Petit nouveau passionné par le MRS

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Petit nouveau passionné par le MRS

Message par f5bqp »

Bonjour à tous,

Tout d'abord une bonne année à tous avec vos beaux jouets ...

Je viens d'acquérir hier matin un nouveau Toy, un jouet quoi ..., une MRS Mk3, moi qui cherchait un beau cabriolet moyennement moderne (15~20ans) pour remplacer un cabriolet Opel 1.3L de 1934 à restaurer que je viens de vendre et pouvoir faire quelques voyages avec ma Douce .
Cette très belle Mk3 SMT rouge vous l'avez sûrement vue sur LBC, elle est dans son jus "nickel chrome", pas une rayure, hardtop, capote comme neuve, intérieur en tissus presque comme neuf à tel point que son deuxième propriétaire qui me l'a vendue et qui est entre autre sellier auto a hésité et résisté très fortement à lui faire un intérieur en cuir afin de la conserver telle sortie d'usine .
Et ce qui ne gâche rien, cerise sur le gâteau elle n'a que 75 600km réels et un carnet d'entretien bien rempli à tel point que je vais donc devoir en demander un autre à Toyota afin de continuer le bal ...
Très content d'avoir trouvé ce nouveau joujou et surtout dans un tel état ...

Il va donc y avoir dans le garage trois Toys: une Yaris Hybrid, une RAV4 Hybrid et cette petite nouvelle qui va flirter avec les 2 autres en espérant que tout ce petit monde fasse bon ménage ...

La voilà :
IMG_20180102_120222.jpg
Prochaine étape inscription au club, je vais attendre que la CG soit définitivement à mon nom, mais j'ai découvert qu'il y a deux clubs de passionnés de la MRS ?
Quelle en est la différence ? Moi pas comprendre vraiment le pourquoi du comment ... :wink:


A bientôt
Pierre-François
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par castro94 »

Bienvenue parmi nous :D
Le forum MR2 est plus dédié aux MK2 mais on y trouve également des MRS.

Je m'y était inscrit quand j'ai acheté ma MR car le porte clés que m'a laissè l'ancien propriétaire c'était marqué MR2 et je ne connaissais pas MRS Passion puis un jour à une pompe à essence j' ai rencontré Ahmed qui m'a dit qu'il y avait MRS Passion depuis j'y suis et je dois dire que je ne le regrette pas :D

Il y à une sortie le 13/01 j' espère que tu pourra venir :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Pierre-François :D :D :D

Merci pour la présentation :D
Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
et

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

En commencant par : Sujet : [23-25 Mars 2018] Exclusive Drive au Mans

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouve pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
S'il s'agit des questions pour ton futur projet MRS, alors tu peux ouvrir un sujet dans Discussions projets des membres.

Ici tu peux poster aussi les photos de tes motos et autos.

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par Dieamond »

Bienvenue

C’est simple :

Mr2.fr : des pas sympa qui n’en ont rien à faire de la mk3

Mrs-passion.fr ... ben tout est dans le nom :)
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par Funnyman »

Bienvenu f5bqp. :smt006
...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

A 400km près, la mienne a exactement le même kilométrage.
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par f5bqp »

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, le &"/01 je livre l'Opel cabriolet 1934 alors que j'ai encaissé le montant de la vente (en accord avec l'acheteur) alors je ne pourrai pas être des vôtres malheureusement .
C'est cette vente qui m'a permis d'acquérir la Mk3 donc je ne peux me soustraire à ce rendez-vous .
Je possédais cette beauté depuis 1977 et je l'utilisais pour mes sorties club dans le Nord de la France, je pensais la restaurer à ma deuxième vie, appelée parfois retraite, mais je me suis rendu compte que jamais je ne pourrais voyager avec ma Douce .
L'Opel est là : https://cjoint.com/c/HAdhWybIWKC
D'accord le coffre est plus grand, pour voyager avec la Mk3 j'ai déjà prévenu ma Douce que je lui autorisais un maximum de deux strings et deux soutifs quelle-que-soit
la durée du trip ...

Bonne AM .
pf
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par f5bqp »

Bonjour,

N'importe quoi, quand j'ai rédigé ce message je devais être encore dans les brumes du 31 Décembre, votre sortie club ce n'est pas le 13 Janvier, mais le 13 Mai !...
Va pas bien "l'gars" ... :oops:
Donc on va verra ça ...
Je vais chercher la MRS demain matin .
https://cjoint.com/c/HAfhUeD6ytC

A bientôt
pf
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par chrisoups »

Pas beau de viellir et de boire :lol:
Bienvenue
Il y a notre repas de nouvelle année aussi le 13 janvier
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par f5bqp »

Ah bah non pas trop vieux les neurones, je savais bien qu'il y avait un truc le 13 Janvier où je ne pouvais me rendre ... :lol:

Bonne journée
pf
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par DaCe »

Bienvenue :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Petit nouveau passionné par le MRS

Message par Boud »

Bienvenue sur le forum!!
Répondre