Savoisien: MR-S Linéa Sport
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Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
Depuis le temps que je voulais changer les bougies, je viens de le faire...et ça n'a pas été du luxe.
Les vieilles...
Par rapport a des neuves...30% d'usure en moins.
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Par rapport a des neuves...30% d'usure en moins.
Modifié en dernier par savoisien le 05 juin 2017 14:21, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
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Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
Compte tenu de la couleur tu sais que tu n'as pas de fuite et que le moteur fonctionne à la perfection.
Normalement tu devrais ressentir un moteur plus vif avec les nouvelles bougies.
Normalement tu devrais ressentir un moteur plus vif avec les nouvelles bougies.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
Merci pour la précision.
- JLouis42
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Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
A quoi correspond les nombres 135 & 100 sur les 2 dernières photos?
Connais-tu le kilométrage parcouru avec les "vieilles"?
Connais-tu le kilométrage parcouru avec les "vieilles"?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
C'est l'écartement entre les électrodes en centièmes.
D'ailleurs, on distingue bien l'usure de l'électrode centrale par rapport à une bougie neuve.
Pour le kilométrage, je n'ai pas le suivi de l'auto, mais je pense qu'elles sont d'origine (70000 km)
Préconisation constructeur: 60000
D'ailleurs, on distingue bien l'usure de l'électrode centrale par rapport à une bougie neuve.
Pour le kilométrage, je n'ai pas le suivi de l'auto, mais je pense qu'elles sont d'origine (70000 km)
Préconisation constructeur: 60000
Modifié en dernier par savoisien le 05 juin 2017 23:53, modifié 1 fois.
Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
J'étais en train de voir ceci.TECKEL 63 a écrit :Ah ben oui, c'était le moment de le faire.
TECKEL 63 a écrit :Merci beaucoup Misha pour toutes ces infos!
Expérience perso avec mon MR:
J'avais acheté ce MR neuf et j'ai fait quand même pas mal de "sur-entretien" dessus, style vidange tous les ans (donc environ 8000 km maxi) avec de l'huile 10w60 + filtre huile et air etc...
Les bougies, je dois dire que je faisais plutôt confiance à Toyota qui annonçait: remplacement à 60 000 km.
Donc à 59 250 km (oui, oui, j'ai gardé mon fichier d'entretien même si j'ai vendu la voiture...) j'ai remplacé les bougies.
Je dois dire que, vu la gueule qu'elles avaient (quasiment plus d'électrode... ) c'était vraiment le moment... Donc, vaut mieux changer les bougies avant la préco Toy...
Je dois dire que, à mon ressenti, le MR marchait avec ces bougies pourries comme avec des bougies neuves.
Je sais bien qu'on va me dire qu'on s' habitue à une caisse qui régresse, sauf qu' avec les bougies neuves, je n'ai pas ressenti de mieux...
Ensuite, j'ai acheté des bougies iridium et là aussi, je n'ai pas vu la différence...
Mais bon, tout ceci est basé sur un ressenti, pas sur des chronos...
Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
Roulage aujourd'hui, et je confirme ce que disais Misa, le moteur est plus vif.
Plus qu' a faire le MAFMOD et j'aurais l'impression d'avoir un nouveau moteur... :-D
Autrement petit bricolage sur la voiture.
Pose des bavettes AV commandées a JP.
Ca m'évitera de pourrir les bas de caisses a chaque roulage.
Pour les AR,il me manque 2 clips que Toyota a oublié de me commander. :axe:
Plus qu' a faire le MAFMOD et j'aurais l'impression d'avoir un nouveau moteur... :-D
Autrement petit bricolage sur la voiture.
Pose des bavettes AV commandées a JP.
Ca m'évitera de pourrir les bas de caisses a chaque roulage.
Pour les AR,il me manque 2 clips que Toyota a oublié de me commander. :axe:
- milosavljevicm
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Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
Je ne connaissais pas accessoire
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- TECKEL 63
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Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
J'en avais sur mon MR.
Ça reste assez discret et bien intégré à la ligne, et ça protège bien les bas de caisse et le bouclier arrière.
Ça reste assez discret et bien intégré à la ligne, et ça protège bien les bas de caisse et le bouclier arrière.
Re: Savoisien: MR-S Linéa Sport
j'ai ça aussi sur mon MR... pratique pour réduire la saleté
Que du plaisir