Pourquoi pas ...
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai acheté le même !
C'est pas mal, j'ai fait une Cox, un T3 et vérifié une Modus (Oui je sais.....). Je regarderais combien j'ai eu au contrôle technique du T3 !
Je vais mixer ça avec un niveau laser à installer sur jante AR gauche et une règle alu, niveau et 2 serre joints pour le volant. Sinon c'est pénible pour la position milieu du volant.
Lolo
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C'est pas mal, j'ai fait une Cox, un T3 et vérifié une Modus (Oui je sais.....). Je regarderais combien j'ai eu au contrôle technique du T3 !
Je vais mixer ça avec un niveau laser à installer sur jante AR gauche et une règle alu, niveau et 2 serre joints pour le volant. Sinon c'est pénible pour la position milieu du volant.
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Re: Pourquoi pas ...
Un de vous a deja verifié par la suite a la géo les valeurs?
Parce-qu’entre la marge d'erreur en fabrication, la marge d'erreur ou les erreurs d'utilisation y a moyen que ca soit pas si terrible.
Pour de la caisse lambda je dis pas
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Pourquoi pas ...
Oui c'est ce que j'utiliseyoan a écrit : J'ai acheter ça récemment pour faire le réglage du parallélisme de la 205 :
J'avais fait l'inverse quand j'ai acheté ces outils. C'est comme ça que j'ai trouvé les paramètres importants à soigner.fkl91 a écrit :Un de vous a deja verifié par la suite a la géo les valeurs?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Pourquoi pas ...
Fait "rapide" sur le T3 avant le CT ...fkl91 a écrit :Un de vous a deja verifié par la suite a la géo les valeurs?
Parce-qu’entre la marge d'erreur en fabrication, la marge d'erreur ou les erreurs d'utilisation y a moyen que ca soit pas si terrible.
Pour de la caisse lambda je dis pas
Résultat indiqué dans les mesures : ripage = -1,5 m/km
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Je n'avais pas poster depuis un moment mais depuis le temps j'ai reçu mes pneus et mes jantes :
Jante Assetto Gara -> 7,7Kg
Pneu Neova 205/45/16 -> 9,1Kg (Avant)
Pneu Neova 225/45/16 -> 10,2Kg (Arrière)
Roue complète avant -> 16,9Kg
Roue complète Arrière -> 17,8Kg
Mes anciennes roues :
Axia Bomber 17 + Toyo Proxes T1R 205/40/17 ->18,8Kg
215/40/17 ->19,5Kg
J'ai gagné par roue à l'avant 1,9Kg et à l'arrière 1,7kg :-D
L’or du remplacement des roues j'en ai profitez pour installé les platines rotulées Zenky (afin de réglé au poil l'avant)
Tuto -> http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=13112
Avec l'outillage j'ai fait les pré réglage de carrossage dans le garage, la voiture était sur 4 chandelles.
Réglage de l'avant avec les platines Et de l’arrière avec les trous houblon de la jambe de force Zenky J'ai effectué la géométrie début de semaine et il y a encore du travail au niveau carrossage...
Actuellement j'ai comme carrossage avant G=1° / D=1.6° ( il faut que je me rapproche le plus possible de 1 à droite ,ont a eu du mal à faire mieux car celui-ci partait vers l’intérieure et faute de temps ou il falait tous démonté ont a laisser comme ça ...)
Et à l’arrière G=2°.22 /D=2° ( c'est clair je suis dans les choux ...) du coup pour bien régler j'ai acheter ça : Avec les camber Bolt ce n'est pas pratique, car il est situé dans l'axes supérieur de la jambe de force.Il faut passé la main entre la roue et l'amortisseur
L'or de la géométrie le mécano installe sont matériel lazer sur la partie extérieure la roue, l'accès aux camber arrière est donc difficile.
Le réglage est compliqué à réaliser car il faut tout démonter et remonter a chaque fois :?
J'ai tout pesé afin d'avoir fait un comparatif de poids avec mes ancienne roues :Jante Assetto Gara -> 7,7Kg
Pneu Neova 205/45/16 -> 9,1Kg (Avant)
Pneu Neova 225/45/16 -> 10,2Kg (Arrière)
Roue complète avant -> 16,9Kg
Roue complète Arrière -> 17,8Kg
Mes anciennes roues :
Axia Bomber 17 + Toyo Proxes T1R 205/40/17 ->18,8Kg
215/40/17 ->19,5Kg
J'ai gagné par roue à l'avant 1,9Kg et à l'arrière 1,7kg :-D
L’or du remplacement des roues j'en ai profitez pour installé les platines rotulées Zenky (afin de réglé au poil l'avant)
Tuto -> http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=13112
Avec l'outillage j'ai fait les pré réglage de carrossage dans le garage, la voiture était sur 4 chandelles.
Réglage de l'avant avec les platines Et de l’arrière avec les trous houblon de la jambe de force Zenky J'ai effectué la géométrie début de semaine et il y a encore du travail au niveau carrossage...
Actuellement j'ai comme carrossage avant G=1° / D=1.6° ( il faut que je me rapproche le plus possible de 1 à droite ,ont a eu du mal à faire mieux car celui-ci partait vers l’intérieure et faute de temps ou il falait tous démonté ont a laisser comme ça ...)
Et à l’arrière G=2°.22 /D=2° ( c'est clair je suis dans les choux ...) du coup pour bien régler j'ai acheter ça : Avec les camber Bolt ce n'est pas pratique, car il est situé dans l'axes supérieur de la jambe de force.Il faut passé la main entre la roue et l'amortisseur
L'or de la géométrie le mécano installe sont matériel lazer sur la partie extérieure la roue, l'accès aux camber arrière est donc difficile.
Le réglage est compliqué à réaliser car il faut tout démonter et remonter a chaque fois :?
Modifié en dernier par yoan le 18 mai 2018 14:51, modifié 1 fois.
- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
Sans indiscrétion t'as payé combien les Sparco?
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
C'est ce belle modifs/évolution tout ça ! :supz:
Lors de la sortie à Pouilly, j'avais 1.4° partout et j'ai trouvé que c'était vraiment équilibré.
Lors de la sortie à Pouilly, j'avais 1.4° partout et j'ai trouvé que c'était vraiment équilibré.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Pourquoi pas ...
Les Sparco ne sont pas chères pour ce que c'est
Il y a quelques années j'avais payé dans les 130/140 de mémoire. Ce qui est sympa est que tu peux en acheter qu'une si tu as un soucis.
Il y a quelques années j'avais payé dans les 130/140 de mémoire. Ce qui est sympa est que tu peux en acheter qu'une si tu as un soucis.
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
1.4 partout , en positif donc ?tatieu a écrit :C'est ce belle modifs/évolution tout ça ! :supz:
Lors de la sortie à Pouilly, j'avais 1.4° partout et j'ai trouvé que c'était vraiment équilibré.
Une question comment tu as fait pour régler à l'arrière ? (Avec des camber Bolt ou avec un bras rotulées)
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Carrossage négatif, -1.4°.
Avec des camber bolt
Avec des camber bolt
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Tu me soulage ... :rolleyes:tatieu a écrit :Carrossage négatif, -1.4°.
Une info qui n'a rien à voir :
j'ai contacté Michael de chez Zenky et le service commercial de BC-Racing France pour savoir s'il existe un système similaire à l'EDFC pour nos combinées, et la réponse est NON, je suis un peu déçu mais c'est pas grave car ont peux pas tout avoir :butthead:
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai achetés les Asseto Gara = 675€John_MG a écrit :Sans indiscrétion t'as payé combien les Sparco?
Les Pneus Neova = 453€
Une boulette :lol:
Je crois que j'ai inversé la biellette de carrossage à l’arrière..., du coup je me demande si j'ai acheter la bonne :roll:
Il y a 3 Biellettes sous châssis à l’arrière.
- Parallélisme ( fleche Bleu )
- Chasse ( fleche jaune )
-Carrossage ( fleche rouge )
Je crois que j'ai inverser chasse et carrossage.
Celle de chasse et celle de devant ( flèche rouge ) et celle de carrossage celle du milieu ( flèche jaune ) non ?
Modifié en dernier par yoan le 19 mai 2018 14:51, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Comme c'est juste un moteur piloté sur la tige on doit bien pouvoir adapter non ?yoan a écrit :s'il existe un système similaire à l'EDFC pour nos combinées, et la réponse est NON, je suis un peu déçu mais c'est pas grave car ont peux pas tout avoir :butthead:
J'avais vu un système d'occasion en vente sur MLR mais Jérémy n'en voulait pas alors j'ai oublié l’affaire. Je peux garder un œil sur ce qui sort si y a des intéressés.
Toe control arm est celle pour le parallélisme (flèche bleu)
Lower control arm celle pour le carrossage (flèche jaune)
Rear trailing arm celle pour la chasse
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