Superboy du pays de la frite !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Superboy du pays de la frite !

Message par Superboy »

Bonjour à tous !

Superboy, pas parce que j'ai des supers pouvoirs mais parce que je suis un gamin, malgré mes 33 ans !

A la base j'ai un bac technique électronique puis j'ai fais bachelier en mécatronique, donc j'ai des bases en mécanique et en électronique.
Je travaille comme technicien de maintenance dans une boite où on fabrique les compresseurs basses pression des moteurs d'avions. (Pour airbus et boeing, comme par exemple pour l'A380)

Donc mon quotidien s'est de réparer des centres d'usinages, des lignes automatisés, de remplacer des ampoules cassées aussi parfois...

Originaire de la province de Liège en Belgique, mon daily actuel est une GT86 de 2013.

(Mais je vais m'en séparer très prochainement)
img_20170514_174706_33812458604_o.jpg
Qques goodies Mishimoto, admission mishimoto et front pipe decat + catback HKS Spec L carbon)

J'ai également une MRS SMT de 2003 que je vous présente ici dans mon "garage"
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 10&t=12988
Oui je suis passionné par les japonaises, d'ailleurs la GT sera surement remplacée par une seconde Lexus dans le ménage :)

Comme on dit ici, à TANTOT !!
Modifié en dernier par Superboy le 15 déc. 2018 18:35, modifié 1 fois.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous :D
Beau travail sur le MR
Et très belle GT 86
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par yoan »

Bienvenue Superboy :D
Image
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par Superboy »

Merci à vous :partyman: :partyman: :partyman:
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par sniper »

Bienvenue a toi fan de jap :-D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Superboy :D :D :D

Merci pour cette belle présentation :D Le forum n'a plus aucun secret technique pour toi !

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
et

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

En commencant par : Sujet : [23-25 Mars 2018] Exclusive Drive au Mans

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là (La Lexus ou la GT feront l'affaire :D). Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
D'après ce que tu dis on aura plus d’apports ta part que de demande et pour ça sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Ici tu peux poster aussi les photos de tes motos et autos et autres engins.

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
Et sacré courage d'avoir fait tout ca sur le mr apres tes mesaventures!

Tu me fait penser a Funnyman.
Faut aller brûler un cierge.

Bon courage pour ta refection moteur.

Il y a jamais eu de swap 2zz smt?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Superboy du pays de la frite !

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

:D
Superboy a écrit :je suis un gamin, malgré mes 33 ans !
Pas de souci, on est tous dans le même cas ici. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre