Presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Presentation

Message par milosavljevicm »

Regardes dans le forum. Il y a des combines qui sont expliquées.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

Ok merci super
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

voila je vais mettre mon post avec un peu de retard, j ai fini par changer les deux phares avant par des neuf chez toyota, je vais maintenant l'emmener chez le carrossier afin de réparer mon hard top ainsi que mon pavillon rouiller ainsi que d'autre default esthétique.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Presentation

Message par milosavljevicm »

Tu as acheté ou fait fonctionner l'assurance ? Pas obligé de répondre.

Ca avance :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

j'ai acheter les deux feux, ce qui explique que je n 'ai pas encore de ligne :-p , après le carrossier a pris du retard car le pare brise est arrivé cassé du coup je l'emmène le 29
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

Voila les travaux avance j ai enfin changer les 4 pneu, j ai repeind les deux avant il manque les deux arrière mais je n ai plus le temps d ici pouilly, j ai également changé les silent bloc des triangle avant pour des stongflex jaune et j ai traite la corrosion sur l avant
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

je me suis enfin décidé a achetune ligne complyj ai donc mi un collecteur 4-2 toyosport, un cat sport goliton et un echappement top speed pro 1.
Mais j ai un petit problème j ai l impression qu elle prend pas les tours comme avant avec la ligne entiid origine, avez vous des idées ?
Ps je ferai de meilleur photo demain
B6263B15-2B04-4EBC-A92B-BA043475B1C4.jpeg
CCE285DD-E12E-4F9D-B01E-954814C1AFA8.jpeg
8F78F61F-2A35-46D5-B212-0F3BB69CBE7B.jpeg
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

Faut il faire un teset ecu apres un changement de ligne?
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Presentation

Message par bcf3103 »

oui c'est mieux.

En revanche si tu avais des soucis avant , tu risques de les retrouver quand même.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

Avant de changer la ligne j avais zéro problème ;-)
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Presentation

Message par Romain.t »

le week end dernier j ai craqué et j' ai fais une nouvelle acquisition ;-) ce qui me permettra d être plus libre sur les modifier sur la mr comme ça sera plus mon daily.
IMG_2062.jpeg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Presentation

Message par milosavljevicm »

Jolie :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Presentation

Message par Spyderman »

Salut à toi romain
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Presentation

Message par DaCe »

Sympa :)
192?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Presentation

Message par Dollykean »

Belle acquisition !
Répondre