Semaine dernière montage des injecteurs 2ZZ (avec joints neufs) + MAF Mod.
Remarque : J’avais lu sur le forum pas besoin de graisser les joints s’ils sont neufs, mais c’est
obligatoire si vous ne voulez pas de fuite. Juste avec de l’huile moteur c’est impec :wink: .
Bien vérifier le clippage des connecteurs des injecteurs car l’un d'eux avait le joint HS, résultat le connecteur n’était pas clipper et au second démarrage je tournais sur 3 cylindres. Valait mieux que ça arrive de suite que sur l’autoroute …
:arrow:
Et ce week-end direction le 91 pour montage du Camcon + réglages sur banc via FL-Engineering ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Le post est ici avec mon résumé de la journée
viewtopic.php?f=72&t=13164#p283357
En résumé voiture méconnaissable !
Franchement c'est le pied. 8) Au dessus de 3000 elle part dans les tours vraiment génial
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
157 ch au lieu de 140 d'origine
194 Nm au lieu de 170Nm d'origine
Ma richesse était assez bonne, peu de correction apporté avec le Camcon. Le gain est majoritairement grâce au VVT !
Un grand merci à FL-Engineering
Et en prime je suis revenu avec ça :
Un bon nettoyage etc et ils seront magnifique.
Photos :
Je remets celle-ci je la trouve vraiment sympa
Petite vidéo
https://youtu.be/Yd_OFxCoTmw
La seconde avec une coupure avant rupteur peut-être dut à mes bobines ...
ça donne une vidée sympa (par le fait également que le con qui film a été surpris
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
)
https://youtu.be/ZetRmAUrQLY
Sinon ce soir je suis allé me faire un petit col pas loin de chez moi. Le voiture est vraiment au top. Un vrai joué. En monté on sens vraiment la différence c'est dingue 8)
Et j'ai également senti une différence sur le train avant dut à mon renfort. Le train avant est un peu plus précis et j'ai encore réduit le sous virage. Enfin là j'en avais quasiment pas à part si c'était moi qui mettait trop de vitesse ou un peu trop de volant !
Je vais je pense changer mes pneus avant quand même pour pouilly pour passer en 195. Et surtout je me trouve trop à la limite des pneus avant au freinage, plus large j'aurais plus de grip et moins de blocage !