SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Le tarif des meetings pour vous ...

C'est trop cher, faites un petit effort
2
5%
Je peux mettre un 10/20€ de plus
15
39%
C'est nickel continuez comme ça
20
53%
Les meetings ne m’intéressent pas
1
3%
 
Nombre total de votes : 38
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par Dieamond »

Alors je pense que l'idéal serait que ce sondage reste anonyme pour qu'il n'y ait pas de jugement de valeurs.

Lorsque nous organisons les meetings, le budget est un gros point de vigilance.
Rester sur le tarif le plus contenu possible est le maître mot, quitte à faire des sacrifices sur certains points (généralement hébergements / resto) pour n'exclure personne sur ce critère ... mais est-ce vraiment un critère d'exclusion ?

Le but de ce sondage est de voir si
- on est encore un peu trop cher et ca bloque beaucoup de monde
- si tout le monde serait pret a mettre 10-20€ de plus par personne
- on change rien

Pour rappel
- Meeting 2016 Normandie : 155 Euros (1 personne) / 290 Euros (2 personnes) pour 6 repas et 3 nuits
- Meeting 2017 Sud Ouest : 160 Euros / 290 Euros pour 6 repas et 3 nuits
- WE circuit Pouilly : 255 Euros / 345 Euros pour 2 nuits, 4 repas et le circuit

Mode d'emploi
- Si vous ne venez pas aux meetings parce que c'est trop cher, ou si venir vous a demandé un effort financier considérable, choisissez la réponse "C'est trop cher, faites un petit effort"
- Si vous voulez un peu plus de premium (hébergement ou resto), choisissez "Je peux mettre un 10/20€ de plus"
- Si vous pensez que le prix est juste, que vous soyez venu ou non, choisissez "C'est nickel continuez comme ça"
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par keebz »

En ce qui me concerne, pour une journée circuit l'inscription et le repas c'est plus qu'abordable , beaucoup de club sont bien plus cher.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par milosavljevicm »

Voté
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par tatieu »

Voté aussi !
Personnellement, je trouve que pour une sortie circuit comme celle de ce week-end à Pouilly, le nombre de voiture était idéal.
Moins cher pour avoir 40 voitures, c'est pas terrible.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par Profed »

Moi j'"ai mis que je peux mettre un peu plus, mais pas dans le sens ou je veux plus du luxe mais dans le sens ou je peux me le permettre et que si payer plus permet de continuer les activités...!
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par yoan »

J'ai voté :D
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par chrisoups »

Voté
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par RADA and dr RADA »

J'ai voté .. Je suis un bon citoyen...
Jock mesrine

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par Jock mesrine »

Pour le logement je ne vois pas l'intérêt de mettre plus, pour la bouffe un peu plus premium et,le choix du menu sur le moment à la carte je préférerais.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par subjj37 »

Voté ;)
Pas venu à un meeting avant Pouilly par manque de dispo et de priorité financière pas pour les prix. L'année prochaine on essaie de s'organiser pour venir !
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par JLouis42 »

Profed a écrit :Moi j'"ai mis que je peux mettre un peu plus, mais pas dans le sens ou je veux plus du luxe mais dans le sens ou je peux me le permettre et que si payer plus permet de continuer les activités...!
J'ai voté de la même façon et pour les mêmes raisons ; mais s'il faut serrer les prix pour éviter l'absence de certains, je suis aussi prêt à perdre en confort (bien que... les nuits sous la tente, j'ai passé l'âge ; dans ces cas là je prendrais un autre hébergement à mon compte)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par Patou »

A voté aussi....

Vous réussissez depuis ma venue sur le forum a me faire venir a presque toutes les grandes messes d' MRSP :-D

Donc même si parfois on aimerait une meilleure literie ou avoir des plats plus sympa, je trouve que l'on s'en sort très bien a chaque fois... Et je suis prêt a sacrifier quelques luxes pour que le plus grand nombre puisse venir goûter aux plaisirs de faire un meeting :wink:

NE CHANGEZ RIEN !!!

PS: Il est hors de question de partager une tente avec Chris... ou qui que ce soit d'autre :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: SONDAGE - LE TARIF DES SORTIES DU CLUB

Message par bcf3103 »

A voté également.
Pour moi tout me convient parfaitement et je regrette de ne pas avoir réussi à me libérer pour le week-end circuit
steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre