! En plus ils sont sympa :-D

L'ambiance est vraiment au top !! Que ce soit sur la piste ou à coté. De l'entraide dès que quelqu'un avait un soucis. A peine penché sur ton moteur : "Tu as besoin de quelques choses ?" Vraiment sympa ;)
Pour ma part vraiment content d'échanger et papoter avec de plus en plus de monde, je serais bien resté samedi soir. L'année prochaine je prévois le budget.

Concernant la piste c'est pas compliqué, je n'avais jamais pris autant mon pied avec ma voiture. Encore plus que l'année dernière. Deux cocos ici en sont aussi un peu pour quelque chose ;)
Un beau 360° à 110 km/h, ça fait un peu bizarre quand même lol et un beau contre braquage bien tangent à la même vitesse et au même endroit. Mon plus beau du weekend lol
Je n'aurais pas perdu de temps avec la petite fuite de mon MAF j'aurais pu faire une session de plus !
Sur ce point la bonne résolution de la rentrée c'est plus de bricolage ! Même si mon MAF allait très bien depuis plus d'un an, avec le MAF MOD et les nombreux démontages le MAF Housing en plastique à ses taraudages HS !
Résultat on a failli dormir sur le bord de l'autoroute car la fuite était revenue à peine reparti du circuit !! ça a fini par 30 min de démontage sur une aire de repos et un MAF scotché à la durite !!!

Encore un grand merci !
A l'année prochaine ;)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par fkl91 »

piston75 a écrit :Un clin d’œil à Francis qui a réussi à faire croire à certains que mes capacités de pilotage s‘étaient décuplées :-D Eh non, la bonne nouvelle c’est que j’ai beaucoup de marge pour progresser.
Si Arnaud nous avait pas démasqué ça passait :lol:
subjj37 a écrit :Concernant la piste c'est pas compliqué, je n'avais jamais pris autant mon pied avec ma voiture. Encore plus que l'année dernière. Deux cocos ici en sont aussi un peu pour quelque chose ;)
Merci pour ton retour, content que ca te plaise :) (et que tu te batte avec Arnaud :p )

Je fais rarement de retour sur les sorties, mais la ca vaut le coup ^^

Merci au organisateur, tout était bien placé, facile d’accès et pas de galère (les jeunes, ça m'a pas vraiment empêché de dormir), merci a tous ceux qui m'ont prit en sac de sable et qui ont du pourrir leur chrono :-D et ceux qui ont embarqué Lucie ;)

Merci a ceux qui sont monté avec moi, ça me donnait une excuse pour me trainer :-D (sauf que moi j'ai pas 350ch Rada :p )

Journée trop courte mais c'était cool de revoir d'anciennes têtes :)

Merci à Marilou pour les photos :heart:

Chapeau a Marty pour le sauvetage de Fred

Merci a Yoann pour sa figure devant nous ^^

Merci a Misa pour le prêt de sa MR

Merci à Arnaud pour l'orga et d'avoir proposé a Laurent qui en plus d'être compétent est vraiment sympa :)

Merci a Jeremy, Johann, Edouard et tout les autres pour l'orga et la bonne ambiance :drinkers:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par tatieu »

Excellente journée !
Organisation au top, l'esprit MRSP encore plus au top, c'est génial :heart: :supz: :smt023
Malgré le fait que je sois piéton, j'ai pu profiter de monter en sac de sable dans pas mal de voitures !
Merci beaucoup à JCC de m'avoir prêter le volant de sa MR, ça faisait des années que je n'avais pas conduit de MR stock ! Ça change !
Merci beaucoup également à Yoan de m'avoir aussi prêté le volant de sa MR très fortement améliorée. Elle est top cette caisse, entre le moteur et le châssis, c'est exquis ! :heart: :heart: :heart:

La journée est passée trop vite :(. L'an prochain, on restera avec vous le samedi soir pour sûr !
Vivement la prochaine sortie ! :supz:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Jojo6-7
Pilote
Messages : 121
Enregistré le : 20 nov. 2017 11:50
Localisation : Doubs Montbeliard
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Jojo6-7 »

Pour une première se fut une belle première :)

Météo parfaite avec un grand ciel bleu et du soleil juste comme on aime, pas trop chaud juste bien.

Organisation au top, on a rarement une telle proximité et cohésion sur d'autre sortie Trackdays.

Un vrai esprit de famille sur cette journée, c'était agréable pour tout le monde.

Venus en famille nous avons profitez à tours de rôle de notre bolide rouge.

Johanna nous a fait un belle amorce de tète a queue, sur le gauche en dévers suivi d'un superbe plongeon dans l'herbe :lol: traversé du gazon de l'Omega à fond, le tout sans couper les gazs bien sur,

faudrait pas que le poursuivant de derrière en profite pour doubler :lol:

Un beau baptéme aussi à bord du bolide de Yoan ça pousse d'enfer ça tiens le pavés , tellement qu'on a fait un splendide 540° dans la courbe au bout de la ligne droite (360° +180°) pour ceux qui sont pas fort en calcul :rolleyes:

Même pas peur :supz: surtout qu'on allait bien vite à cette endroit, une estimation Yoan pour ta cascade ? :lol:

Niveau mécanique on était au top, on a rien eu besoin de démonter ou trifouiller, un bon point pour nous , on a profité au max.

Que dire de plus a part que le plaisir fut partagé, les sourires se lisaient sur les visages

TOP QUOI :D

On peut pas en faire plusieurs comme ça dans l'année :axe:

Nous avons fait que profiter du fruit de votre travail de préparation.

Donc un grand Merci à vous les organisateurs,
Mr2 2002. :D
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par subjj37 »

Merci Marilou :wink:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Profed »

Ça aura été un super weekend malgré les nuits un peu dures...

CA fait plaisir de revoir les têtes habituelles ainsi que les nouvelles ou bien encore celles que l'ont a pas vu depuis longtemps :-D

Repas de ouf le samedi soir, j'ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé!

Je suis content la lotus à super bien tourner! Le châssis est un régal, ça glisse et enroule à merveille! Mary n'aime pas, c'est pas ma faute si il n'aime pas le fun :-D
(en vrai la sienne est un rail, un outil pour aller vite! La mienne est plus un truc pour se faire plaisir et le setup ne se prend pas en main comme ça, les pneu en 175, tu met du temps a prendre le coup de main => John confirmera)

Sinon le point négatif, je me suis fait rentrer dedans sur un parking de station service sur le retour...

Un grand merci encore pour l'orga qui était nickel (on ne pouvais pas prévoir la boulette du camping)

see you next year (en corvette j’espère :-D :-D )
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Merci à tous pour vos retours et compliments !

Pas trop le temps de faire un CR, j'espere plus respirer la semaine prochaine :)
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par MARILOU »

A vrai dire je n'ai toujours pas atterri de mon week tellement on était bien ! j'aurai bien enchaîné avec un petit meeting de deux jours :-D histoire de profiter des derniers rayons de soleil de l'été.
Certes je n'ai point entendu le cri des *(cigales) le soir j'étais séquestrée dans un chalet romantique :rock:
J'ai aussi croisé des militaires en pleine mission et ils étaient déguisés :smt017
Si j'avais su qu'au n°33 le café était chaud dès 7h30 dimanche matin..(J'adore) Bientôt on trouvera : - Je suis allé courir mon chouchou, attends moi pour la douche :weedman:
*(Espèce humaine en voie de mutation intellectuelle)
:supz: Merci aux organisateurs je repars à chaque fois avec de beaux souvenirs.
Bises à la petite troupe qui a pris la route très tôt dimanche matin :smt058
C'était chouette les cocos ! à bientôt sur les routes :drinkers:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Répondre