[CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par chrisoups »

aldayo a écrit :Les plaques d'immat, c'est pas une question de droit à l'image mais car de petits malins les recherchent sur internet pour faire de fausse plaque pour éviter les PV !!
C'est donc par précaution !
il y aura toujours une plaque qui traine qq part vu le nombre de photo de MR qu'il y a un peu partout...
merci Marylou, très belles photos :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Si tout le monde les floutes (et c'est quasi le cas sur les forums), il n'y a pas de plaque qui traîne :D
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par milosavljevicm »

MERCI pour les photos et CR :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par RADA and dr RADA »

Si je ne le connaissais pas, on me dirait qu' un type qui ramène son MR d'entre les morts , qui se protège du soleil avec un parapluie qui vire sa capote pour ne roule qu'en Hard Top, c'est du bram stoker :lol:

PS je suis sur mon CR.. mais je rature, m'auto censure, cherche l’inspiration,...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par John_MG »

... Ça expliquerait la discrétion du bonhomme ...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par MRS_tsubasa »

Et que d'autres sentent l'ail :-P
Je sors ---->
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par castro94 »

CR en cours de rédaction désolé pour le retard :D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par yoan »

Bon ce meeting était comme une fois de plus super.

Jeudi je part de chez moi pour une arrivée prévu au camping vers 18H15, c'est nickel il ni a pas trop de monde sur la route et ca roule bien!
Sur autoroute je roule pénard en écoutant Random Acces Memory de Daft punk.

Bon j"arrive au camping pour 20H30 car j'ai quelque soucis de cartographie sur la route , j'ai du tout démonter pour accéder au calculateur afin de pouvoir branché le PC. :lol:
J'arrive au rives du lac et je vois Marylou qui fait des photos , cela me met dans l'ambiance direct du meeting! cela me fait plaisir de la voir car cela fessais 2 ans que je ne l'ai pas vu :D
Même pas encore descendu du véhicule que l'on m'offre déjà un verre de Pastis, c'est avec un grand plaisir que j'accepte ( je sens que l'on vas bien s'amusé :partyman: )
Je gare la voiture prés de la salle ou il y avait déjà du monde qui fessait l’apéro.
Je suis tout exité de faire la connaissance des nouveaux membres et impatients de discuté avec ceux que je n'est pas vue depuis 2 ans.
La soirée ce passe très bien, ont discute mécanique et ont échange nos avis.
Edward nous fait le briefing pour la journée du lendemain -> depart sans retard svp :smt018 -> OK pour tout le monde.

Je propose a Stéphane de conduire mon MR pour le remmener au bungalow que nous avons en commun.
Sur la route il me dit : ta direction et super dure Yo-> c'est normal je suis monté en 17...
Je rentre me couché pas trop tard

Le lendemain le départ vas être donné , je monte dans le MR -> la direction est super dure , je me revois la veille disant a Stéphane c'est normal je suis en 17… :lol: :smt021
Petit coup de pression avant le départ, la pompe de DA chauffe puis RAS.
RDV au parking ou tout ce qui peuvent décapoté le font car nous avons une météo géniale.
Je suis dans le 2 eme groupe, Profed ouvre la marche .
Ont roule bien et les routes son magnifiques :heart: , il y a un bon rythme et personnes ne c'est perdu.
Apres une pause a mi chemin ont arrive au resto ou sur la place du village tous les groupe ce retrouvent.
L’après manger direction le gouffre de Cabrespine, celui ci même ou Arnaud me disait quelques minutes avant que nous allons descendre en rappel j'usq'en bas :shock:
Arriver dans le gouffre, il y avait une passerelle métallique ou l'ont pouvait avancer jusqu'au milieu de celui-ci , au bout il y avait un planché en verre et l'on pouvait voir le fond 230 metres de profondeur .Et ben croyez moi je fessait pas le mariolle, j'avais les les jambes qui flagellaient :lol:
Suite a ce visite ou nous avons pas fait de rappel :rolleyes: , nous avons pris la direction du Pic de Nore qui culmine a 1211metres.
Ont a fait des photos de groupes, c’était sympa... ont a même vu un homme grenouille :smt044
Suite a cela nous avons pris la direction de Mazamet, pour prendre le route de test de notre chez Edward :supz:
J'ai embarquez John MG avec moi, avec qui l'on a bien discuter et qui m'a beaucoup appris :smt023
Bon la route de test d'Ed était un peux encombrer par des cyclistes! elle était tout de même très belle.
A un moment ont a perdu le groupe de tête et ont c'est retrouver avec John Mg a ouvrir la marche jusqu'au camping. :rolleyes:
Retour au camping , pendant qu’il y en as qu'ils font l’apéro et discuter de mécanique je fait essayer le MR a Misa pour avoir son avis sur la voiture.
De retour a la salle ou il y avais de l' ambiance grâce au nos DJ JYL et Chrisoup
Avec quelques membres ont a dansé sur les rythme endiablé des année 80 , c’était sympa et ont a bien rigolé :smt041 :smt042 :smt043 :smt044 :smt041

Le lendemain matin je suis plus frais que la veille :lol: Et la pompe de DA du Mr ne fait plus des sienne :D
Le départ pour visité les salaison d'Oberti à Lacaune et donné.
Ont retrouve sur place Flomb , Swapy et Autoclean Passion
La visite ce passe très bien et je revient avec de la bonne charcuterie de pays.
Le resto de midi est a coté de Lacaune, je fait la connaissance de Swapy avec qui ont a prévu de ce faire une sortie Mr sur la région de Toulouse ou D'ariege prochainement et si d'autres membres veulent ce joindre osef :smt023
A la fin du repas c'est avec regret que je dit au revoir a tout le monde avec une pincée au cœur ! :smt022
Je doit rentrée car j'avais un repas prévu avec la famille Samedi soir.
Je met Waze et je fais une bonne partie de la route avec Flomb avant de ce quitté sur l’autoroute qui mène sur Toulouse.

C’était un très bon meeting :supz:
Merci aux organisateurs ,au papa de Edward , aux chefs BBQ, aux DJ's...

les photos arrivent bientôt :wink:
Modifié en dernier par yoan le 13 juin 2017 04:55, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Je suis des votres pour une sortie toulouse/Ariège !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par milosavljevicm »

Yoan ne dit même pas qu'il a eu un rafraîchissement venant de son ancienne région avant même de descendre de sa voiture :D Si ça n'est pas un l'accueil...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par yoan »

milosavljevicm a écrit :Yoan ne dit même pas qu'il a eu un rafraîchissement venant de son ancienne région avant même de descendre de sa voiture :D Si ça n'est pas un l'accueil...
lol j'ai hésiter a le mettre :lol:

allez je corrige :rolleyes:
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par RADA and dr RADA »

yoan a écrit : Je gare la voiture prés de la salle ou il y avait déjà du monde qui fessait l’apéro.
Je suis tout exité
j'avais les les jambes qui flagellaient :lol:
Je propose de changer le statut de Yoan de boule à Facettes en Père Fouettard :-D :-D :-D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par milosavljevicm »

:lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par John_MG »

Je me suis fais la même réflexion à la lecture du Yoan, le vocabulaire SM est partout en ses propos
Avatar du membre
Swapy
Pistard
Messages : 170
Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Swapy »

Yoan a écrit :Je met Waze et je fais une bonne partie de la route avec Flomb avant de ce quitté sur l’autoroute qui mène sur Toulouse
C'était moi ^^
Répondre