Info moteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Info moteur
Voici une liste d'informations basées sur une traduction faite a partir d'un sujet de Spyderchat:
Dans le but de facilité l'identification des moteurs.
La plupart des moteurs peuvent être identifiés par des autocollants blancs .
Pour le MR2 Spyder, il y a deux autocollants, 231 et 232.
Il y a beaucoup d'autres autocollants mais ils viennent d'autres modèles et ont des différences. Je signalerai une partie de la différence mais seulement en 1ZZ
231, 232 - Piston plus ancien (1ZZ-W10, 1ZZ-W10E)
1. Juste une poulie à 1 et pas de pompe de direction assistée. S'il a une poulie plus grande ici, il a une direction assistée
2. Poulie pleine. C'est l'ancienne poulie à manivelle. Le design plus récent a une croix au milieu.
3. La poulie pour le courant alternatif est plus petite que les moteurs MR2 de la roue arrière. Les poulies d'entraînement des roues avant sont d'environ 1,5 de cette taille.
4. La MRS possède deux capteurs O2. Les voitures 1ZZ à traction avant n'ont qu'un connecteur pour la sonde l'O2.
5. La jauge d'huile ne s'étendrait pas aussi loin à l'admission.
6. Le bouchon d'huile est plus comme un engrenage sur les bords avec un sommet plat.
237 - Nouvelle conception de piston (1ZZ-W75)
1. Pas de pompe de direction assistée
2. Poulie à manivelle ouverte
3. Plus petite poulie AC
4. 2ème câblage O2
5. Emplacement de la jauge d'huile
6. Le bouchon d'huile a des bords arrondis avec une languette plate sur le dessus. Moteur de Célica
223 - Moteur modèle ultérieur
1. Pompe de direction assistée
2. Poulie ouverte
3. Plus grande poulie AC
4. Pas de câblage pour le deuxième capteur O2
5. Jauge d'huile à l'avant du moteur Les Moteurs d'Avensis on l’inscription:
277
Autres différences entre les moteurs
1. Les 1ZZ domestiques ont la conception différente de bielle avec de plus petites valves dans la tête.
2. Les moteurs domestiques ne montent pas à 7000 en raison des différentes bielles. Ils sont stock limité à 6500, tandis que les moteurs MRS ruptent à 7000 en stock.
3. Le point de commutation sur le numéro de série semble se situer entre 700 000 et 1 000 000. Je n'ai pas le nombre exact de quand cette conception a été permutée.
4. Tous les 1ZZ on le collecteur d'admission en plastique qui est plus léger et dissipe mieux la chaleur.
5. Les anciens modèles 1ZZ avec prise de métal n'ont pas de COP, mais ont deux bobines sur le côté du moteur avec des fils de bougie. (Je pense que ce sont également les plus anciens sont JDM pré 2000.)
6. Le couvercle de soupape du MR2 indique qu'il se trouve du côté de l'échappement du moteur, le couvercle de soupape des voitures à traction avant indique qu'il se trouve du côté de l'admission.
7. 231 semble signifier 5 vitesses manuelle, 232 signifie un moteur équipé SMT.
8. SMT ont un faisceau de câblage et un corps de papillon différents. Ceux-ci devraient être échangés afin d'utiliser dans une voiture à transmission manuelle.
9. La transmission équipée SMT, aurait besoin d'un levier de vitesses différent, matériel de montage de câble de levier de vitesses, et la prise d'arbre pour travailler dans une transmission manuelle. Les connecteurs électriques seraient laissés en place en tant que prise. Si vous deviez l'utiliser dans STR, le boîtier central de la transmission devrait être remplacé car sa configuration est différente.
Le petit plus : j'ai récupéré depuis un moment une liste avec les codes moteurs de MRS par Mois et Années. (ont peux également l'enrichir) :wink:
??? 1999 1ZZ0434177
??? 2000 1ZZ0499415
Avri 2000 1ZZ51122254 ( yoan)
Sept 2000 1zz0528403
Oct 2000 1ZZ0595657
Mai 2000 1ZZ 04856**
Juill 2000 1ZZ 05385**
Juill 2000 1ZZ05433**
???? 2000 1ZZ05909**
Juill 2001 1ZZ07141651 ( Titi 427 )
Dec 2001 1ZZ08262**
Oct 2002 1ZZ10822**
Mars 2002 1ZZ08759**
Mars 2002 1ZZ 09017** -
apés mars 2002 et 1ZZ09171800 ( clacazette )
???? 2002 1ZZ10315**
Sept 2002 1ZZ10387**
???? 2002 1ZZ11626**
Aout 2002 1ZZ11998**
Jan 2003 1ZZ11369**
Jan 2003 1ZZ12980**
Fev 2003 1ZZ12613**
Fev 2003 1ZZ12771933 ( bcf3103 )
Mars2003 1ZZ12734**
**** 2003 1ZZ1282155 ( tatieu )
Mars 2003 1ZZ1291509 ( lolo )
Mars 2003 1zz13102**
Mars 2003 1ZZ13264**
Juin2003 1zz13343**
Juin 2003 1ZZ13389**
Juill 20003 1ZZ13789**
Sept 2003 1ZZ14700**
Nov 2003 1ZZ15924**
****2004 1ZZ170029 ( 2eme moteur yoan)
****2004 1ZZ173602 ( chrisoups )
Mai 2004 1ZZ17762**
Juin 2004 1ZZ 17758**
Juill 2004 1ZZ17873**
Sept 2004 1ZZ17273**
Sept 2004 1ZZ19068**
Dec 2004 1ZZ19183**
Mai 2005 1ZZ20230**
Mai 2005 1ZZ2092634
???? 2005 1ZZ20948**
Mai 2005 1ZZ22248**
Juin 2005 1ZZ180654 ( MR917)
Jan 2006 1ZZ23232**
Mars 2006 1ZZ23449**
Sept 2006 1ZZ23825**
Nov 2006 ZZ23818**
Dans le but de facilité l'identification des moteurs.
La plupart des moteurs peuvent être identifiés par des autocollants blancs .
Pour le MR2 Spyder, il y a deux autocollants, 231 et 232.
Il y a beaucoup d'autres autocollants mais ils viennent d'autres modèles et ont des différences. Je signalerai une partie de la différence mais seulement en 1ZZ
231, 232 - Piston plus ancien (1ZZ-W10, 1ZZ-W10E)
1. Juste une poulie à 1 et pas de pompe de direction assistée. S'il a une poulie plus grande ici, il a une direction assistée
2. Poulie pleine. C'est l'ancienne poulie à manivelle. Le design plus récent a une croix au milieu.
3. La poulie pour le courant alternatif est plus petite que les moteurs MR2 de la roue arrière. Les poulies d'entraînement des roues avant sont d'environ 1,5 de cette taille.
4. La MRS possède deux capteurs O2. Les voitures 1ZZ à traction avant n'ont qu'un connecteur pour la sonde l'O2.
5. La jauge d'huile ne s'étendrait pas aussi loin à l'admission.
6. Le bouchon d'huile est plus comme un engrenage sur les bords avec un sommet plat.
237 - Nouvelle conception de piston (1ZZ-W75)
1. Pas de pompe de direction assistée
2. Poulie à manivelle ouverte
3. Plus petite poulie AC
4. 2ème câblage O2
5. Emplacement de la jauge d'huile
6. Le bouchon d'huile a des bords arrondis avec une languette plate sur le dessus. Moteur de Célica
223 - Moteur modèle ultérieur
1. Pompe de direction assistée
2. Poulie ouverte
3. Plus grande poulie AC
4. Pas de câblage pour le deuxième capteur O2
5. Jauge d'huile à l'avant du moteur Les Moteurs d'Avensis on l’inscription:
277
Autres différences entre les moteurs
1. Les 1ZZ domestiques ont la conception différente de bielle avec de plus petites valves dans la tête.
2. Les moteurs domestiques ne montent pas à 7000 en raison des différentes bielles. Ils sont stock limité à 6500, tandis que les moteurs MRS ruptent à 7000 en stock.
3. Le point de commutation sur le numéro de série semble se situer entre 700 000 et 1 000 000. Je n'ai pas le nombre exact de quand cette conception a été permutée.
4. Tous les 1ZZ on le collecteur d'admission en plastique qui est plus léger et dissipe mieux la chaleur.
5. Les anciens modèles 1ZZ avec prise de métal n'ont pas de COP, mais ont deux bobines sur le côté du moteur avec des fils de bougie. (Je pense que ce sont également les plus anciens sont JDM pré 2000.)
6. Le couvercle de soupape du MR2 indique qu'il se trouve du côté de l'échappement du moteur, le couvercle de soupape des voitures à traction avant indique qu'il se trouve du côté de l'admission.
7. 231 semble signifier 5 vitesses manuelle, 232 signifie un moteur équipé SMT.
8. SMT ont un faisceau de câblage et un corps de papillon différents. Ceux-ci devraient être échangés afin d'utiliser dans une voiture à transmission manuelle.
9. La transmission équipée SMT, aurait besoin d'un levier de vitesses différent, matériel de montage de câble de levier de vitesses, et la prise d'arbre pour travailler dans une transmission manuelle. Les connecteurs électriques seraient laissés en place en tant que prise. Si vous deviez l'utiliser dans STR, le boîtier central de la transmission devrait être remplacé car sa configuration est différente.
Le petit plus : j'ai récupéré depuis un moment une liste avec les codes moteurs de MRS par Mois et Années. (ont peux également l'enrichir) :wink:
??? 1999 1ZZ0434177
??? 2000 1ZZ0499415
Avri 2000 1ZZ51122254 ( yoan)
Sept 2000 1zz0528403
Oct 2000 1ZZ0595657
Mai 2000 1ZZ 04856**
Juill 2000 1ZZ 05385**
Juill 2000 1ZZ05433**
???? 2000 1ZZ05909**
Juill 2001 1ZZ07141651 ( Titi 427 )
Dec 2001 1ZZ08262**
Oct 2002 1ZZ10822**
Mars 2002 1ZZ08759**
Mars 2002 1ZZ 09017** -
apés mars 2002 et 1ZZ09171800 ( clacazette )
???? 2002 1ZZ10315**
Sept 2002 1ZZ10387**
???? 2002 1ZZ11626**
Aout 2002 1ZZ11998**
Jan 2003 1ZZ11369**
Jan 2003 1ZZ12980**
Fev 2003 1ZZ12613**
Fev 2003 1ZZ12771933 ( bcf3103 )
Mars2003 1ZZ12734**
**** 2003 1ZZ1282155 ( tatieu )
Mars 2003 1ZZ1291509 ( lolo )
Mars 2003 1zz13102**
Mars 2003 1ZZ13264**
Juin2003 1zz13343**
Juin 2003 1ZZ13389**
Juill 20003 1ZZ13789**
Sept 2003 1ZZ14700**
Nov 2003 1ZZ15924**
****2004 1ZZ170029 ( 2eme moteur yoan)
****2004 1ZZ173602 ( chrisoups )
Mai 2004 1ZZ17762**
Juin 2004 1ZZ 17758**
Juill 2004 1ZZ17873**
Sept 2004 1ZZ17273**
Sept 2004 1ZZ19068**
Dec 2004 1ZZ19183**
Mai 2005 1ZZ20230**
Mai 2005 1ZZ2092634
???? 2005 1ZZ20948**
Mai 2005 1ZZ22248**
Juin 2005 1ZZ180654 ( MR917)
Jan 2006 1ZZ23232**
Mars 2006 1ZZ23449**
Sept 2006 1ZZ23825**
Nov 2006 ZZ23818**
Modifié en dernier par yoan le 19 nov. 2019 20:04, modifié 14 fois.
- tatieu
- Ultras du forum
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Re: Info moteur
Sujet intéressant
Mon moteur est un 2003, avec les numéros suivants : 233, 1ZZ-W52Q
Voici l'étiquette :
Mon moteur est un 2003, avec les numéros suivants : 233, 1ZZ-W52Q
Voici l'étiquette :
Modifié en dernier par tatieu le 22 févr. 2018 09:14, modifié 1 fois.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Info moteur
Bonjour, j'ai une question peut-on mettre un moteur de 2003 dans une 2000 sans aucune modification, je pense que oui mais je préfère demander car je vais en chercher un dans une semaine.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Info moteur
Oui. Il s'agit de la BIBLE donc on évite la dérive
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Info moteur
Voici la traduction affinée de l'article. Je laisse un gentil modo faire un copier coller dans le post de Yoan.
La mention STR veut dire a priori Street Touring Racing, et concerne donc la préparation de voitures et moteurs.
Voici une liste d'informations basées sur une traduction faite à partir d'un sujet de Spyderchat dans le but de faciliter l'identification des moteurs.
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... pics/56252
L’intention de cet article est de faciliter l’identification d’un moteur de MR2 sans marquage, et aussi de différencier des premières versions des dernières. Beaucoup de moteurs sont vendus comme des moteurs de MR2, mais si vous ne savez pas ce que vous cherchez vous allez avoir beaucoup de travail supplémentaire comme la permutation des faisceaux ou des poulies etc. Si vous êtes juste à la recherche d’un bon bloc pour démarrer, ça devrait vous aider à identifier les modèles les plus récents.
La plupart des moteurs peuvent être identifiés par des étiquettes blanches sur le carter de distribution, mais elles ne sont pas présentes tous les moteurs.
Pour le MR2 Spyder, il y a deux étiquettes, 231 et 232. Il y a beaucoup d'autres étiquettes mais ils viennent d'autres modèles de voiture et présentent des différences. Je signalerai une partie des différences mais seulement celles en rapport avec le 1ZZ en STR.
231, 232 – Ancien modèle de piston (1ZZ-W10, 1ZZ-W10E)
1. Juste une poulie en 1 et pas de pompe de direction assistée. S'il y a une poulie plus grande, c'est qu'il y a eu une pompe de direction assistée et que le moteur vient d’une traction.
2. Poulie pleine. C'est l'ancien modèle de poulie de vilbrequin. Le nouveau modèle est ajouré avec une croix.
3. La poulie pour le compresseur de climatisation est plus petite sur les moteurs de MR2 (propulsion). Les poulies des moteurs montés sur les tractions sont environ 50% plus grandes.
4. La MR2 possède deux sondes lambda. Les moteurs 1ZZ montés sur les tractions n'ont pas de câble ou de connecteur pour la sonde lambda de ce côté.
5. La jauge de niveau d’huile ne s'étendrait pas aussi loin vers l’arrière, car elle est située du côté de l’admission sur les tractions.
6. Les bouchon d'huile a le bord dentelé comme un engrenage avec le dessus plat.
--------------
237 - Nouveaux pistons (1ZZ-W75)
1. Pas de pompe de direction assistée
2. Poulie de vilbrequin ajourée
3. Poulie de compresseur de clim plus petite
4. Câble pour la 2ème sonde lambda
5. Emplacement de la jauge d'huile
6. Le bouchon d'huile a des bords arrondis avec une languette plate sur le dessus.
-----------------
Moteur de Celica
223 - Modèle de moteur plus récent
1. Pompe de direction assistée
2. Poulie ajourée
3. Poulie de compresseur de clim plus grande
4. Pas de câblage pour la deuxième sonde lambda
5. Jauge d'huile à l'avant du moteur
-----------
Autres différences entre les moteurs
1. Les 1ZZs de MR2 ont un carter d'huile cloisonné, pas ceux de Celica ni les 1ZZ ordinaires.
2. Les 1ZZ ordinaires ont un dessin de bielle différent ainsi que de plus petites soupapes dans la culasse.
3. Les moteurs domestiques ne tournent pas à 7000 t/mn en raison des bielles différentes. Ils sont limités à 6500 t/mn, tandis que les moteurs de MR2 peuvent tourner à 7000 t/mn.
4. Le changement au niveau du numéro de série semble se situer entre 700 000 et 1 000 000. Je n'ai pas le numéro exact correspondant au changement de version.
5. Certains 1ZZ anciens ont un collecteur d'admission en métal. Il semble qu’il est en plastique (plus léger) sur tous les MR. (Je pense que ces anciens modèles sont des JDM pré 2000.)
6. Les anciens modèles 1ZZ avec collecteur d’amission en métal n'ont pas de COP, mais ont deux bobines sur le côté du moteur avec des fils de bougie. (Je pense que ces anciens modèles sont des JDM pré 2000.)
7. Le marquage du couvre culasse du MR2 est orienté pour être lu depuis le côté échappement du moteur, celui des tractions est orienté pour être lu depuis le côté admission.
8. 231 semble signifier 5 vitesses manuelles, 232 signifie un moteur équipé SMT.
9. Les SMT ont un faisceau de câblage et un corps de papillon différents. Ceux-ci devraient être échangés pour utiliser le moteur dans une voiture à transmission manuelle.
10. La transmission prévue pour le SMT nécessiterait un levier de vitesses différent, le matériel de montage des câbles de levier de vitesses, et une prise d'arbre pour être utilisée comme transmission manuelle. Les connecteurs électriques peuvent être laissés en place, débranchés. Si vous deviez l'utiliser en STR, le boîtier central de la transmission devrait être remplacé car sa configuration est différente.
La mention STR veut dire a priori Street Touring Racing, et concerne donc la préparation de voitures et moteurs.
Voici une liste d'informations basées sur une traduction faite à partir d'un sujet de Spyderchat dans le but de faciliter l'identification des moteurs.
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... pics/56252
L’intention de cet article est de faciliter l’identification d’un moteur de MR2 sans marquage, et aussi de différencier des premières versions des dernières. Beaucoup de moteurs sont vendus comme des moteurs de MR2, mais si vous ne savez pas ce que vous cherchez vous allez avoir beaucoup de travail supplémentaire comme la permutation des faisceaux ou des poulies etc. Si vous êtes juste à la recherche d’un bon bloc pour démarrer, ça devrait vous aider à identifier les modèles les plus récents.
La plupart des moteurs peuvent être identifiés par des étiquettes blanches sur le carter de distribution, mais elles ne sont pas présentes tous les moteurs.
Pour le MR2 Spyder, il y a deux étiquettes, 231 et 232. Il y a beaucoup d'autres étiquettes mais ils viennent d'autres modèles de voiture et présentent des différences. Je signalerai une partie des différences mais seulement celles en rapport avec le 1ZZ en STR.
231, 232 – Ancien modèle de piston (1ZZ-W10, 1ZZ-W10E)
1. Juste une poulie en 1 et pas de pompe de direction assistée. S'il y a une poulie plus grande, c'est qu'il y a eu une pompe de direction assistée et que le moteur vient d’une traction.
2. Poulie pleine. C'est l'ancien modèle de poulie de vilbrequin. Le nouveau modèle est ajouré avec une croix.
3. La poulie pour le compresseur de climatisation est plus petite sur les moteurs de MR2 (propulsion). Les poulies des moteurs montés sur les tractions sont environ 50% plus grandes.
4. La MR2 possède deux sondes lambda. Les moteurs 1ZZ montés sur les tractions n'ont pas de câble ou de connecteur pour la sonde lambda de ce côté.
5. La jauge de niveau d’huile ne s'étendrait pas aussi loin vers l’arrière, car elle est située du côté de l’admission sur les tractions.
6. Les bouchon d'huile a le bord dentelé comme un engrenage avec le dessus plat.
--------------
237 - Nouveaux pistons (1ZZ-W75)
1. Pas de pompe de direction assistée
2. Poulie de vilbrequin ajourée
3. Poulie de compresseur de clim plus petite
4. Câble pour la 2ème sonde lambda
5. Emplacement de la jauge d'huile
6. Le bouchon d'huile a des bords arrondis avec une languette plate sur le dessus.
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Moteur de Celica
223 - Modèle de moteur plus récent
1. Pompe de direction assistée
2. Poulie ajourée
3. Poulie de compresseur de clim plus grande
4. Pas de câblage pour la deuxième sonde lambda
5. Jauge d'huile à l'avant du moteur
-----------
Autres différences entre les moteurs
1. Les 1ZZs de MR2 ont un carter d'huile cloisonné, pas ceux de Celica ni les 1ZZ ordinaires.
2. Les 1ZZ ordinaires ont un dessin de bielle différent ainsi que de plus petites soupapes dans la culasse.
3. Les moteurs domestiques ne tournent pas à 7000 t/mn en raison des bielles différentes. Ils sont limités à 6500 t/mn, tandis que les moteurs de MR2 peuvent tourner à 7000 t/mn.
4. Le changement au niveau du numéro de série semble se situer entre 700 000 et 1 000 000. Je n'ai pas le numéro exact correspondant au changement de version.
5. Certains 1ZZ anciens ont un collecteur d'admission en métal. Il semble qu’il est en plastique (plus léger) sur tous les MR. (Je pense que ces anciens modèles sont des JDM pré 2000.)
6. Les anciens modèles 1ZZ avec collecteur d’amission en métal n'ont pas de COP, mais ont deux bobines sur le côté du moteur avec des fils de bougie. (Je pense que ces anciens modèles sont des JDM pré 2000.)
7. Le marquage du couvre culasse du MR2 est orienté pour être lu depuis le côté échappement du moteur, celui des tractions est orienté pour être lu depuis le côté admission.
8. 231 semble signifier 5 vitesses manuelles, 232 signifie un moteur équipé SMT.
9. Les SMT ont un faisceau de câblage et un corps de papillon différents. Ceux-ci devraient être échangés pour utiliser le moteur dans une voiture à transmission manuelle.
10. La transmission prévue pour le SMT nécessiterait un levier de vitesses différent, le matériel de montage des câbles de levier de vitesses, et une prise d'arbre pour être utilisée comme transmission manuelle. Les connecteurs électriques peuvent être laissés en place, débranchés. Si vous deviez l'utiliser en STR, le boîtier central de la transmission devrait être remplacé car sa configuration est différente.
- yoan
- Boule à facettes
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Re: Info moteur
Concernant l’autocollant de signalisation :
Grâce la photo de Tatieu et en comparant mon ancien bloc de 2000-> 1ZZ-W52Q il est écrit 233 dessus.
Avec la participation de d'autres membres il serait bien de voir si l'ident ->233 n'est pas affilier pour les bloc Europe ou au 1ZZ-W52Q ???
Grâce la photo de Tatieu et en comparant mon ancien bloc de 2000-> 1ZZ-W52Q il est écrit 233 dessus.
Avec la participation de d'autres membres il serait bien de voir si l'ident ->233 n'est pas affilier pour les bloc Europe ou au 1ZZ-W52Q ???
Modifié en dernier par yoan le 21 févr. 2018 20:24, modifié 1 fois.
- chrisoups
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Re: Info moteur
Moi il est écrit dessus 1zzw52Q et 233 mais la poulie numéro 2 est ajourée :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- bcf3103
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Re: Info moteur
Mr de février 2003
Moteur : 1ZZW52Q étiquette 233 et numéro de série 1271933
Moteur : 1ZZW52Q étiquette 233 et numéro de série 1271933
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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- yoan
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Re: Info moteur
Chris tu as la date de fabrication est le numéro de série ? , (bien sur si tu veux bien le donner ) :wink:chrisoups a écrit :Moi il est écrit dessus 1zzw52Q et 233 mais la poulie numéro 2 est ajourée :smt017
J'essaye de mettre le fichier à jour pour ceux que cela intéresse bien sur

Modifié en dernier par yoan le 21 févr. 2018 20:48, modifié 1 fois.
- chrisoups
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Re: Info moteur
les autres numéros sont
04171145
0173602
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0173602
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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Re: Info moteur
Si tu as les Derniers chiffres 173602 pour moi tu as un moteur compris entre Nov 2003 et Mai 2004 :smt023chrisoups a écrit :les autres numéros sont
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Re: Info moteur
AH OUAI???
tu en es sur?
pour pas polluer la bible continuons ici
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Re: Info moteur
Ça m'a l'air assez aléatoire votre truc quand même :-D
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- yoan
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Re: Info moteur
Je ne pense pas... , regarde Chris avec son S/N et ça poulie ajouré --- > Ça colle ...non ?fkl91 a écrit :Ça m'a l'air assez aléatoire votre truc quand même :-D
Le sujet doit pouvoir s'enrichir afin de s'affiner ... :wink:
Modifié en dernier par yoan le 23 févr. 2018 14:41, modifié 1 fois.
Re: Info moteur
Je ne vois pas d'explication au W52, ni pour le code 233, Ni pour les moteurs avensis.
(c'est pas dit méchamment
)
(c'est pas dit méchamment

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